Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Besoin d'avis pour ma lettre de motivation pour travailler chez McDo

Tags :
  • Assurance
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
29 Août 2011 12:42:36

Bonjour,

J'aurais aimé que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation que je viens de terminer :) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Objet : Candidature spontanée dans votre restaurant Mcdonald's

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en première année d'Arts Numérique, je vous propose ma candidature pour un poste d'équipier dans votre restaurant Mcdonald's durant le mois de Septembre.

Je recherche avant tout la satisfaction du client, je sais l'écouter, comprendre ses besoins et trouver une réponse adaptée à sa demande. Votre restaurant Mcdonald's a la possibilitée de me proposer un poste qui me permettra de financer une partie de mes études tout en me permettant d'acquérir une nouvelle expérience. Capable de travailler durant de longues heures d'affilées, je garde mon dynamisme notamment aux heures de pointe et de grande pression. Ayant un bon sens du contact je m'intègre rapidement dans une équipe de travail.

Je souhaiterai donc mettre ma motivation à votre entière disposition en intégrant une de vos équipes. Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de vos avis, conseils, ect :) 

Autres pages sur : besoin avis lettre motivation travailler mcdo

Meilleure solution

29 Août 2011 15:23:19

Salut,

C'est pas mal du tout !
Je te conseil de rajouter tes expériences passées si il y en a eu.

Voici quelques pistes si ça peut t'aider:
-Tu dis que tu sais écouter le client, comprendre ses besoins... Dit où tu as appris ça.
-"Capable de travailler durant de longues heures d'affilées" site en exemple d'un job.
partage
29 Août 2011 17:13:09

Il n'y a jamais eu d’expériences passées justement xD
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2011 17:20:41

La tournure de certaines phrases ma fait penser le contraire. Ce qui est quelque peu bon. Puis ce que, l'employeur croiras à ton expérience du travaille.
Sans vraiment lui mentir tu lui fait croire indirectement à cette expérience.

La lettre dans son ensemble est bien.

J'ai juste changé ça: (en gras)

Riannette a dit :
Votre restaurant Mcdonald's a la possibilitée possibilité
m
0
l
29 Août 2011 17:26:57

Bonjour,

Je changerais juste l'objet: Candidature spontanée au poste d'équipier.

Il sait déjà que tu postules pour son restaurant et l'objet est plus fait pour dire à quel poste tu es candidat.

m
0
l
29 Août 2011 21:50:10

Exact Happylook ! J'ai changé merci :) 

Bien vu Blitz la petite faute qui trainait ... xp
m
0
l
5 Septembre 2011 09:09:50

J'ai été embauchée !! Merci à vous =DD
m
0
l
5 Septembre 2011 10:42:49

Félicitation à toi. :) 
m
0
l
8 Septembre 2011 09:33:32

Meilleure réponse sélectionnée par Riannette.
m
0
l
26 Septembre 2011 16:03:03

bonjour, est-ce que pourrais aussi avoir votre avis svp ??

Mlle BIAUZAT Aurore
Chez Mr et Mme Delage
Phénix Ouest
24560 Saint Aubin de Lanquais
N° portable : 06 08 74 98 80

Objet : candidature spontanée pour un emploi à temps partiel

Monsieur, Madame,

Actuellement étudiante et préparant le Diplôme d’Etat de Conseiller en Economie Sociale et Familiale (DECESF), je vous propose ma candidature pour un poste d’équipier au sein de votre société. Je prépare ce diplôme par correspondance par le CNED : je dois concilier cours , stages et travail, c’est pourquoi votre structure me semble la plus adaptée.

J’ai travaillé pendant deux saisons estivales dans un restaurant, cela m’a permis de me faire une idée du monde du travail mais aussi de me conforter dans le choix de travailler dans votre structure. En effet, j’aime le contact avec la clientèle, le travail d’équipe ainsi que les travaux dynamiques.

Dans l’attente de vous rencontrer afin d’exprimer plus avant mes motivations, veuillez recevoir mes respectueuses salutations.

m
0
l
2 Avril 2012 17:14:38

à refaire; contactez moi:chakal201@hotmail.fr

J'aurais aimé que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation que je viens de terminer :) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en première année d'Arts Numérique, je vous propose ma candidature pour un poste d'équipier dans votre restaurant Mcdonald's durant le mois de Septembre.

Je recherche avant tout la satisfaction du client, je sais l'écouter, comprendre ses besoins et trouver une réponse adaptée à sa demande. Votre restaurant Mcdonald's a la possibilitée de me proposer un poste qui me permettra de financer une partie de mes études tout en me permettant d'acquérir une nouvelle expérience. Capable de travailler durant de longues heures d'affilées, je garde mon dynamisme notamment aux heures de pointe et de grande pression. Ayant un bon sens du contact je m'intègre rapidement dans une équipe de travail.

Je souhaiterai donc mettre ma motivation à votre entière disposition en intégrant une de vos équipes. Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de vos avis, conseils, ect :) [/quotemsg]

m
0
l
2 Avril 2012 17:20:38

à refaire,contactes moi: chakal201@hotmail.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Madame, Monsieur,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de vos avis, conseils, ect :) [/quotemsg]

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide