Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime un garçon , mais je n'ose pas le lui dire =S

Dernière réponse : dans Santé - Amour

non non non tu prend ton courage à deux main et tu fonces, c'est tout bon ou tout mauvais au moins tu sais à quoi 'en tenir et il vera que tu n'est pas une godiche....... que tu est courageuse prend ton temps et explique lui ce que tu ressens.

Moi, j'étais dans le même cas. Je n'ai jamais réussi à aller le voir directement, j'avais trop la trouille. J'ai demandé à une amie de m'aider, elle est allée le voir, lui a demandé son num', lui a donné le mien. J'ai commencé à lui parler, mais il m'a gentiement dit que lui et moi, ce n'était pas possible. Ca m'a fait mal, mais au moins j'étais fixée, et puis, je ne perds pas espoir. Lui parler de temps en temps, et essayer de lui faire comprendre que je tiens à lui, et que je ne suis pas prête de le lâcher, ça a quelque chose de rassurant... il faut toujours penser que rien n'est perdu, tout est à gagner!! bon courage!

déja c'est trop mimi!!! ensuite c'est vrai qu'il va falloir prendre ton courage à deux mains!!! ^^ mais si tu es plus timide et bien essaie de créer une situation qui l'impliquerait adirectement avec toi comme une cativité sportive ou s'il prend le bus demande lui si tu peux te mettre à coté de lui.... tu vois essaie de créer une situation qui vous lieraient!!! mais il faudrait déja connaitre ton age pour plus d'aide (je connais d'autres tours!!!!)^^

Merci de m'avoir aidé =) J'ai pris mon courage à deux mains je lui ai dit mais ... ='( il m'a dit qu'il me considère un peu plus qu'une amie mais , pas pour petite amie =/ ...
Bon au moins je serais plus qu'une amie pour lui =) !

Rainie a dit :
Je suis très timide ! Et j'ai peur qu'il me rejette ='( ! D'un autre coté il n'est presque jamais seul ... Aidez-moi s'il vous plaît !

Moi jsu un gars et tu devrait lui dire en face moi c se que g fait bon je msui prit un rateau :cry: 
mais surtout ne le demande pas une copines parce que moi a la place du mec je penserai
a une blague ou un truc dans le genre et je lui demanderait que tu vienne me le dire en face. ;) 

Rainie a dit :
Je suis très timide ! Et j'ai peur qu'il me rejette ='( ! D'un autre coté il n'est presque jamais seul ... Aidez-moi s'il vous plaît !

BONJOUR !!!!!! - -

Dit lui tout simplement, tu t'en fiche. Il y a plein d'autre garçon sur Terre.
LOVELYLOVE@guest

Moi le garcon dont je suis amoureuse il est dans la meme classe que moi et en plus il est mon ami sur facebook il me regarde tout le temps sans arret et je sais que pour moi ses regards veulent dire qu'il m'aime!! je le sais car il me dit JE TAIME!!!

Tom's guide dans le monde