Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

acné - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Le cutacnyl c'est merdique, ca sert à rien.

Pour ne plus avoir d'acné, il faut :

- plus boire de lait, ni manger de petit suisse (tout ce qui est laitage/lactose)
- plus boire de boisson sucré (coca, fanta, ice tea, limonade) tout ces truc là à virer (car le lait/sucre favorise la sécrétion de sébum qui produise alors les boutton)
- mangé un bon fruit (ou deux) par jour, exemple un bon kiwi (bouré de vitamine C qui nourrit la peau)
- boire pas mal d'eau par jour (meme si on n'a pas très soif)
- utilise un savon sans savon pour netoyé le visage a la douche, le matin / soir (Avène par exemple)
- n'expose pas ton visage au soleil

voila, déja avec ca, dans 5 à 8 semaine tu auras déja une bonne amélioration de la peau du à un traitement naturel.

Tu peut aussi utilisé Akno Natura http://www.labosmascareignes.com/acne.php

okinou a dit :
Le cutacnyl c'est merdique, ca sert à rien.

Pour ne plus avoir d'acné, il faut :

- plus boire de lait, ni manger de petit suisse (tout ce qui est laitage/lactose)
- plus boire de boisson sucré (coca, fanta, ice tea, limonade) tout ces truc là à virer (car le lait/sucre favorise la sécrétion de sébum qui produise alors les boutton)
- mangé un bon fruit (ou deux) par jour, exemple un bon kiwi (bouré de vitamine C qui nourrit la peau)
- boire pas mal d'eau par jour (meme si on n'a pas très soif)
- utilise un savon sans savon pour netoyé le visage a la douche, le matin / soir (Avène par exemple)
- n'expose pas ton visage au soleil

voila, déja avec ca, dans 5 à 8 semaine tu auras déja une bonne amélioration de la peau du à un traitement naturel.

Tu peut aussi utilisé Akno Natura http://www.labosmascareignes.com/acne.php

Si c'était aussi facile que ca...

Y en a qui parlait de Roacutane. C'est le traitement de cheval, c'est quand tu as une acné assez sévère et c'est en dernier recour.

C'est pas horrible comme traitement, ya juste un peu de contrainte : prise de sang tous les mois, saignement de nez, peau très sèche. Il suffit de bien s'hydrater la peau. Ca peut fragiliser les tendons, donc en générale ils évitent de le prescrire quand t'es encore en pleine croissance.
Mais c'est largement supportable et ca peut vraiment en valoir le coup.

Ha, vraiment pas... Surtout si tu es jeune et que tu es en 6éme ou 5éme.
J'ai des boutons et je vais tester savon + dentifrice et peut étre Neutrogéna en même temps.
Peut être ais-je trouvez une méthode miracle. ça fais 6 mois que je cherche des solutions.
Bon, je peux juste vous dire un truc. Les personnes qui on une peau grâce comme moi ça sert à rien
de vouloir rendre la peau séche avec du savon. je penses que en crevant les boutons et en métant du dentifrice
au même moment ça devrais marcher en limitant la propagation.

Bon je vous laisse mes méthode en teste.

# Claquer les boutons et y mètre du dentifrice.
# Se lavé la peau au savon normal, mètre un produit anti-bouton et apré par dessu au bout de quelque minutes métre du dentifrice.
# les dé-sécher (marche mais ça prend environs 1 semaine par bouton et apré il faut gratter la peau sec.)
# Se pendre (mauvaise idée)
# Les cachet etc... (à vous de voir moi perso je ne ferais jamais comme ça.)

D'autre idée. Dites les.

2 heures sa marcher super bien , mais sa fait très mal , alors c'est a essayer . Par contre j'ai essayer de Biactol , sa marche pas mais pas du tout , genre ya marquer efficacité en 3 jours LOL je l'ai fait pendant 1 semaines , rien toujours pareil .><"
Laurène78@guest

86lucky86 a dit :
bonjour a tous je viens d'avoir un debut d'acné et j'aimerai s'avoir si l'alcool conseillé par WBH marche sinon on ma dit d'utlisé l'eau precieuse...merci de me conseillé
sur ce au revoir :) 

j'ai essayer l'eau précieuse cela n'a pas trop marcher (pour enlever les bouton) mais il m'a rendu un belle peau ( la ou il y a pas de bouton) donc tu peux t'en mettre en complément ! ;) 
Laurène78@guest

bonjour, tous ces conseils c'est quand on a vraiment beaucoup de boutons mais que peut on faire quand on a un gros bouton qui arrive de nul part et te fait bien chier et quand il se décide a partir un de ses copains vient prendre sa place sur d'autre endroit de ma tête ????
ils me rendent folle !!!
ps: si vous avez aussi des conseil pour calmer les crise de nerfs aider moi !!!!

Slt Laurène,
Pour les gros boutons, surtout ne touche pas!
Il faut purifier ta peau matin/soir et limiter les sucreries, le laitage et le gras.
Boire beaucoup d'eau, en d'autre terme avoir un bon équilibre alimentaire.
Hydrate ta peau avec de al crème anti acnéique, mais faut pas toucher aux boutons!

Perso je trouve que les masques à l'argile marchent bien. Je te conseillerais de ne pas utiliser de produits chimiques, ça empire l'acné plus qu'autre chose, certes au début tu auras l'impression que ça marche et après plus rien...sauf de nouveaux boutons ><

J'en ai encore un peu sur le menton mais comparé à avant ma peau est parfaite x)

perso, je n'ai pas une peau a boutons (même si dès fois j'en ai un ou deux) mais mon amie elle n'a pas eu beaucoup de chance... je lui ai conseillé de se faire des masques (neutrogenna en fait des superbe : trois en 1 ) bref sinon, se laver toujours la peau!!! et manger équilibré! c'est très important! faire du sport aussi : sa dé-stress et les boutons ne viennent plus!
ensuite les cause de l'acné sont souvent le stress et après c'est un cercle vicieux : les boutons apparaissent a cause du stress, et le stress est la a cause des boutons! bref, donc je vous conseille d'aller faire des séances de yoga, ...
sinon aller voir du coté des masques maison!!
Sinon pour les gros boutons, tu peux mettre du dentifrice (avec menthol) sur le, ou les boutons, concernés, sa les assèche et le matin un masque et ils sont partit!!
Voilà, je pense que j'ai fait le tour!

Arrêtez de vous disputer...enfin je ne comprend pas a quoi sa sert, on est tous différents!!!
et si vous voulez j'ai un masque neutrgena GENIAL! je vous donnerais les coordonné! en plus c'est pas cher!
Tom's guide dans le monde