Congregation
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Recrutement dans l'armée americaine

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
Anonyme
8 Décembre 2009 15:02:40

bonjour je suis un jeune camerounais de 21 ans revant d'integrer l'armée americaine je comùpte sur vous pour m'aider a realiser mon reve mrerci

Autres pages sur : recrutement armee americaine

8 Décembre 2009 15:50:26

LoOOOol ba pour intégrer l'armée des USA il faut être Américain!!!
T'es Camerounais donc cherche un autre rêve!
m
0
l
5 Janvier 2010 14:02:46

Je suis français et je suis dans le même cas que toi, le camerounai sauf que j'ai 17 ans.
je suis encore à la recherche d'informations mais pour l'instant il semblerait qu'il faille avoir une green card des usa ou un travail la bas pour pouvoir s'engager dans leur armée.
L'autre possibilité est d'etre envoyé dans une mission de l'armée par ton pays et que les usa te reconnaisent et t'attribuent une médaille,en gros c'est hyper rare.
voial
tient moi au courant si tu as d'autre info
m
0
l
Contenus similaires
5 Janvier 2010 16:21:21

Citation :
L'autre possibilité est d'etre envoyé dans une mission de l'armée par ton pays et que les usa te reconnaisent et t'attribuent une médaille,en gros c'est hyper rare.

C'est effectivement le cas dans l'armée de l'air et la Marine, par ex, lorsque les futurs pilotes français de l'Aéronavale vont s'entraîner sur les porte-avions US; ou lorsque les pilotes d'hélicos de l'armée de terre suivent une qualif sur un hélico US.

Des échanges existent aussi avec les officiers généraux entre les écoles militaires.

Cela dit, il est possible de s'engager dans l'armée américaine en tant qu'étranger; plus de 30.000 étrangers servent actuellement dans les forces armées US.
Auparavant, il fallait effectivement une green card, mais face aux difficultés de recrutement suite aux guerres Irak/Afghanistan, les forces armées US ont assoupli les modalités
Désormais avec un simple visa temporaire, tu peux tenter ta chance.

En 2009 par ex, l'US Army (armée de terre) recrutait 1.000 étrangers, particulièrement ceux parlant arabe, pachtoun etc, mais aussi les candidat(e)s ayant une formation en médecine.

J'ignore si tu es anglophone, mais cherche sur Google avec "us army enlist foreigners" par exemple.
Exemple de lien où il est question des étrangers de plus en plus sollicités au sein de l'US Army (armée de terre donc; je n'ai pas cherché pour le Marine Corps, la Navy ou l'US Air Force) http://www.upi.com/Top_News/2009/05/04/US-Army-recruits...
m
0
l
Anonyme
26 Novembre 2010 11:50:35

fifnettes80 a dit :

il suffit juste qu il prennent la nationalité américaine et c bon mais bon je c pas comment il peut faire rien est impossible , tant que t pas un taleb .
m
0
l
5 Mars 2011 15:03:36

bonjour je suis un jeune ivoirien et je reve d etre un marins .main je cherche quelqu un a ki me confier( marchandevescotche@live.fr)
m
0
l
7 Mars 2011 12:28:15

Moi je croix que vous devriez déja vous informez au près de l'armée de votre pays ce serait déja une bonne chose , de plus je croix qu'il faut passer un tas de test , pour l'armée americaine je croix que tu peux oublié car il faut déja que tu t'integre dans l'armée de ton pays et tu verra par la suite .
m
0
l
20 Juin 2011 19:21:19

Je suis dans le même cas qu'eux mis à part que j'ai passé les tests d'entrée dans l'armée française où j'ai été classé E1, j'ai ensuite fait une pmd où je suis arrivé 4eme sur 23 mais j'ai fermer mon dossier pour integrer un corp d'armée américain.
Rom32@idn, tu dis qu'un simple visa et on peut d'engager, tu es sûr?
m
0
l
16 Août 2011 10:57:13

hunter030692 a dit :
Je suis français et je suis dans le même cas que toi, le camerounai sauf que j'ai 17 ans.
je suis encore à la recherche d'informations mais pour l'instant il semblerait qu'il faille avoir une green card des usa ou un travail la bas pour pouvoir s'engager dans leur armée.
voial
tient moi au courant si tu as d'autre info

slt aussi camerounais voulant integrer l'amée armericaine toi tu es francais mai je pense que tu as plus d'information par rapport a moi je sais pas entre la legion en france .
m
0
l
16 Août 2011 23:49:35

sergent zabra a dit :
slt aussi camerounais voulant integrer l'amée armericaine toi tu es francais mai je pense que tu as plus d'information par rapport a moi je sais pas entre la legion en france .

Ne rêve pas !! Il est possible de s'engager dans l'armée américaine si tu es étranger, pour cela il te faut permis de residence aux USA et permis de travail (sous entendu Green Card). Tu peux postuler dans presque tous les corps d'armée, cependant, tu ne pourras jamais faire partie d'une unité affiliée forces spéciales et autre opérations spéciales. Donc si ton rêve c'était les seals ou je ne sais quel commandos tu peux oublier d'office.

N'oublie pas que l'armée US c'est pas la légion, ils regardent scrupuleusement ton passé, tes motivations ect... et eux ils ne laissent rien passer.

Il y a aussi le problème de l'intégration, j'espère que tu speak fluently english, parcequ'un petit Camerounais débarquant à l'US army à mon avis tu vas en prendre plein la gueule pendant ton bootcamp (tes classes)

Le plus dure ca reste d'avoir la Green Card, la il faut que tu ailles te renseigner à l'ambassade américaine, a Yaoundé il doit y en avoir une, tu trouveras l'adresse sur google

Enfin il parait que la majorité des étrangers n'occupent jamais de place dans une unité de combat, mais dans des postes administratifs ou de gestion du matériel, un militaire américain que je connais me donnait l'exemple d'un argentin et un allemand qui après avoir fait leurs classes s'étaient retrouvés à l'arsenal, j'avoue que je n'ai pas tout compris dans cette partie du message (mon anglais laisse un peu à désirer).

Bref, tu peux le faire, mais il te faut une Green Card.

Ps: Si tu te renseignes sur la Green Card,tu comprendras pourquoi il est très compliqué d'y arriver, beaucoup de demandes et très peu d'élus, sans compter un système de distribution opaque que tu serais bien le premier a comprendre si tu arrives à l'avoir sans passer par les diverses loteries (souvent des arnaques) existantes.
reedit: l'US army n'engage des étrangers que quand les USA sont officielement en guerre.

m
0
l
15 Septembre 2011 14:34:19

je suis étudiant guinéenne ce mon rêve les plus ardant de rentre dans l arme américaine si tout foi j ai chance
force spécial commando
m
0
l
15 Septembre 2011 18:42:30

Même pas en rêve !!!! :lol:  comme tu n'es pas américain de souche,les commandos tu peux oublier de suite !! Lis mon pavé au dessus ! :pfff: 
m
0
l
7 Décembre 2011 16:44:13

bonjour je suis un jeune de Ille Maurice mais suis en France pou les moment et jais vous'le mé engager dans l'armée americaine est que c'est possible pou mon engager.
m
0
l
23 Juillet 2012 11:38:32

Tu le sait toi comment sa se passe?? pourquoi tu parle comme sa toi??? faut avoir green cards,et avoir un taux de résidensse supérieur a 1an las bas,pauvre con...tu te prend pour qui de parler au gens comme sa?? il te plait pas se blog? alors bouge d'ici...on voit que ta pas de rêve toi...je suis français et encien milit' et je me renseigne aussi...alors dégage pauvre type!!!
m
0
l
31 Juillet 2012 11:49:21

fifnettes80 a dit :

non non tu n 'es pas besoin d'être américain pour intégrer l'armee américaine
m
0
l
31 Juillet 2012 11:50:46

non non tu n 'es pas besoin d'être américain pour intégrer l'armée américaine il suffit juste de passer deux ans légalement dans le pays et la tu peux intégrer l'armée
m
0
l
24 Septembre 2012 11:45:14

binouze29 a dit :
sergent zabra a dit :

Ne rêve pas !! Il est possible de s'engager dans l'armée américaine si tu es étranger, pour cela il te faut permis de residence aux USA et permis de travail (sous entendu Green Card). Tu peux postuler dans presque tous les corps d'armée, cependant, tu ne pourras jamais faire partie d'une unité affiliée forces spéciales et autre opérations spéciales. Donc si ton rêve c'était les seals ou je ne sais quel commandos tu peux oublier d'office.

N'oublie pas que l'armée US c'est pas la légion, ils regardent scrupuleusement ton passé, tes motivations ect... et eux ils ne laissent rien passer.

Il y a aussi le problème de l'intégration, j'espère que tu speak fluently english, parcequ'un petit Camerounais débarquant à l'US army à mon avis tu vas en prendre plein la gueule pendant ton bootcamp (tes classes)

Le plus dure ca reste d'avoir la Green Card, la il faut que tu ailles te renseigner à l'ambassade américaine, a Yaoundé il doit y en avoir une, tu trouveras l'adresse sur google

Enfin il parait que la majorité des étrangers n'occupent jamais de place dans une unité de combat, mais dans des postes administratifs ou de gestion du matériel, un militaire américain que je connais me donnait l'exemple d'un argentin et un allemand qui après avoir fait leurs classes s'étaient retrouvés à l'arsenal, j'avoue que je n'ai pas tout compris dans cette partie du message (mon anglais laisse un peu à désirer).

Bref, tu peux le faire, mais il te faut une Green Card.

Ps: Si tu te renseignes sur la Green Card,tu comprendras pourquoi il est très compliqué d'y arriver, beaucoup de demandes et très peu d'élus, sans compter un système de distribution opaque que tu serais bien le premier a comprendre si tu arrives à l'avoir sans passer par les diverses loteries (souvent des arnaques) existantes.
reedit: l'US army n'engage des étrangers que quand les USA sont officielement en guerre.

bonjour,
premierement que connais-tu des methodes de recrutements de la dites "legion" ? apparement pas grand chose...
deuxiemement le "petit camerounais" (sans vouloir parler en son nom) peut tres bien debarquer dans l us army et leurs en mettre plein la vue pendant son bootcamp; en tout cas c est dans cet etat d esprit qu il doit partir la bas, pas en tant que victime.
bref, les reves d un hommes peuvent le porter plus loin qu il ne l aurait meme imaginer, des lors qu il s en donne les moyens et surtout QU IL CROIT EN LUI ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter