Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Arreter formation trouver emploi

Tags :
  • pole emploi
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
29 Août 2011 08:50:19

je commence une formation en informatique par le pole emploi mais on me propose un emploi est ce que je peu arreter la formation

Autres pages sur : arreter formation trouver emploi

Meilleure solution

29 Août 2011 09:24:46

Bonjour Portmann,

Si tu es sûr de signer un contrat correct, il n'y a pas de problème, bien au contraire, il vaut mieux que tu aies un travail

Prends rendez-vous avec un conseiller pôle-emploi, et fais toi radier de la liste des demandeurs d'emploi dès que tu as signé ton contrat définitif.

Si tu n'as rien débourser pour ta formation, et que tu as une preuve concrète, rien ne t'empêche de l'annuler.

Bonne journée ;) 
partage
29 Août 2011 10:26:18

geraldine971 a dit :
Bonjour Portmann,
:bounce: 
Si tu es sûr de signer un contrat correct, il n'y a pas de problème, bien au contraire, il vaut mieux que tu aies un travail

Prends rendez-vous avec un conseiller pôle-emploi, et fais toi radier de la liste des demandeurs d'emploi dès que tu as signé ton contrat définitif.

Si tu n'as rien débourser pour ta formation, et que tu as une preuve concrète, rien ne t'empêche de l'annuler.

Bonne journée ;) 

m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2011 10:31:39

geraldine971 a dit :
Bonjour Portmann,

Bonne journée ;) 

m
0
l
29 Août 2011 10:35:21

Tu bug ou quoi?

Cesses d'envoyer des post inutiles...Merci
m
0
l
29 Août 2011 10:42:11

geraldine971 a dit :
Bonjour Portmann,

Bonne journée ;) 

je suis un peu perdu dans les forum c'est la premiere foi que je repond merci pour les coseilles mais j'ai oublier de preciser que c'est un mi-temps pour comencer qui evolura pour un cdi mecci geraldine bonne journee portmann
m
0
l
29 Août 2011 10:42:41

Meilleure réponse sélectionnée par portmann.
m
0
l
29 Août 2011 10:46:47

Merci Portmann pour le vote! ;) 

Et tu es pardonné pour le bug! oui je sais lorsque l'on débute, on fait tous des erreurs...

@pluche sur le forum ;) 
m
0
l
29 Août 2011 10:58:59

geraldine971 a dit :
Merci Portmann pour le vote! ;) 

Et tu es pardonné pour le bug! oui je sais lorsque l'on débute, on fait tous des erreurs...

@pluche sur le forum ;) 

je croi que je vais arreter les degats merci encore portmann
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide