Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Faux diplome du baccalauréat

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
25 Mars 2011 16:21:55

Bonjour,
Je sais que c'est illégal, je vous demande pas de me juger mais juste de m'aider si vous le pouvez et voulez.
Voilà je suis une maman de 3 ans que j'élève seule j'ai 34 ans et je viens d'être licenciée, on me propose une place pour ouvrir du courrier dans une société ce qui ne me parait pas sorcier ... je pense en etre largement capable en revanche il me faut absolument le fameux BAC ... connaissez vous un site pour obtenir ce faux diplôme ?
Cordialement

Autres pages sur : faux diplome baccalaureat

Anonyme
25 Mars 2011 17:39:53

Tu ne trouveras pas ça ici.

Et tu peux toujours dire que tu l'as perdu... Si tu l'avais eu, cela aurait été il y a 15 ans. La vie, les soucis, les déménagements...

Mieux vaut "embellir" la vérité que de faire un faux.
25 Mars 2011 20:44:31

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'ai expliqué ... Mais le DRH ma gentillement dit qu'il fallait que je demande un duplicata ou mon relevé de note pour avoir cette place qui pour moi à l'heure d'aujourd'hui serait en or ... merci quand même et bon week end et bien sure si tu as une autre idée ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Mars 2011 22:27:17

Ce DRH est tout de même étrange...Quelle drôle d'idée que de chercher des poux dans la tête en réclamant le diplôme...

Reste ferme et dis lui que tu es on ne peut plus qualifiée pour ce job, diplôme ou non. En lui disant bien que le bac, ça fait 15 ans que tu l'as passé, que de toutes façons, ton diplôme ne vaudrait presque rien maintenant...Allez, sois sure de toi, ça fera (ou non !) son petit effet, en lui prouvant que tu veux ce job et que tu as du caractère (oui, mais pas trop, hein...) !

bonne chance
Anonyme
25 Mars 2011 22:31:17

Tu lui as dit que tu avais quel bac ?
26 Mars 2011 07:42:35

le bac L ...
26 Mars 2011 07:46:22

Little Bouddhin a dit :
Ce DRH est tout de même étrange...Quelle drôle d'idée que de chercher des poux dans la tête en réclamant le diplôme...

Reste ferme et dis lui que tu es on ne peut plus qualifiée pour ce job, diplôme ou non. En lui disant bien que le bac, ça fait 15 ans que tu l'as passé, que de toutes façons, ton diplôme ne vaudrait presque rien maintenant...Allez, sois sure de toi, ça fera (ou non !) son petit effet, en lui prouvant que tu veux ce job et que tu as du caractère (oui, mais pas trop, hein...) !

bonne chance

Je suis d'accord avec toi mais sans lui apporter ce fameux bac la place me passera sous le nez... Merci de ta réponse bon week end
17 Juin 2011 14:43:53

je c ou tu peux lobtenir moi oci je lai fai
Anonyme
21 Juin 2011 12:05:44

bonjour Brice23,

J'ai un fils en phase terminale qui essaie de passer le bac S avec trés peu de chance de l'obtenir mais il s'accroche.Son rève, avant de partir, serait d'avoir ce fameux diplome pour montrer à tous qu'il n'est pas différent et surtout que malgré sa maladie il servira d'exemple à d'autres. J'ai toujours été respectueuse de la loi, je n'ai jamais rien fait d'illégal jamais eu de PV ni amende . Les correcteurs du bac 2011 ne connaissent pas mon fils puisque les copies rendues sont anonymes donc personne ne connait sa situation et son calvaire.
Je cherche quelqu'un qui imiterait à merveille le diplome du baccalauréat S 2011 pour pouvoir voir la joie le bonheur illuminé le visage de mon fils . C'est vrai que c'est lui mentir mais à son stade cela n'a aucune importance. Merci pour tout.
Une maman.
21 Juin 2011 12:11:29

Je t'envoie mon relevé de note, tu le scan et change le nom, l'adresse...enfin tous indices qui pourrait m'identifier. Le tout contre 1500 €.
Anonyme
21 Juin 2011 13:08:34

Uhu Stick a dit :
Je t'envoie mon relevé de note, tu le scan et change le nom, l'adresse...enfin tous indices qui pourrait m'identifier. Le tout contre 1500 €.

Je ne veux pas de relevé de notes mais le diplome du bac S .
Désolé mais ce n'est pas une question d'argent.
Ce bac S sera certes un faux mais vous ne pourrez jamais comprendre ce que sera le vrai bonheur d'une maman devant son enfant malade qui aura dans sa tête réussi aprés de trés longs mois de traitement et de combats.
Merci de votre aide.
21 Juin 2011 13:40:25

Non mais je plaisantais :pfff: 

Ton sujet est résolu sur ce forum, personne ne peut t'aider.

Elle m'éclate cette société française quand même ! D'une part on te dit "Ouais, aujourd'hui, le bac ça vaut plus rien" et d'autre part on te dit "Il vous faut un bac pour ouvrir du courrier".

Putain, on va où ?!
Anonyme
21 Juin 2011 14:07:22

Uhu Stick a dit :
Non mais je plaisantais :pfff: 

Ton sujet est résolu sur ce forum, personne ne peut t'aider.

Elle m'éclate cette société française quand même ! D'une part on te dit "Ouais, aujourd'hui, le bac ça vaut plus rien" et d'autre part on te dit "Il vous faut un bac pour ouvrir du courrier".

Putain, on va où ?!

Je ne plaisante jamais avec la douleur et le malheur des gens.
Si la société française te permet de t'éclater tant mieux pour toi , moi je n'en ai pas les moyens et encore moins le temps. Je ne veux pas un bac S pour mon fils pour des études supérieures car chère Uhu Stick, mon fils n' aura hélas jamais l'occasion d'en profiter mais je ne pense pas que tu puisse comprendre.
Je suis sérieuse et je n'ai pas le temps d'épiloguer sur la société, les jours de mon fils sont comptés peux-tu par contre épiloguer sur ce sujet !!!!!
Merci
21 Juin 2011 14:12:04

Premièrement, tu ne me connais pas donc tes "je ne pense pas que tu puisses comprendre" me font un peu rire.

Et pour ta gouverne, tout ce que je disais dans mon dernier post allait plus ou moins dans ton sens mais bon.
Anonyme
21 Juin 2011 15:06:18

Désolé mais je ne recherche pas la bagarre simplement de l'aide.
Je pensais vraiment trouver un site qui vienne à mon secours, pas qui me juge et analyse tous mes mots, ce n'est pas le but de ma démarche. Je veux simplement un sourire sur le visage de mon enfant.
Je ne cherche pas du tout querelle à qui que ce soit et toutes mes excuses si je vous ai froissée involontairement.
Je vais aller sur d'autres sites essayer de trouver plus d'humanité. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
21 Juin 2011 15:35:15

Anonyme a dit :
Désolé mais je ne recherche pas la bagarre simplement de l'aide.
Je pensais vraiment trouver un site qui vienne à mon secours, pas qui me juge et analyse tous mes mots, ce n'est pas le but de ma démarche. Je veux simplement un sourire sur le visage de mon enfant.
Je ne cherche pas du tout querelle à qui que ce soit et toutes mes excuses si je vous ai froissée involontairement.
Je vais aller sur d'autres sites essayer de trouver plus d'humanité. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

:heink: 
21 Juin 2011 17:01:01

Comment voulez-vous qu'on sache ce qui est "la vérité" bripatflo ? Votre demande ressemble à des milliers d'autres tout aussi justifiées...
Un faux diplôme coûte très cher et n'a aucune valeur. Maintenant, libre à vous de vous faire avoir.
Anonyme
22 Juin 2011 09:44:01

Bonjour,

Vous avez raison de dire qu'un faux diplôme n'a aucune valeur , ce qui est le cas pour mon fils, car il n'en aura aucune utilité.
Quand au fait de le payer une fortune, je ne suis pas dupe.
Je demande simplement de l'aide, même si je sais que ma démarche peut sembler démesurer. Je ne demande pas que l'on me croit ou non, je cherche quelqu'un qui pourra donner du bonheur à mon enfant , ne serait-ce que l'espace d'un été.
Je n'ai pas à me justifier, je n'ai que ma parole de maman.
Je n'ai pas le coeur à épiloguer pendant des heures.
Si votre site peut m'aider, tant mieux sinon je m'adresserai à d'autres sites
Je suis déterminée et j'irai jusqu'au bout, la cause en vaut la chandelle.
Merci pour tout.
22 Juin 2011 11:26:10

Depuis la première réponse on essaye de vous faire comprendre que vous ne trouverez pas d'aide ici mais bon... :o 
31 Juillet 2011 22:25:15

je vous trouve pas très compréhensif face a cette mère qui cherche de l'aide pour pouvoir avoir juste quelques minute de bohneur avec son fils !! si c'est pour l'enfoncer et dire qu'elle ne trouvera pas d'aide sur ce site pas la peine de répondre !! je vous trouve courageuse madame de venir demander une telle chose pour votre fils ! malheureusement je n'ai pas le bac S mais je l'aurais fait avec grand plaisir,

cordialement.
1 Août 2011 02:30:19

Bienvenue dans le monde des Bisounours Stefouille :ange: 
1 Août 2011 02:50:40

maman3 a dit :
Bonjour,
Je sais que c'est illégal, je vous demande pas de me juger mais juste de m'aider si vous le pouvez et voulez.
Voilà je suis une maman de 3 ans que j'élève seule j'ai 34 ans et je viens d'être licenciée, on me propose une place pour ouvrir du courrier dans une société ce qui ne me parait pas sorcier ... je pense en etre largement capable en revanche il me faut absolument le fameux BAC ... connaissez vous un site pour obtenir ce faux diplôme ?
Cordialement

Salaud de pédophile [:falzar]
1 Août 2011 08:15:19

Spartiate th a dit :
Salaud de pédophile [:falzar]

:lol: 

Citation :
je vous trouve pas très compréhensif face a cette mère qui cherche de l'aide pour pouvoir avoir juste quelques minute de bohneur avec son fils !! si c'est pour l'enfoncer et dire qu'elle ne trouvera pas d'aide sur ce site pas la peine de répondre !! je vous trouve courageuse madame de venir demander une telle chose pour votre fils ! malheureusement je n'ai pas le bac S mais je l'aurais fait avec grand plaisir,

cordialement.

Je pense que là, grâce à toi, elle a trouvé le bonheur, merci de ta contribution.
1 Août 2011 12:04:44

Vous tapez diplôme BAC sur google et il y a des photos ! Si vous souhaitez l'imprimer, libre à vous (vu qu'ils sont en accès libre sur google image). Après vous pouvez mettre votre nom etc... Tant que vous l'utilisez pas pour fraude. Je comprend pas les gens qui sont capable de s'inscrire sur ce site et demandé ça, mais pas de chercher par eux-mêmes ... Mystère !

Par contre, je remarque que pas mal d'utilisateurs sont offensant ! Ça n'aide pas pour la bonne humeur et l'entraide... Merci de votre compréhension ;) 
Anonyme
1 Août 2011 13:25:18

Ca ne semble déranger personne que quelqu'un veuille faire un faux diplôme......

Obtenir un travail avec un faux diplôme, c'est retirer la chance de quelqu'un qui aurait pu avoir ce travail sans tricher, car cette personne là se sera donné la peine d'étudier pour le décrocher...
1 Août 2011 16:14:42

Anonyme a dit :
Ca ne semble déranger personne que quelqu'un veuille faire un faux diplôme......

Obtenir un travail avec un faux diplôme, c'est retirer la chance de quelqu'un qui aurait pu avoir ce travail sans tricher, car cette personne là se sera donné la peine d'étudier pour le décrocher...

