Comment dire a quelquun quon l'aime?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je m'appelle Jeanne et je suis tombé amoureuse d'un gars de ma classe,
je vais tout pour attiré son attention mais il ne me remarque même pas
je ne pense pas être son genre de fille ..
Que faire?
je vais tout pour attiré son attention mais il ne me remarque même pas
je ne pense pas être son genre de fille ..
Que faire?
Autres pages sur : dire quon aime
Madeleine1811 a dit :
J'ai 13 boulettes
Bah c'est un gars qui aime bien les filles qui ont une belle poitrine etc ( ce que je n'est pas )
Ouais, en gros il est attiré par les couguars de (piou !) 15 ans.
C'est normal qu'il ne veuille pas de toi. Son corps change et il découvre les nouvelles joies de la veuve poignet en fantasmant sur des nanas avec de beaux nénés. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant puisqu'il sera comme ça toute sa vie. Si tu veux être avec lui, il faudra que tu aies des arguments imbattables à proposer. Chose que tu n'as pas à ton âge. Et c'est tant mieux.
Pourquoi ?
Tu n'es pas amoureuse de lui. Tu en as l'impression aujourd'hui mais ce n'est pourtant pas le cas. Ce sont tes premiers émois. Physiquement il te plaît mais ça s'arrête là. Le sexe opposé t'intrigue, il est beau à tes yeux, cela te gêne s'il est avec une autre fille donc tu penses à tort être "amoureuse". C'est parfaitement normal, tout le monde est passé par-là avant toi. Dans quelques mois - deux ans max - tu comprendras la différence.
Si tu arrives à sortir avec lui, cela ne durera pas longtemps puisque son "esprit" ne t'intéresse pas. Ce qu'il dit, ce qu'il pense, tu t'en fous. Mais ne t'en fais pas, c'est la même chose de son côté. Vous entrez dans l'adolescence. Et ça va durer au moins cinq ans.
Voili voilou.
Lydie95 a dit :
Ouais, en gros il est attiré par les couguars de (piou !) 15 ans.C'est normal qu'il ne veuille pas de toi. Son corps change et il découvre les nouvelles joies de la veuve poignet en fantasmant sur des nanas avec de beaux nénés. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant puisqu'il sera comme ça toute sa vie. Si tu veux être avec lui, il faudra que tu aies des arguments imbattables à proposer. Chose que tu n'as pas à ton âge. Et c'est tant mieux.
Pourquoi ?
Tu n'es pas amoureuse de lui. Tu en as l'impression aujourd'hui mais ce n'est pourtant pas le cas. Ce sont tes premiers émois. Physiquement il te plaît mais ça s'arrête là. Le sexe opposé t'intrigue, il est beau à tes yeux, cela te gêne s'il est avec une autre fille donc tu penses à tort être "amoureuse". C'est parfaitement normal, tout le monde est passé par-là avant toi. Dans quelques mois - deux ans max - tu comprendras la différence.
Si tu arrives à sortir avec lui, cela ne durera pas longtemps puisque son "esprit" ne t'intéresse pas. Ce qu'il dit, ce qu'il pense, tu t'en fous. Mais ne t'en fais pas, c'est la même chose de son côté. Vous entrez dans l'adolescence. Et ça va durer au moins cinq ans.
Voili voilou.
Tu as surement raison, en attendant, quand il me parle je deviens toute rouge
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment dire a un homme mur qu'on l'aime
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime ?
- ForumComment dire qu\'on l\'aime a une personne
- ForumComment dire à un garçon qui vit à distance quon l'aime?
- ForumComment dire a une fille qu\'on l\'aime si elle habite à 700 km ?
- ForumComment dire a un dragueur Pro' Qu'on l'aime ?
- ForumComment dire a un garçon qu'on l'aime
- ForumCommment dire à une fille qu'on l'aime
- ForumComment dire à quelqu'un qu'on l'aime sans avoir l'air con
- ForumComment dire a un mec qu'on l'aime quand on est gay ?
- Voir plus