Une fille me plaît mais comment m'y prendre pour la dragué.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous, afin d'obtenir vos conseils. Dans la boîte où je bosse, il y'a une nouvelle qui ma taper dans l'oeuil pour ainsi dire.
Mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, car je ne sais rien d'elle hors mis son prénim
Mais je ne sais pas si cette fille est casé ou non, et je sais pas trop comment m'y prendre pour le savoir, et si possible me casé avec cette fille.
Avez-vous des conseils à me donné pour ne pas louper le coups ?
Cordialement
Je viens vers vous, afin d'obtenir vos conseils. Dans la boîte où je bosse, il y'a une nouvelle qui ma taper dans l'oeuil pour ainsi dire.
Mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, car je ne sais rien d'elle hors mis son prénim
Mais je ne sais pas si cette fille est casé ou non, et je sais pas trop comment m'y prendre pour le savoir, et si possible me casé avec cette fille.
Avez-vous des conseils à me donné pour ne pas louper le coups ?
Cordialement
Autres pages sur : fille plait prendre drague
Y a t'il quelque chose dans votre bouleau qui vous amènerais à vous approcher (travail en équipe...), puis faire connaissance ? Étant un pro des râteaux je ne sais pas trop quoi vous conseiller d'autre... Sinon Êtes vous voisins ds l'entreprise ? Peut être pouvez vous vous placer à sa table si vous déjeunez sur votre lieu de travail ?
Et puis vous travaillez ensemble et connaissez son prénom c'est mieux que rien
Et puis vous travaillez ensemble et connaissez son prénom c'est mieux que rien
Salut l'ami!
Comme on dit: qui ne tente rien, n'a rien!
Alors prend le courage à deux mains et fonce!!
Montre nous que tu es un homme, un vrai!!
Va au feeling et surtout improvise!
Fait une premiere approche et tu sauras si elle est intéressée ou pas.
Au pire des cas elle va te dire: je suis désolé mais... bla bla bla...
Donc tu n'as rien à perdre!
Bon vent mec! (j'espère que tu ne vas pas te prendre un vent, ah ah ah...)
Comme on dit: qui ne tente rien, n'a rien!
Alors prend le courage à deux mains et fonce!!
Montre nous que tu es un homme, un vrai!!
Va au feeling et surtout improvise!
Fait une premiere approche et tu sauras si elle est intéressée ou pas.
Au pire des cas elle va te dire: je suis désolé mais... bla bla bla...
Donc tu n'as rien à perdre!
Bon vent mec! (j'espère que tu ne vas pas te prendre un vent, ah ah ah...)
bonjour, je me présente, je m'apel alex je suis francais et j'habite à montreuil (93).
je viens ici pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes pour séduire une femme,je m'explique j'ai fais une rencontre sur internet il ya 4 mois avec une femme que je ne connaissais pas du tout elle s'apelle Laura elle était célibataire à l'époque et moi aussi.
Le problème est que je suis un homme que je peux qualifier de trés timide nous avons donc fait connaissance par messagerie instantanée mais je ne savais absolument pas quoi lui dire à ce moment précis.
Un ami qui travaille dans un club de rencontres pour célibataires à Paris m'a conseillé un guide qui pour lui est des plus efficaces pour séduire une femme il existe sur internet à 67 euros, j'avoue que jétais septique de plus qu'il me dis que c'est un "ebook" terme inconnu pour moi lol.En faite c'est un livre électronique à lire sur l'ordinateur ou à imprimer c'est d'ailleurs ce que j'ai fais...
Dés que j'ai recu ma paye à la du mois je me suis offert ce fameux ebook!
Et bien je peux vous dire que 3 mois et demie plus tard je remercie sans cesse mon ami en effet il avait raison ce livre est trés efficaces j'ai appliqué tous les conseilles indiqués et aujourd'hui je suis huereux de vous dire que Laura et moi sommes en couple et tous se passe trés bien entre nous.
En venant ici je veux aider d'autres personnes qui comme moi n'arrivait pas à séduire une femme et je tiens à vous dire qu'il y a des solutions, de bons conseils à mettre en oeuvre.
Voici l'endroit ou je me suis procurer ce guide
MODERATION
http://www.pasdepub.idn
j'espère vous avoir aidé. Il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions.
Merci de m'avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide.
Bien Amicalement
Alex
PS: Il ya quelques mois, quand je recherchais une solution pour moi,j'avais trouvé de bons conseils ici trés complet et interessant c'est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions trés efficaces."Au plaisir de vous aider"
je viens ici pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes pour séduire une femme,je m'explique j'ai fais une rencontre sur internet il ya 4 mois avec une femme que je ne connaissais pas du tout elle s'apelle Laura elle était célibataire à l'époque et moi aussi.
Le problème est que je suis un homme que je peux qualifier de trés timide nous avons donc fait connaissance par messagerie instantanée mais je ne savais absolument pas quoi lui dire à ce moment précis.
Un ami qui travaille dans un club de rencontres pour célibataires à Paris m'a conseillé un guide qui pour lui est des plus efficaces pour séduire une femme il existe sur internet à 67 euros, j'avoue que jétais septique de plus qu'il me dis que c'est un "ebook" terme inconnu pour moi lol.En faite c'est un livre électronique à lire sur l'ordinateur ou à imprimer c'est d'ailleurs ce que j'ai fais...
Dés que j'ai recu ma paye à la du mois je me suis offert ce fameux ebook!
Et bien je peux vous dire que 3 mois et demie plus tard je remercie sans cesse mon ami en effet il avait raison ce livre est trés efficaces j'ai appliqué tous les conseilles indiqués et aujourd'hui je suis huereux de vous dire que Laura et moi sommes en couple et tous se passe trés bien entre nous.
En venant ici je veux aider d'autres personnes qui comme moi n'arrivait pas à séduire une femme et je tiens à vous dire qu'il y a des solutions, de bons conseils à mettre en oeuvre.
Voici l'endroit ou je me suis procurer ce guide
MODERATION
http://www.pasdepub.idn
j'espère vous avoir aidé. Il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions.
Merci de m'avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide.
Bien Amicalement
Alex
PS: Il ya quelques mois, quand je recherchais une solution pour moi,j'avais trouvé de bons conseils ici trés complet et interessant c'est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions trés efficaces."Au plaisir de vous aider"
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille mais comment m'y prendre
- ForumComment declarer son amour a une fille fille sans avoir peur de se prendre un ra
- ForumJe suis amoureux d\'une fille mais je sais pas comment m\'y prendre !
- ForumJe suis amoureux d'une fille mais je sais pas comment m'y prendre !
- ForumJe sai pa tro komen mi prendre pour demander a une fille
- ForumComment prendre la fille que j'aime alors qu'elle a deja un mec
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment draguer une fille que je ne connais pas ?
- ForumDraguer une fille "coincée"
- Voir plus