Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[Resolu] Je recherche un correcteur efficace

Tags :
  • Playstation 3
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
4 Août 2011 17:11:41

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,

Je recherche un correcteur digne de ce nom qui pourrait me corriger toutes les fautes (orthographe, conjugaison, syntaxe, etc.) d'un texte en français.

Merci à tous d'avance,

Autres pages sur : resolu recherche correcteur efficace

4 Août 2011 18:00:23

Bonjour,

En service gratuit ? Si c'est le cas, ne soit pas si exigeant ! ;)  Explique toi un peu plus stp !
m
0
l
4 Août 2011 21:26:45

Oui, en service gratuit si possible. Ce n'est qu'un texte de 15/20 lignes. Aidez-moi s'il vous plait :'( 
m
0
l
Contenus similaires
4 Août 2011 21:57:01

Pourquoi tu le mettrais pas en ligne ?
m
0
l
Anonyme
4 Août 2011 22:03:50

C'est pas faux, une personne peut logiquement mieux y apporter un jugement, notamment au niveau de la syntaxe, qu'un correcteur automatique, c'est-à-dire sans aucune pensée ni aucun doute.
m
0
l
4 Août 2011 22:05:25

Jeux peu tédé a corigeai té fote :) 
m
0
l
5 Août 2011 11:40:16

Je préfère par MP, si ça vous dérange pas.
Voilà, envoyé ;) 
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
5 Août 2011 18:34:14

Je ne parviens pas à te répondre en MP, je poste donc cela ici. Je me suis permise quelques petites modifications de tournures et je signale le double emploi du mot "graphique" dans l'avant-dernier paragraphe, à modifier je pense.

En espérant avoir rendu service.

Forte de son succès, la licence Colin McRae : DiRT de Codemasters revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre qui n'est
désormais plus associé au pilote décédé et qui répond simplement à la dénomination DiRT 3.

Parmi tous les prochains jeux vidéos qui sortiront cette année, nous aurons le droit en mai, précisément le 24,
au troisième opus de la simulation de rallye phare d'Electronics Arts. Quelque soit la plate-forme, en l'occurrence la Playstation 3,
la xbox360 ou le PC, le jeu promet d'être plus que réaliste et mettra en exergue toutes vos compétences de pilote. Entre autres, on
aura l'implémentation de modes originaux tels le Gymkhana, où il s'agira de contourner des obstacles en un temps record, le tout
en s'adonnant à des dérapages en bonne et due forme, contrôlés bien sûr.

Après que les développeurs ont accepté de dévoiler des images et vidéos de leur dernier né, les joueurs et adeptes de la série ont
pu constater que les graphismes étaient d'ores et déjà au niveau des précédents titres; c'est-à- dire avec du cell-shading somptueux et
des textures travaillées. Lesdits effets graphiques sont dus au moteur graphique de Codemasters utilisé, le Ego Engine.

Les Européens pourront donc bénéficier dans quelque temps du titre sur leurs consoles de salon voire leur PC, et ainsi palier
un manque cruel de simulations automobiles of-road.

partage
5 Août 2011 21:14:21

Meilleure réponse sélectionnée par mister-mystere.
m
0
l
5 Août 2011 21:15:29

Ce n'est pas plutôt "Quelle que soit", à la 5e ligne? Sinon, merci infiniment, tu m'as rendu un grand service!
m
0
l
Anonyme
5 Août 2011 22:17:32

Mea culpa en effet, dans le doute, j'avais cherché puis, voulant répondre par MP, ça m'a tout effacé, et j'ai oublié de remettre la bonne orthographe.
m
0
l
6 Août 2011 15:06:09

En tout cas, merci infiniment, LaPeruvienne! Je passe en Résolu.
m
0
l
22 Août 2011 06:13:18

mister-mystere a dit :
En tout cas, merci infiniment, LaPeruvienne! Je passe en Résolu.

Il reste encore 4 fautes et une erreur de typographie...
m
0
l
Anonyme
22 Août 2011 17:58:07

Il serait possible de savoir lesquelles ?
m
0
l
22 Août 2011 18:42:17

Je lui ai demandé ceci par MP ;) 
La réponse ne devrait tarder.
m
0
l
24 Août 2011 18:26:51

Bon, j'attends avec impatience...
m
0
l
Anonyme
24 Août 2011 21:06:51

Moi de même, j'apprécie de savoir où j'ai fait des erreurs.
m
0
l
25 Août 2011 20:08:23

J'ai déjà remarqué dernier-né et
m
0
l
Anonyme
25 Août 2011 20:47:23

Je suis d'accord avec le tiret pour dernier-né mais pour le , je ne vois pas de quoi on parle.
m
0
l
27 Août 2011 17:38:24

Voici ce que tu as écrit :
Anonyme a dit :
Les dits effets graphiques sont dus au moteur graphique

Or, le verbe devoir se conjugue au passé composé comme ceci : ils sont dû
m
0
l
28 Août 2011 18:22:47

Oups, autant pour moi. J'ai dû confondre Ils ont dû et ils sont dus.
Merci encore, LaPeruvienne ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter