Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Rapport dincident au travail

Tags :
  • Cuisine
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
18 Août 2011 18:01:54

je doit faire un rapport conçernant un incident de travail,je suis cuisinier et je travaille dans une maison de retraite.l'incident est survenu dans le remplissage des chariots chauffants qu'il faut emmener dans les unités via des montes-charges.Le problème vient d'une jeune personne qui es étudiante et fait des remplaçement pendant ses vacances et bien sur qui n'a aucune qualification dans ce domaine de la cuisine,car nous travaillons en liaison froide,on nous impose de faire des formations et d'avoir des diplomes,le problème est qu'au momment des remplissage des chariots chauffant,elle se retrouve seule et qu'elle n'a pas trouver les bons plats car ils ont etait bouger ou interchangé sur les echelles qui se trouvent dans la chambre froide de la préparation finie,cette jeune personne es la fille d'une cadre de santé qui travaille dans l'établissement donc favoritisme,donc à qui imcombe la faute ou commence t'elle ou s'arrête t'elle,donc etant responsable mais n'etant plus sur mon lieu de travail au momment des remplissage des chariots chauffants.pourriez-vous m'aider à rédiger ce rapport d'incident.. peut-on rajouter que la personne responsable qui se trouvera avec elle remplira les chariots avant de finir son service..

Autres pages sur : rapport dincident travail

18 Août 2011 18:48:20

Bonsoir Kuisto,

Je ne peux pas t'aider c'est complexe, mais Xiiime le modo lui peut certainement mettre son savoir à contribution...
Demandes le lui par message privé, à moins qu'il ne fasse un petit tour sur ton topic...

Une lettre comme tu la demandes ne se fait pas n'importe comment.

Bonne soirée ;) 
m
0
l
18 Août 2011 18:52:50

bonsoir Geraldine 971.peu tu m'en dire plus sur xiiime le modo..
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter