Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Peut on faire larchitecture avec un bac L ?

Tags :
  • Cent
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
6 Septembre 2011 23:27:45

aidez moi je suis en 1ere L et je veux faire l'architecture après le BAC ! es ce possible ?

Autres pages sur : larchitecture bac

Meilleure solution

7 Septembre 2011 13:08:59

oui c'est possible mais il ne représente que 1 pour cent des effectifs
partage
7 Septembre 2011 16:39:48

merci mais expliquez moi plus clairement svp ! en fait on me dit qui'il faut être fort en Mathématiques pour le faire et moi je ne suis pas si fort que ça en maths ! mais j'ai vraiment envi de le faire l'architecture expliquez moi svp ! si je suis titulaire d'un Bac L dans quel domaine puis-je me lancer dans l'architecture ?
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2011 16:40:22

merci mais expliquez moi plus clairement svp ! en fait on me dit qui'il faut être fort en Mathématiques pour le faire et moi je ne suis pas si fort que ça en maths ! mais j'ai vraiment envi de le faire l'architecture expliquez moi svp ! si je suis titulaire d'un Bac L dans quel domaine puis-je me lancer dans l'architecture ?
m
0
l
7 Septembre 2011 16:52:54

Bonjour a vous ! j'ai besoin d'aide svp je suis en 1ere L( littérature) l'année prochaine je vais faire mon Bac et après je veux faire architecture ! je veux que vous puissiez me donner des news j'étais en 2nde S l'année passée et j'ai préféré viré pour faire L parce que je m'en sortais pas en mathématiques !
m
0
l
7 Septembre 2011 16:53:43

Meilleure réponse sélectionnée par acace.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter