Votre question

Comment devenir acteur au etats unis si on est francais?

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
18 Juillet 2011 00:40:43

je suis frncais et je veut jouer des role dans des film amériquain mais je ne sait pas comment faire?aidez moi
j'atend une reponse
sam

ps:je parle bien anglais

Autres pages sur : devenir acteur etats unis francais

2 Août 2011 13:45:02

Pour devenir acteur d’après ce qu'on m'a dit il faut faire 5ans de théâtre quel que soit ton age et qu'il fallait commencer par des films pourri pour commencer à se faire connaitre et après peut être que des producteurs viendront vers toi et te proposer des rôle mais plus ou moins c'est toi qui doit faire le 1er pas vers les producteurs quand tu commence à être populaire tu auras peut-être la chance d'aller en Amérique il faut s'y prendre tôt pour faire face à sa mais je t'encourage car c'est un métier excellent mais pas de tout repos
Bonne chance

PS: moi aussi je veux devenir actrice donc fais comme renseigne toi le plus possible
m
0
l
18 Juin 2012 22:48:07

La première chose à faire est bien de prendre des cours de théâtre. Il faut savoir si tu veux vraiment être acteur ou bien juste devenir connu. En commençant par du théâtre tu verras si tu aime vraiment jouer.
Il faut d'abord essayer de travailler en France avant de partir aux Etats Unis. Les acteurs français qui marchent aux Etats Unis ont d'abord été populaires en France.

http://www.deveniracteur.fr
m
0
l
Contenus similaires
3 Janvier 2013 10:30:05

Salut,

Déjà il faut bien parler anglais, puis acquérir une technique du comédien. L'ebook sur ce site explique comment percer aux Etats-Unis : http://www.reussiraucinema.com/
m
0
l
8 Avril 2013 18:26:00

oui mais comment faire pour faire des film nuls ver qui il faut ce tourner.Est ci on et français mais qu'on part avant au etats unis comment on fait pour allé voir un agent pour faire des films nuls pour le commencement?

PS:moi aussi je veus devenir acteur comme (miranda cosgrove)
merci de me répondre
m
0
l
8 Avril 2013 18:46:44

Etre acteur, c'est savoir se mettre au service d'un texte. Et pour servir un texte, il est de bon ton de maîtriser la langue. Donc lire, lire et lire des livres. Se forger une culture. Etre capable d'écrire trois lignes sans les consteller de fautes grossières. Puis faire pareil en anglais...
m
0
l
2 Novembre 2013 00:04:42

Marine97_16 a dit :
Pour devenir acteur d’après ce qu'on m'a dit il faut faire 5ans de théâtre quel que soit ton age et qu'il fallait commencer par des films pourri pour commencer à se faire connaitre et après peut être que des producteurs viendront vers toi et te proposer des rôle mais plus ou moins c'est toi qui doit faire le 1er pas vers les producteurs quand tu commence à être populaire tu auras peut-être la chance d'aller en Amérique il faut s'y prendre tôt pour faire face à sa mais je t'encourage car c'est un métier excellent mais pas de tout repos
Bonne chance

PS: moi aussi je veux devenir actrice donc fais comme renseigne toi le plus possible

m
0
l
2 Novembre 2013 00:09:37

Salut marine ta metode a l air plutot bien mais je ne sais presque pas parler anglais donc si tu a une solutions je veut bien que tu me la donne stp parce que moi aussi je veut devenir actrice et jouer dans des film americain
Stp repond moi :-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter