gros gros problème de coeur...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir à tous.
Je sais pas vraiment par où commencer mais bon.
J'ai 24 ans, et je viens de tomber amoureux d'une fille de 18 ans.
Elle le sait. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas moyen. Elle m'a enroulé lors d'une soirée en souhaitant aller plus loin ce soir là . J'ai refusé ses avances parcequ'on était un peu pompette (et là je pense être un héros pasque je ne demandait que ça).
Depuis, elle ne me parle plus. J'ai essayé d'insister pour avoir des explications. Elle me dit juste que je ne lui plait pas et qu'il n'y a pas moyen. Je suis d'après une de ses copines devenu un sujet tabou.
Quand on se voit elle a l'air de raler. Elle évite mon regard si par malheur nos yeux se croisent.
En fait, je l'aime et je comprend rien du tout.
(Là j'ai résumé car le problème est un tant soit peu plus complexe que ça pasque y a plein de trucs que je n'ai pas expliqués)
Je sais pas vraiment par où commencer mais bon.
J'ai 24 ans, et je viens de tomber amoureux d'une fille de 18 ans.
Elle le sait. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas moyen. Elle m'a enroulé lors d'une soirée en souhaitant aller plus loin ce soir là . J'ai refusé ses avances parcequ'on était un peu pompette (et là je pense être un héros pasque je ne demandait que ça).
Depuis, elle ne me parle plus. J'ai essayé d'insister pour avoir des explications. Elle me dit juste que je ne lui plait pas et qu'il n'y a pas moyen. Je suis d'après une de ses copines devenu un sujet tabou.
Quand on se voit elle a l'air de raler. Elle évite mon regard si par malheur nos yeux se croisent.
En fait, je l'aime et je comprend rien du tout.
(Là j'ai résumé car le problème est un tant soit peu plus complexe que ça pasque y a plein de trucs que je n'ai pas expliqués)
Autres pages sur : gros gros probleme coeur
boaf... 18-24... c'est rien. j'ai déjà fait.
bon, j'ai pas de vannes (cokaline : pas mal) qui viennent la tout de suite, donc je vais apporter mon caillou à l'édifice.
pour résumer une centaine de topic similaire, long, fastidieux, naze, remplis de post de merde, de vannes, et j'en passe...
parle lui.
ça a pas l'air tout à fait mort.
et si c'est mort, passe à autre chose.
bon, j'ai pas de vannes (cokaline : pas mal) qui viennent la tout de suite, donc je vais apporter mon caillou à l'édifice.
pour résumer une centaine de topic similaire, long, fastidieux, naze, remplis de post de merde, de vannes, et j'en passe...
parle lui.
ça a pas l'air tout à fait mort.
et si c'est mort, passe à autre chose.
Bah le problème c'est que comme elle veut pas en parler je peux vraiment pas savoir si c'est mort.
Elle me dit juste qu'il n'y a pas moyen qu'elle a flashé sur d'autres gars... et je veux bien etre pas beau mais là je comprend vraiment pas...
Puis dans tous les cas je lui suis pas indifférent vu comment j'ai l'air de l'indisposer quand je suis là .
Et j'essaye de passer à autre chose depuis le départ...
Mais tous les matins c'est encore pire... C'est plus qu'une obsession pour moi.
Elle me dit juste qu'il n'y a pas moyen qu'elle a flashé sur d'autres gars... et je veux bien etre pas beau mais là je comprend vraiment pas...
Puis dans tous les cas je lui suis pas indifférent vu comment j'ai l'air de l'indisposer quand je suis là .
Et j'essaye de passer à autre chose depuis le départ...
Mais tous les matins c'est encore pire... C'est plus qu'une obsession pour moi.
kakwak a dit :
(...) Mais tous les matins c'est encore pire... C'est plus qu'une obsession pour moi.Sache qu'il y a des gens qui tueraient pour goûter à la trique du matin ! (dont moi... triste sort que d'avoir dû choisir un jour maudit entre être mâle ou femelle ! depuis lors, je ne cesse de jouer avec celle des autres (-> de trique))
kakwak a dit :
Non j'ai pas eu cette chance...Et je me pose souvent la question de savoir si m'a vie aurait été plus facile en tant que madame...
c'est sûr, c'est plus simple de se taper un mec qu'une meuf.
en tant que meuf, t'as juste à trouver un mec, lui montrer tes seins, et c'est dans la poche.
en tant que mec, faut ruser. faire la parade, montrer qu'on a des tunes mais pas trop le montrer, acheter des fleurs, apporter le petit dej au lit, être drole, intelligent, bien s'habiller, fort, msucler, bronzer, pas trop poilu,...
bref, un calvaire.
kakwak a dit :
Non j'ai pas eu cette chance...Et je me pose souvent la question de savoir si m'a vie aurait été plus facile en tant que madame...
Dame je sais pas, mais en tant que demoiselle c'est pas mal ! (on s'habitue à tout)
Vinz42 a dit :
c'est sûr, c'est plus simple de se taper un mec qu'une meuf.en tant que meuf, t'as juste à trouver un mec, lui montrer tes seins, et c'est dans la poche.
en tant que mec, faut ruser. faire la parade, montrer qu'on a des tunes mais pas trop le montrer, acheter des fleurs, apporter le petit dej au lit, être drole, intelligent, bien s'habiller, fort, msucler, bronzer, pas trop poilu,...
bref, un calvaire.
Comme dirait l'autre (= mon cher colloc) :
"C'EST CA LA PHALOCRATIE !!!"
Excellente question qui ne m'avait jamais posé problème jusqu'alors...
Mais voilà depuis le soir où on était pompette et où elle m'a proposé de lui faire l'amour... ce sont ses termes...(je savais qu'elle était vierge)...
et que vu qu'on était couché sur l'herbette et qu'il faisait -2° dehors et que je sais pas ce qu'elle ressent pour moi, même si moi je l'aime, et que je lui ai dit : ben non pas comme ça,... ben j'ai des remords vu qu'elle veut pas de moi...
Puis si elle était tombée sur quelq'un de moins scrupuleux que moi...
J'ai pas envie qu'un connard profite d'elle...
Mais voilà depuis le soir où on était pompette et où elle m'a proposé de lui faire l'amour... ce sont ses termes...(je savais qu'elle était vierge)...
et que vu qu'on était couché sur l'herbette et qu'il faisait -2° dehors et que je sais pas ce qu'elle ressent pour moi, même si moi je l'aime, et que je lui ai dit : ben non pas comme ça,... ben j'ai des remords vu qu'elle veut pas de moi...
Puis si elle était tombée sur quelq'un de moins scrupuleux que moi...
J'ai pas envie qu'un connard profite d'elle...
je pensais que cette remarque allait être une des premières réponses, mais non, c'est simple patrick (bon roger si tu veux).
Vu que quand elle t'a sauté dessus vous étiez pompette, le meilleur moyen de refaire ça... c'est qu'elle soit pompette !
Fais la boire, boire, boire et encore boire... Tout en restant sobre. (Edith me dit que c'était toi qui doit rester sobre, et pas elle bien sûr)
Et là tu lui fais sa fête toute la soirée, jusqu'au petit matin (bon ça c'est juste si t'es endurant, sinon fais lui sa fête deux minutes, de toute façon, elle sera tellement bourrée qu'elle s'en souviendra plus).
Non ne me remercie pas.
Vu que quand elle t'a sauté dessus vous étiez pompette, le meilleur moyen de refaire ça... c'est qu'elle soit pompette !
Fais la boire, boire, boire et encore boire... Tout en restant sobre. (Edith me dit que c'était toi qui doit rester sobre, et pas elle bien sûr)
Et là tu lui fais sa fête toute la soirée, jusqu'au petit matin (bon ça c'est juste si t'es endurant, sinon fais lui sa fête deux minutes, de toute façon, elle sera tellement bourrée qu'elle s'en souviendra plus).
Non ne me remercie pas.
kakwak a dit :
et que vu qu'on était couché sur l'herbette et qu'il faisait -2° dehors et que je sais pas ce qu'elle ressent pour moi
Ben oui dans ces conditions climatique, c'est difficile de savoir si les seins de la fille pointent parcequ'il fait froid ouparcequ'elle a envie de se faire tringler.
c'est mort !! Ouvre les yeux , tu lui plais pas, elle l'a dit, elle t'évite, ton prénom est tabou, et tu comprends toujours pas????
cokaline a dit :
Va voir un cardiologue.bon c'est le deuxieme topic ou on me pique les vannes que j'avais prevu... va falloir que je vienne plus tot moi !!
ah merde, du coup, j'ai meme pas lu le topic en entier
fasisons l'air de l'avoir lu (mais lui dites pas hein !)
bon euh oui, alors ton probleme est relativement complexe et simple a la fois. je pense que tu devrais aller lui parler franchement, lui exposer tes sentiments et je pense que ca sera tout bon (jacques). En fait la clé reside que la femme est difficile a comprendre et a apprivoiser. essaye vaguement de lui faire quelques avances et tu verras bien ta reaction !
De rien !
edit : ahah, j'ai vu (et me suis rappelé, je le savais deja...) en cliquant sur "valider" que les messages étaient juste en dessous ahaha... quel con... bon je mets ca sur le compte de la fatigue (et de mon idiotie)
c'est bien fait pour ta gueule toi!
la prochaine foie, ca t'apprendra a essayer de jouer les heros quand une gamine de 18ans bouree te demande gentillement de lui cracker l'hymene!
Tu t'imagines le nombre de personnes entre 25 et 30 qui REVENT de se tapper une nana comme ca pour la premiere fois?!?! ...tu sais combien les gens payeraient en thailand pour avoire cette chance?!?!
Merde! t'aurais du te forcer juste par respect quoi!
la prochaine foie, ca t'apprendra a essayer de jouer les heros quand une gamine de 18ans bouree te demande gentillement de lui cracker l'hymene!
Tu t'imagines le nombre de personnes entre 25 et 30 qui REVENT de se tapper une nana comme ca pour la premiere fois?!?! ...tu sais combien les gens payeraient en thailand pour avoire cette chance?!?!
Merde! t'aurais du te forcer juste par respect quoi!
newt a dit :
Ben oui dans ces conditions climatique, c'est difficile de savoir si les seins de la fille pointent parcequ'il fait froid ouparcequ'elle a envie de se faire tringler.c'est mort !! Ouvre les yeux , tu lui plais pas, elle l'a dit, elle t'évite, ton prénom est tabou, et tu comprends toujours pas????
Ouais ben j'essaye de la zapper, ça depuis le départ pasque voilà , elle est jeune, elle est chiante, personne ne l'aime à part moi, tout le monde me dit qu'elle ne mérite pas l'attention que je lui porte... Puis surtout parceque j'ai mal,...
Mais j'arrive pas à l'oublier...je ne veux que ça, mais ça revient tout les jours...
55429,21,31580 a dit :
bon euh oui, alors ton probleme est relativement complexe et simple a la fois. je pense que tu devrais aller lui parler franchement, lui exposer tes sentiments et je pense que ca sera tout bon (jacques). En fait la clé reside que la femme est difficile a comprendre et a apprivoiser. essaye vaguement de lui faire quelques avances et tu verras bien ta reaction !
quotemsg]
Ben elle sait tout,...justement, c'est après mes avances qu'elle m'a embrassé ce soir là , mais voilà , maintenant, je n'ai plus droit à une seule explication...
Bon Y a du neuf...
A priori j'ai trop insister elle me déteste. Bon d'accord.
Elle est amoureuse, dit-elle, d'un gros blaireau, un type lourd qui fait caca partout. Bon d'accord.
Elle est super méchante avec moi en plus. Bon d'accord.
Une copine m'a conseillé de m'en enrouler une autre pour qu'elle croit que je n'en ai plus rien à foutre de sa gueule.
Hier j'avais une soirée. Elle était là .
D'habitude je ne cours pas les filles et si je veux en emballer une y a pas moyen.
Ben hier trop facile, je m'en suis enroulé une. Sympa, drôle, jolie, mature, responsable... Rien à voir avec celle que j'aime...
Mais ce matin je m'en veux, j'ai l'impression de m'être trahi.
A priori j'ai trop insister elle me déteste. Bon d'accord.
Elle est amoureuse, dit-elle, d'un gros blaireau, un type lourd qui fait caca partout. Bon d'accord.
Elle est super méchante avec moi en plus. Bon d'accord.
Une copine m'a conseillé de m'en enrouler une autre pour qu'elle croit que je n'en ai plus rien à foutre de sa gueule.
Hier j'avais une soirée. Elle était là .
D'habitude je ne cours pas les filles et si je veux en emballer une y a pas moyen.
Ben hier trop facile, je m'en suis enroulé une. Sympa, drôle, jolie, mature, responsable... Rien à voir avec celle que j'aime...
Mais ce matin je m'en veux, j'ai l'impression de m'être trahi.
Essayes d'être un moment sans être à son contacte, montres lui que tu peux vivre sans elle! Ça l'étonnera un tel changement! Vois d'autre femme, peut être, qui sait tu trouveras une femme qui te correspond plus! En attendant, montres toi indépendant d'elle! Au bout d'un moment, tu viendras lui dire bonjour, en simple connaissance
. Sans dévoiler tes sentiments pour elle! Juste observer son attitude!!! Mais bon, pour ça, je pense que tu ne l'as quittera pas des yeux!
Oups! Pas fais attention à la date! ^^
. Sans dévoiler tes sentiments pour elle! Juste observer son attitude!!! Mais bon, pour ça, je pense que tu ne l'as quittera pas des yeux! Oups! Pas fais attention à la date! ^^
cadordu33 a dit :
Le déterrage de 5 ans, je crois que c'est historique
problèmes de coeur, tu dois être vraiment quelqu'un d'exceptionnel
je penses..
Il y a même pas une heure, j'ai assisté au déterrage d'un topic de 2003.
Médaille d'or !
edit : Ici même : http://www.infos-du-net.com/forum/page-1124_1_80.html#t...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros problème pour draguer une fille dans mon lycée
- ForumBonjour,j\'ai un gros problème l\'essence coule au niveau du carburteur par le t
- ForumGros probléme avec une fille
- ForumGros problème
- ForumGros problème au sein du lycée
- ForumGros probleme
- ForumGros probleme avec ma yamaha dt 50r de 2007 ***urgent***
- ForumJ'ai peur de rouler une pele, j'ai un gros probleme ! aider moi vite !
- ForumGros probleme!!!aidez moi!
- ForumTa un gros probleme dans ta tete ? tu veux en parler ? vient ici !
- Voir plus