Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Peur du bac

Tags :
  • everest
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
15 Septembre 2011 21:54:35

Bonjour tout le monde! Je vous explique mon problème. L\'année dernière j\'étais en 1ere L et j\'ai passé les épreuves anticipées ( francais oral et ecrit, mathématiques informatique , enseignement scientifique et t.p.e! Mais malheureusement ça s\'est mal passé! J\'ai 18 points à rattraper en terminale! Est-ce facile ou difficile à faire? aidez moi svp je m\'inquiète beaucoup! aurais-je facilement mon bac ? :sweat: 

Autres pages sur : peur bac

15 Septembre 2011 22:26:05

Bosseuse789 a dit :
J'ai 18 points à rattraper en terminale! Est-ce facile ou difficile à faire? aidez moi svp je m\'inquiète beaucoup! aurais-je facilement mon bac ? :sweat: 

C'est insurmontable, impossible, trop compliqué, tu n'y arrivera jamais :fou: 

18 points à rattraper au bac c'est comme escalader le mont Everest à pieds nus et en short hawaïen

Ta vie est foutue tu n'aura jamais le bac, ensuite chômage et dépression vont te guetter insidieusement et s'accrocher à tes baskets comme une m**** de chien malodorante durant toute ta longue vie de souffrance et de cauchemars ponctués d'échecs à répétition
m
0
l
15 Septembre 2011 22:39:40

Réponse ironique de darkside bien entendue, je préfère le préciser ! Ce n'est pas insurmontable...
m
0
l
Contenus similaires
15 Septembre 2011 22:47:48

Punaise Darkside tu t'es lâché ce soir! T'es énervé ou quoi? :( 

Bonsoir,

Rien n'est insurmontable, avec du travail, et de la motivation, tu arriveras à avoir ton bac.

Accroches-toi, si tu ne comprends pas un cours, demandes à te le faire expliquer à nouveau.

Allez prends courage et fonces, aies surtout confiance en toi.

Bonne nuit à la travailleuse ;)  , à Kill0157 :D  et au vilain Darkside :kaola: 
m
0
l
15 Septembre 2011 23:22:20

Bien sûr que c'est faisable et même facile (18 points ce n'est rien) si j'ai pu réussir en étant nul en maths tout le monde peut le faire (d'où ma réponse précédente ironique :lol:  )

tu as le temps, le bac c'est au mois de juillet
m
0
l
17 Septembre 2011 22:04:01

Merci beaucoup pour vos réponses! je suis soulagée ! j'ai vraiment envie d'avoir ce bac lol ^^
m
0
l

Meilleure solution

17 Septembre 2011 22:37:26

Bosseuse789 a dit :
Merci beaucoup pour vos réponses! je suis soulagée ! j'ai vraiment envie d'avoir ce bac lol ^^

Mais tu l'auras, crois en toi, et bosses et tu verras, les efforts portent leurs fruits ;) 

Bonne soirée
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook