Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent recherche idée cadeau

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour tous le monde je cherche un cadeau pour mon ami, il a 21 ans mais je c plu tro koi lui acheter il a a peu pré tou en bijou( montre chaine pendantif facon de dire et il n'aime pa les bag) c bientot et g besoin d'idée original autre qu'un parfun ou de se genre la merci a tous

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Autres pages sur : urgent recherche idee cadeau

Va faire un tour sur J'assure ce soir.com et entre dans le moteur de recherche idées cadeaux minute homme, anniversaire (d'après ce que j'ai compris) et ton budget. Ce site te sortiras une dizaine d'idées dont de bonnes bouteilles, des coffrets sensation ou découverte (oenologie ou cours de cuisine par exemple), des soins du corps (style coffret lendemain de fête ou bonne mine).
Et en plus si tu es pressé, ils livrent le jour même sur la région parisienne, et le lendemain matin partout en France

Là dessus il y a plein de cadeaux originaux, dans une des rubriques pour les plus grands il y a des cadeaux spéciaux pour les hommes qui aiment voyager c'est sympa et à coté de ca selon tu budget tu peux lui offrir un week end quelque part ?
Lien

Kevin57340 : La publicité est interdite sur le forum, je l'ai remplacée par un lien.

Moi je trouve qu'un coffret cadeau c'est super original ! Il peut choisir ce qu'il veut faire comme activité et tout et tout ! Je dis ça parce que j'ai trouvé un site génial qui répértorie les coffrets cadeaux et comme les cadeaux pour les hommes c'est souvent la galère ,que ce site va beau je pense coup me servir et il peut aussi servir à ceux qui rament (comme moi) sur les forums pour trouver un cadeau : Mon-Coffret-Cadeau.com. Voilà!
A bientôt
Tom's guide dans le monde