Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille de 12 ans elle est dans ma classe

Dernière réponse : dans Santé - Amour
SAMYL ALGERIEN@guest

yayoudu13 a dit :
jsuis en 6eme j'ai 12 ans cette fille je l'ame depuis le cm1 je les mis avec une pote parce quil l'aimer est elle la casser en cm2 elle c mis avec un autre est la en 6 eme elle casse moi je l'aime je lui est dit mais elle dit quel ne m'aime pas car je suis pas son genre .

svp aider moi jsuis en deprime de puis des mois

ne t en fait pa tu sai 1 de perdu 10 de retrouve mai si tu l aim vraimen essaye de la connetre un peu mieux et essaye de parler de ses activite preferer comme si tu les aimer et ensuite tu passe a l action d est quelle comence pas a pas a devenir ton ami et ensuite tu lui dit ECOUTE SA FAIT DES ANNES QUE NOUS SOMES ENSEMBLE EN CLASSE ET DES ANNES QUE JE PENSE A TOI JOUR ET NUIT ALORS AUJORDUI SI TU LE VEUT SORT AVEC MOI
mastopac@guest

Moi j'ai peut être une idée c un peu mechant mais ca pourrait marcher alors en fait tu etablis en plan pour qu'elle se dispute avec ses amies en suite elle sera toute seule dans son coin et la tu va pres d'elle tu la reconforte(pour les primaires jouer tout le temps avec elle)si c secondaire tu lui parles des fois tu fais le con(le moins souvent ) tu lui parle de trucs qu'elle aime et lui colle pas trop au cul ou elle va s'enerver et ca sera le fin tu fais ca tout le temps jusqu'a ce que tu sois proche d'elle et puis tu lui offre un cadeau(fleurs preferées,chocolats etc...)et puis tu lui demande et tu me diras quoi (et desolé pour les fautes)
Tom's guide dans le monde