Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Enc bts com

Tags :
  • communication
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
28 Avril 2011 10:20:16

Aurevoir a tous ! Vous fonçer droit dans un mur :-)

Autres pages sur : enc bts com

14 Juin 2011 10:58:38

Bonjour !
Je suis acceptée à Bessières en BTS Communication pour la rentrée 2011 et je cherchais ce genre d'info aussi parce que j'habite assez loin du 17ème arrondissement et j'aimerais bien rentrer chez moi pour les week-ends.

Apparemment, j'ai lu que les samedis matins étaient réservés aux DS pour les classes prépas mais concernant les BTS, j'en n'ai aucune idée.
Sachant que les classes prépas et les BTS ont environ le même volume de cours par semaine (un peu plus de 30h), ça ne me paraît pas improbable.
Les sujets d'autres forums datent souvent de plus de 2 ans, on ne peut pas vraiment se faire une idée du coup.

J'ai appelé le secrétariat ce matin, et on m'a répondu qu'il fallait que je rappelle après les résultats du bac pour pouvoir être tenue au courant des démarches pour les inscriptions (sauf que moi je l'ai déjà le bac). D'ailleurs, qui sait quand se dérouleront ces inscriptions et ce qu'il faudra fournir comme pièces ?

Si jamais un futur camarade de rentrée 2011/ ancien étudiant de l'année dernière à Bessières passait par là, ce serait gentil de m'éclairer =)
m
0
l
15 Juin 2011 16:52:17

meilenco a dit :
Bonjour !
Je suis acceptée à Bessières en BTS Communication pour la rentrée 2011 et je cherchais ce genre d'info aussi parce que j'habite assez loin du 17ème arrondissement et j'aimerais bien rentrer chez moi pour les week-ends.

Apparemment, j'ai lu que les samedis matins étaient réservés aux DS pour les classes prépas mais concernant les BTS, j'en n'ai aucune idée.
Sachant que les classes prépas et les BTS ont environ le même volume de cours par semaine (un peu plus de 30h), ça ne me paraît pas improbable.