Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

lettre de motivation pour le Mac do

Tags :
  • Mac
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
11 Janvier 2008 21:54:32

voila bonsoir à tous(toutes) j'aimerais si possible que quelqu'un me passe un exemple de lettre pour le Mac do merci d'avance. j'aimerait y travailler le week end avec un contrat étudiant

Autres pages sur : lettre motivation mac

11 Janvier 2008 22:53:15

Madame, Monsieur
A la recherche d'un emploi à temps partiel, j'aimerais vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler chez vous.

Je suis apte à effectuer toute tâche nécessaire du restaurant que vous pourriez me confier.

De plus, j’aime le travail en équipe et les contacts avec la clientèle. Dynamique et organisée, je saurai me montrer efficace et productive, particulièrement aux heures de pointe et de grande pression.

Vous remerciant par avance de m'accorder un possible entretien, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Dans l’attente de vous rencontrer lors d’un entretien, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

vous en pensser quoi ??
11 Janvier 2008 23:07:32

Je ne sais pas où tu as copié ce texte, mais il s'agissait d'une lettre de motivation écrite par une jeune fille..

Pense à corriger les passages qui pourraient le laisser croire. Non pas qu'être une fille, soit une tare, mais si en tevoyant le patron s'aperçoit que tu es un gars (cf ton profil), il se dira que tu n'es pas très doué en orthographe et que cela ne fait pas très sérieux, dans une LM.

Sinon, n'ayant jamais eu à rédiger de lettre de motivation, j'ignore comment ça se construit et si la tienne est adaptée à un emploi au McDo.. :??: 
Je pense que oui?
Contenus similaires
11 Janvier 2008 23:08:40

salut

vire :
Citation :
Je suis apte à effectuer toute tâche nécessaire du restaurant que vous pourriez me confier.

en plus on lit trop : du restaurant que vous pourriez me confier. ^^

Sinon ca a l'air d'aller, bon le contact avec la clientelle c'est bof, il savent bien qu'il y en à presque pas peut etre met plutot que tu es une personne accueillante et souriante.
Anonyme
11 Septembre 2009 14:31:57

mai idio on diii pa je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. on dii je me tiens à votre disposition pour tout renseignement mais bon !!
Anonyme
22 Septembre 2009 17:05:43

voila je suis etudiante et je ne sais pas comment faire une lettre motivation j'en es jamais fait !!!!!si vous pouviez m'aider a en faire une je vous serez tres trés reconnaisante merci d'avance
Anonyme
22 Septembre 2009 17:12:13

car sa serai pour pouvoir me payer mes étude ce d'job merci d'avance
Anonyme
22 Septembre 2009 17:22:36

si vous pouriez me repondre rapidement svp
4 Octobre 2009 14:30:18

essaye de rentrer sans lettre de motivation.
Rentre par la porte de derrière et tu mets un habit comme eux.
Ensuite tu vas à la caisse et tu fais les commandes

si le patron te voit, il sera content de voir que tu travailles gratuitement alors il te payera.

J'avais essayé et il était content. Je l'ai refais un autre coup mais là il m'a vu en train de manger un nuggets alors il m'a engueulé et j'ai du partir. Mais bon, je vous conseille pas trop, des fois on faisait tomber les sandwitchs et on les vendait quand même.
1 Février 2010 13:27:58

godric a dit :
essaye de rentrer sans lettre de motivation.
Rentre par la porte de derrière et tu mets un habit comme eux.
Ensuite tu vas à la caisse et tu fais les commandes

si le patron te voit, il sera content de voir que tu travailles gratuitement alors il te payera.

J'avais essayé et il était content. Je l'ai refais un autre coup mais là il m'a vu en train de manger un nuggets alors il m'a engueulé et j'ai du partir. Mais bon, je vous conseille pas trop, des fois on faisait tomber les sandwitchs et on les vendait quand même.

Bhouuuuuuuuuuh! Géniale comme technique! Mais faut pas avoir peur de se prendre un coup de pieds au cul!
En tout cas j'ai pleuré de rire en lisant ta technique ! :lol: 
9 Février 2010 21:18:22

je recherche également un contrat uniquement pour le week-end car avec mon emploi du temps scolaire ne me permet pas d'être a disposition la semaine. je ne sais pas comment m'y prendre pour ma lettre de motivation sachant que ma motivation principal est le besoin important d'argent...
j'ai vraiment besoin d'aide pour la construire :s
16 Février 2010 06:34:38

Bonjour yadje :D 

Je te conseille de faire un petit tour sur ce site : ***
Il y a une lettre de motivation pour la restauration rapide qui me parait pas mal du tout. Tu peux telecharger la lettre et l'adapter a ton profil.
Je me suis servie de ce site pour rediger ma lettre de motivation :)  Tout est gratuit! Sympa, non?
Bonne chance a toi!

24 Février 2011 12:17:21

c'est koi ton site a 3 lettres stp?
7 Juin 2011 14:01:40

moi je cherche comment fair une lettre de motivation
7 Juin 2011 14:03:39

mais je trouve pas
9 Octobre 2011 18:27:16

bonne soire a vous aussi ,si vous avais trouver est ce que vous pouvais m envoyer sur omid67@live.fr ? svp
24 Avril 2012 10:05:13

Bonjour j'aimerait avoir un avis sur ma lettre de motivation pour travailler a macdo faut-il que je rajoute ou que je modifie quelques trucs avant de l'envoyer merci ;) 

Objet : Poste équipier polyvalent

Madame, Monsieur
Âgé de 17 ans 1/2 Je suis actuellement étudiant en deuxième année d’électronique et informatique au lycée des Lombards
.
Je vous propose ma candidature pour un poste d’équipier polyvalent durant les week-ends et les vacances scolaires afin de mettre mon temps libre à profit en m’investissant dans la vie professionnelle. Disponible dès juillet je pourrais travailler durant les vacances scolaires du lundi au Vendredi et le samedi-dimanche toute la journée de 8h00 à 24h00, et en période scolaire le week-end de 8h00 à 21h00
.
Je suis un jeune motivée, calme, accueillant, menant à bien mon travail. J’ai le sens de l’organisation et de la responsabilité; qualité qui me permet d’accomplir soigneusement toutes les tâches qui me seront alouées. De plus j’aime le travail en équipe et j’ai appris à avoir un bon contact avec la clientèle.

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Je me tiens à votre disposition pour vous exprimer en détail mes motivations et en attendant un entretien au cours duquel je pourrais vous confirmer ma motivation je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
24 Avril 2012 10:17:01

Xenoss94, la fin est un petit peu repetitive (l'expression des motivations lors de l'entretiens) et tu salue deux fois (ca c'est pas serieux).

sinon le debut est bien. Bonne lettre de motivation.

donc pour faire court, enleve le premier "dans l'attente de [...] distingues", remanie la phrase suivante pour enlever l'un des deux motivations et tu sera au top.
24 Avril 2012 15:27:06

tu parle de ce paragraphe la le 3 eme qui fait trop répétitive et dnc que je doit remanier ?

Je suis un jeune motivée, calme, accueillant, menant à bien mon travail. J’ai le sens de l’organisation et de la responsabilité; qualité qui me permet d’accomplir soigneusement toutes les tâches qui me seront alouées. De plus j’aime le travail en équipe et j’ai appris à avoir un bon contact avec la clientèle.
6 Septembre 2012 14:34:33

tu f une copie

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook