Votre question

Exercice de maths je ne comprends pas

Tags :
  • Transport
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
7 Septembre 2011 14:39:35

Bonjour atos et a toute mon prof ma donne un exercice mais je ne comprends pas pouvez vous m'aider? voilà l'enoncé : le dioxyde de carbone(ou co2) est un des gaz a effet de serre et il contribue donc au rechauffement de la planete. quels sont les emmeteurs de ce gaz? 1/4 des emissions mondiales de co2 est du aux transport, 1/3 à l'industrie, 3/8 aux residences des particulier 1) quelle fraction represente le reste des emmissions de co2? 2)si en 2005, la quantite d'emissions de co2 du au transport etait de 1.95 millard de tonnes, quelles a ete la quante total d'emissions de co2 cette annees là? 3)quelles ont ete les les quantite d'emission de co2 dues à l'industrie et aux residences des particuliers dans le monde en 2005?

Autres pages sur : exercice maths comprends

7 Septembre 2011 14:41:22

Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ?
m
0
l
7 Septembre 2011 14:42:46

johnarvet a dit :
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ?

tous tu peux m'aider c pour demain
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2011 14:48:23

Pour répondre à la question 1, à ton avis, quels nombres de l'énoncé faut-il utiliser ?
m
0
l
7 Septembre 2011 14:57:15

johnarvet a dit :
Pour répondre à la question 1, à ton avis, quels nombres de l'énoncé faut-il utiliser ?

je ne ces pas peut etre 3/8 c des fraction
m
0
l
7 Septembre 2011 15:12:20

1) Peux-tu faire l'effort d'écrire en français ?
2) Tu comptes faire une opération avec un seul nombre ? Ca risque d'être assez court, comme expérience...
m
0
l
7 Septembre 2011 15:15:35

johnarvet a dit :
1) Peux-tu faire l'effort d'écrire en français ?
2) Tu comptes faire une opération avec un seul nombre ? Ca risque d'être assez court, comme expérience...

j'aurais fait 1/4 -1/3-3/8
m
0
l
7 Septembre 2011 15:19:23

Bon ce n'est pas ça.
Le principe c'est que :
émissions totales = émissions du transport + émissions de l'industrie + émissions des particuliers
Tu me suis ?
m
0
l
7 Septembre 2011 15:22:04

johnarvet a dit :
Bon ce n'est pas ça.
Le principe c'est que :
émissions totales = émissions du transport + émissions de l'industrie + émissions des particuliers
Tu me suis ?

oue c bon
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide