Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui dir je tame pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,jais dx ans et un garçon nomai mathse maime depuis le cp etdepuis qul me la dit il mapelle:chére mon amour bb je lu est dit de pas mappelait comme ça qul aiter pas mon jore m ren a far il mame donné un bage en classe et a dit<< veut-tu m'épousé>>il maime juste pour mon fsique en plus pourvou maider pour quil compréne que je ne lame pas

Autres pages sur : dir tame

titiamoure a dit :
Bonjour,jais dx ans et un garçon nomai mathse maime depuis le cp etdepuis qul me la dit il mapelle:chére mon amour bb je lu est dit de pas mappelait comme ça qul aiter pas mon jore m ren a far il mame donné un bage en classe et a dit<< veut-tu m'épousé>>il maime juste pour mon fsique en plus pourvou maider pour quil compréne que je ne lame pas

Casses-toi de ce forum stp.

titiamoure a dit :
nn pas du tout
je sais ecrire mes mon ensien ordit beuger :non:  oki

:ouch: 

T'en tiens une sacrée couche toi. Je regrette mais quand on "écrit" mal à ce point, c'est pas un problème de soi-disant beug à la con; pour moi il faut carrément le faire exprès. C'est même plus de la débilité mentale car à mon avis même un trisomique écrirait mieux que ça, non c'est juste du foutage de gueule pur et simple.

chikome a dit :
:ouch: 

T'en tiens une sacrée couche toi. Je regrette mais quand on "écrit" mal à ce point, c'est pas un problème de soi-disant beug à la con; pour moi il faut carrément le faire exprès. C'est même plus de la débilité mentale car à mon avis même un trisomique écrirait mieux que ça, non c'est juste du foutage de gueule pur et simple.

alors pas du tout oké

Bonjour,jais dix ans et un garçon nomai mathyse maime depuis le cp et depuis quil me la dit il mapelle: chérie mo.n amoure bb je lui est dit de pas mappelait comme ça quil aiter pas mon jore mes rien a fair il ma maime donné un bague en classe et a dit veut-tu m'épousé il maime juste pour mon fisique en plus.pouriervou maider pour quil compréne que je ne laime pas.voila maintenan que jai nouvelle ordie cela ne beug plus
Tom's guide dans le monde