+1

Citation :
Vous tapez diplôme BAC sur google et il y a des photos ! Si vous souhaitez l'imprimer, libre à vous (vu qu'ils sont en accès libre sur google image). Après vous pouvez mettre votre nom etc... Tant que vous l'utilisez pas pour fraude. Je comprend pas les gens qui sont capable de s'inscrire sur ce site et demandé ça, mais pas de chercher par eux-mêmes ... Mystère !

Par contre, je remarque que pas mal d'utilisateurs sont offensant ! Ça n'aide pas pour la bonne humeur et l'entraide... Merci de votre compréhension ;) 

Tu n'as pas tout suivit je crois... :heink: 
1 Août 2011 16:49:12

Fascinant tout ça !!!! L'une à raté son bac et en cherche un "faux" pour se justifier devant son DRH,et l'autre qui veut rendre le sourire a son fils !! Vous n'aviez qu'a bosser bon Dieu,on a rien sans rien bordel !!

pour reprendre TCM@IDN qui a posté cette réponse sur un précédent topic

1 - "la détention et l'usage d'un diplôme universitaire fabriqué constituent un faux de nature à altérer la vérité dont l'effet est d'établir faussement la preuve d'un droit ou d'un fait susceptible de causer un préjudice soit à l'État, soit à des tiers, ayant des conséquences juridiques". Il est à noter que le faux et l'usage de faux définis par l'article 441-1 du code pénal sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Ainsi, l'utilisation de faux diplômes délivrés normalement par l'université est-elle passible de cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende. L'infraction peut passer à sept ans d'emprisonnement et à 100.000 euros d'amende si la personne qui a réalisé le document est dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant dans l'exercice de ses fonctions."

2 - Côté employeur, s'il fait des vérifs (et celles-ci sont de plus en plus fréquentes et faciles), le premier risque... c'est qu'il ne t'embauche pas. le second, s'il t'a embauché, c'est qu'il te vire et, pour se prémunir d'une éventuelle action aux prud'hommes de ta part, dépose plainte pour usage de faux diplômes...

Bref, si ta question relevait de la curiosité ; j'espère t'avoir répondu. Si tu "y pensais" : oublie

:heink:  :heink: 
1 Août 2011 17:24:27

J'ai lu le sujet en diagonale, c'est le cas de la femme et son fils qui m'a interpellé car elle souhaitait faire plaisir à son fils (lui donner des faux espoirs...).

Après si c'est pour passer devant quelqu'un qui a reçu ses diplômes honnêtement, je suis complètement contre !

Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai compris ! Après les gens sont censé être conscient de leurs actes.
Voilà, bonne journée =)
24 Juin 2012 17:36:44

pour tous ceux qui se permettent de juger, tout d'abord le bac d'il y a 20 ans n'était pas du même niveau qu'aujourd'hui, je vous raconte une anecdote : j'ai 62 ans et suis en retraite, j'ai eu la chance de démarrer ma vie professionnelle chez un grand Monsieur, très connu qui appréciait les gens à leur juste valeur et non au diplôme, quand j'ai quitté la sociiété (après plusieurs années) il m' dit "bluff, mets que tu as un bac et un BTS, à partir du moment où tu peux prouver ta valeur", c'est ce que j'ai fait toute ma vie, j'ai fini directrice de com d'une grande société, avec dans mon équipe, sous mes ordres, des mecs qui sortait de sciences po, ou de grandes écoles de commerce, mon patron m'a dit un jour" vous êtes extrêmement compétente, vous voyez que j'ai raison d'employer des gens diplômer, car il savait que j'étais contre". Je n'ai jamais révéler ce secret

Aujourd'hui, comme mes amis encore en activité on est souvent affolé par le niveau des jeunes, même les bacheliers, alors oui en France c'est devenu n'importe quoi, je fais passer des concours et on s'aperçois que même pour balayer il faut un diplôme, pour garder des enfants il faut un di^lôme, mais on ne vérifie pas si l'enfant est heureux, il faut des habilitations pour être électricien, mais un de mes amis a dû refuser de garder un homme de 54 ans qui n'avait pas d'habilitation électriques, alors qu'il avait dû renvoyer 2 jeunes incompétents.!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter