Votre question
Résolu

ENGAGEMENT

Tags :
  • Aide aux devoirs
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
7 Septembre 2011 16:18:26

Bonjour !
je dois rédiger un engagement pour mon professeur de français en quelques lignes mais je n'ai pas trop d'idées , la phrase doit commencée par : Je m'engage toute l'année à , ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

La seule chose que j'ai trouvé c'est : je m'engage toute l'année à , travailler avec ardeur et ffaire mes devoirs ...

C'est trop nul et je suis en troisiéme
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , j'ai demandé aux gens de ma classe et ils n'ont même pas écrit une seule phrase ...
HELP ME PLEASE !

Autres pages sur : engagement

Meilleure solution

7 Septembre 2011 16:46:19

Bonjour Louloute,

Essaies de ressortir toutes les choses positives que tu pourrais mettre en avant.

Bien étudier, être sérieux(se), être toujours à l'heure, faire tes devoirs, être correct (en politesse et en tenue générale)...

Tu n'as plus qu'à mettre ces idées en texte avec des phrases explicites et de t'y tenir.

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne journée
partage
7 Septembre 2011 17:15:56

Merci beaucoup je vais essayer de mettre en avant tous ce qui est positif !!! Je vais essayer , et quand je l'aurais finis je vous demanderez si c'est bien ce que j'ai fait , si cela ne vous dérange pas ? Merci mille fois , c'est parce que je suis nouvelle d'un an et je ne connaissais pas ce professeur alors je veux lui donner une bonne impression de ce que je suis ! =)
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2011 17:16:20

Meilleure réponse sélectionnée par louloutedu9111.
m
0
l
7 Septembre 2011 17:18:24

Merci beaucoup pour ton vote et il n'y a aucun souci pour que je puisse contribuer à te dire si c'est bien rédigé ou pas.

Bonne soirée à toi
m
0
l
7 Septembre 2011 17:31:34

Re Bonjour , j'ai mis toutes les idées en place et j'ai fait quelques lignes :
Je m'engage toute l'année à , faire tout mon possible pour bien travailler et être sérieuse. Je m'engage également d'être présente à tout les cours de français (sauf en cas de maladie) , je m'engage aussi à faire mes devoirs tout au long de l'année et m'engage à être correct aussi bien que pour la politesse et la tenue générale .

Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que vous en pensez ? Si cela ne vous dérange pas
m
0
l
7 Septembre 2011 17:46:23

louloutedu9111 a dit :
Re Bonjour , j'ai mis toutes les idées en place et j'ai fait quelques lignes :

Je me permet de te corriger:

Je m'engage toute l'année scolaire à faire tout mon possible pour bien travailler et être sérieuse.

Ainsi qu'à être présente à tous les cours de français et à l'heure dite(sauf en cas de maladie) , et à faire mes devoirs du mieux que je le peux tout au long de l'année.

Je saurais être correcte en politesse et dans ma tenue en général.

Ne mets pas "sauf en cas de maladie", car si tu es malade, tu auras un justificatif.

Espaces tes lignes qu'elles soient claires.

J'espère t'avoir aidé. @bientôt

m
0
l
7 Septembre 2011 20:27:42

Bonsoir , merci beaucoup de votre aide , je vais mettre ce que vous avez marqué , c'est trés bien merci beaucoup , j'espére que j'aurais une bonne note !! Merci mille fois , Bonne nuit !
m
0
l
7 Septembre 2011 20:32:40

Bonsoir,

Tu me diras ta note! @plus et bon courage...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter