Idée de vengeance sympas Dernière réponse : 4 Juin 2011 18:10 dans Santé - Amour cassie_94 4 Juin 2011 10:20:23 coucou je cherche une idée de vengence contre mon frére Autres pages sur : idee vengeance sympas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cassie_94 oliviolebelgo 4 Juin 2011 14:20:13 La castration au laguiole... C'est quoi l'idée en fait ? | Alerter Répondre à oliviolebelgo KGB_Officer_II_Le_Retour 4 Juin 2011 18:04:49 Tu le fais hum hum par 10 africains, ensuite tu lui coupe les mamelons et tu verse du plomb fondu sur les plaies (une torture du moyen-âge), ensuite tu l'envoie à Stalingrad en 1942 par une machine à voyager dans le temps. | Alerter Répondre à KGB_Officer_II_Le_Retour Spartiate th 4 Juin 2011 18:10:13 Dis que tu es homo et que tu as des vues sur son meilleur copain; si tu es déjà homo, dit que tu es hétéro...etc Aussi; dit que tu es zoophile et que tu te taperais bien chien. | Alerter Répondre à Spartiate th Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Idée de vengeance sympas> Contenus similaires : Tags : voyager
cassie_94 4 Juin 2011 10:20:23 coucou je cherche une idée de vengence contre mon frére Autres pages sur : idee vengeance sympas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cassie_94
oliviolebelgo 4 Juin 2011 14:20:13 La castration au laguiole... C'est quoi l'idée en fait ? | Alerter Répondre à oliviolebelgo
KGB_Officer_II_Le_Retour 4 Juin 2011 18:04:49 Tu le fais hum hum par 10 africains, ensuite tu lui coupe les mamelons et tu verse du plomb fondu sur les plaies (une torture du moyen-âge), ensuite tu l'envoie à Stalingrad en 1942 par une machine à voyager dans le temps. | Alerter Répondre à KGB_Officer_II_Le_Retour
Spartiate th 4 Juin 2011 18:10:13 Dis que tu es homo et que tu as des vues sur son meilleur copain; si tu es déjà homo, dit que tu es hétéro...etc Aussi; dit que tu es zoophile et que tu te taperais bien chien. | Alerter Répondre à Spartiate th