Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Cours d'Anglais

Tags :
  • Apprentissage
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
11 Août 2011 11:27:25

Bonjour, connaissez-vous de bons professeurs particuliers en anglais pour la grammaire parce que je galere un peu :heink: 
Merci D'avance ;) 

Autres pages sur : cours anglais

Meilleure solution

13 Août 2011 00:26:07

si ton but est de maitriser la grammaire, et l'utiliser correctement sans même avoir besoin de réfléchir, les cours des profs ne te serviront à rien (ce n'est que mon avis). moi, quand j'étais un 4eme humanité, j'ai eu un prof qui allait très vite en grammaire, et j'étais totalement noyé. à présent, je suis totalement bilingue en grammaire, et pourtant j'entre à peine en 6eme humanité (bien que j'ai doublé ma 5eme). la technique que j'ai utilisée, c'est etre autodidacte. j'ai lu plein de livres (des miliers de pages) et j'ai regardé des films, et ça, crois moi, c'est un apprentissage qui ne s'oublit pas, si tu l'entraines souvent. mais bon, tout le monde n'a pas le courage d'aller aussi loin. je connais pas mal de gens qui abandonnent à la 1ere page parce qu'il y a 3 mots qu'ils connaissent pas.

si tu veux un conseils, passes par mon blog: http://guiguixx1.skyrock.com/2998073399-texte-instructi....

j'explique certaines chose que des gens comme toi, qui galèrent en anglais, comme j'ai galéré à mes débuts, peuvent trouver utils

Bonne chance, et bonne patience surtout, car cela prend du temps
partage
15 Août 2011 17:05:15

Meilleure réponse sélectionnée par Raphi_003.
m
0
l
27 Août 2012 09:58:56

Raphi_003 a dit :
Bonjour, connaissez-vous de bons professeurs particuliers en anglais pour la grammaire parce que je galere un peu :heink: 
Merci D'avance ;) 

Bonjour

Essayez donc le site www.apprendrelanglaisautrement.com

Pour info,

Si vous voulez apprendre l'anglais pour pouvoir passer des tests d'anglais et afficher votre score sur votre CV, pour le pratiquer sans fautes , il vaut mieux le faire correctement.

Pour info, il y a des profs d'anglais qui aiment leur métier et qui font réellement progresser leurs élèves.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter