Mon homme na plus de sentiments pour moi mais il continu a me baiser
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ca fait 6 ans que nous sommes ensemble, et nous avons un enfant, au debut tout allait , mais depuis un moment on se dispute sans cesse meme pour rien. Et il m'a dit deux fois suite à nos disputes qu'il ne me considérait plus comme sa femme, dans sa tête on est plus ensemble, il fait ce qu'il veut, sort et rentre quand il veut, j'ai pas le droit de savoir avec qui il parle au téléphone meme si j'entends la voix d'une fille, j'ai pas non plus le droit de toucher ses telephones. mais ce qui est bizarre dans tout, il continu quand meme de me faire l'amour et c'est lui qui vient vers moi pour que l'on fasse l'amour. Je me sens comme un objet sexuel pour lui, que dois je faire?
Merci de m'aider, je suis lydia.
Merci de m'aider, je suis lydia.
Autres pages sur : homme sentiments continu baiser
Lui dire non, lorsqu'il veut de toi, fouiller dans un de ses portables sans son accord! Tu es sa femme, donc tu es la première concerner si il te trompe, après si il s'avère qu'il n'y est rien, continue a faire l'amour avec lui, mais a se moment là, il faudrait lui parler de son comportement, et de ton ressenti vie à vie de cela!
Bon courage!
Bon courage!
Titou_66 a dit :
fouiller dans un de ses portables sans son accord! Bon courage!
Non, je ne suis pas d'accord, la première chose à faire serait de parler avec lui . Après si il te trompe tu dois le savoir mais si vraiment c'est le cas, commence a parler de tes doutes et tout ... Tu va voir sa réaction.
Pareil, si tu te considère désormais comme un objet sexuel, parle lui en.
Bon courage, et pauvre gosse tiens ...
J'ai une question. Pourquoi avez-vous fait un enfant au juste? Vous pensiez sans doute que ça vous mettrait à l'abri de tout c'est ça? Comme d'une rupture par ex? Les couples et leur naïveté à la limite de la stupidité. En fait j'en viens même à me demander si ce n'est pas plutôt une sorte d'aveuglement inconscient...
Enfin bref, passons à des considérations plus matérielles que tous couples devraient envisager à la seconde même ou ils se forment. Vous avez déjà réfléchi à la garde du gosse? Le partage des biens tout ça. Parce qu'il va falloir commencer à y penser maintenant. En même temps je comprends que vous n'y ayez pas songé du fait de votre aveuglement pourtant si typique des gens en couple.
Oui donc je rejoins cador, pauvre gosse, un de plus encore...
Enfin bref, passons à des considérations plus matérielles que tous couples devraient envisager à la seconde même ou ils se forment. Vous avez déjà réfléchi à la garde du gosse? Le partage des biens tout ça. Parce qu'il va falloir commencer à y penser maintenant. En même temps je comprends que vous n'y ayez pas songé du fait de votre aveuglement pourtant si typique des gens en couple.
Oui donc je rejoins cador, pauvre gosse, un de plus encore...
Moi la question que je me pose, c'est pourquoi tu continues à te comporter comme un genre de vagin attitré. Oui, c'est dit cruement, tu m'en excuseras, d'un autre côté il t'a bien fait comprendre qu'il ne te considérait pas comme sa femme je crois.
Alors bon, que tu te dises que ça pourrait le faire revenir, pourquoi pas, enfin, les quelques premières fois, mais un moment faut réaliser que c'est mort, là tu achèves juste ton amour propre. Tu peux pas lui claquer un bon gros refus des familles dans la gueule, juste parce-que toi aussi t'as ton mot à dire ?
Alors bon, que tu te dises que ça pourrait le faire revenir, pourquoi pas, enfin, les quelques premières fois, mais un moment faut réaliser que c'est mort, là tu achèves juste ton amour propre. Tu peux pas lui claquer un bon gros refus des familles dans la gueule, juste parce-que toi aussi t'as ton mot à dire ?
Tout allait bien et ce enfant nous l'avions fait par amour. J'essaie de lui parler de tout ce que je ne trouve pas bien chez lui mais il ne veut pas qu'on discute, il evite tout dialogue. Donc c'est pas facile.
Je pense qu'il serait mieux pour moi de me separer de lui.
Merci à vous de m'avoir repondu.
Je pense qu'il serait mieux pour moi de me separer de lui.
Merci à vous de m'avoir repondu.
OZN0btN7 a dit :
Voilà un raisonnement bien ridicule. Si pour avoir le droit de faire un enfant il fallait être certain de vivre ensemble jusqu'au restant de sa vie, alors il n'y aurait plus de naissances sur terre.Et ça ne serait peut-être pas un mal qu'il n'y en ait plus pendant quelques années! Quand on voit le nombre affolant de gens qu'il y a sur cette petite planète; nombre qui continue à grimper exponentiellement. Arrivera un moment ou les ressources naturelles de ce monde seront tellement appauvries que les foutus gens ne seront même plus capables de subvenir aux besoins des mioches qu'ils font à la chaîne... avant de se séparer ou de divorcer bien sûr.
chikome a dit :
Et ça ne serait peut-être pas un mal qu'il n'y en ait plus pendant quelques années! Quand on voit le nombre affolant de gens qu'il y a sur cette petite planète; nombre qui continue à grimper exponentiellement. Arrivera un moment ou les ressources naturelles de ce monde seront tellement appauvries que les foutus gens ne seront même plus capables de subvenir aux besoins des mioches qu'ils font à la chaîne... avant de se séparer ou de divorcer bien sûr.+1 !
Rien à ajouter.
ali_lou a dit :
Non mais faut se rendre compte de ce que vous écrivez aussi.En dehors du sujet, c'est dans la nature de l'homme d'avoir envie de procréer.
Je ne sais pas si c'était humoristique, mais la mise en parallèle avec la surpopulation de la planète me parait affligeante.
Spartiate th, sors de ce corps.
Des femmes comme toi il en faudrait plus; tu fais l'amour et tu ne poses pas de question; tu devrais être heureuse qu'il t'honore de la sorte en l'absence de sentiment.
Faites chiés avec vos sentiments; faites du sexe pour le sexe et ensuite les sentiments et l'attachement viendront ensuite, pas l'inverse, ça inhibe.
ali_lou a dit :
Non mais faut se rendre compte de ce que vous écrivez aussi.En dehors du sujet, c'est dans la nature de l'homme d'avoir envie de procréer.
Je ne sais pas si c'était humoristique, mais la mise en parallèle avec la surpopulation de la planète me parait affligeante.
OK Ok on en reparlera d'ici quelques années...
Citation :
Mon homme na plus de sentiments pour moi mais il continu a me baiser C'est si poétique.
Citation :
Quoi, si je me casse la gueule (sentimentalement j'entend)?J'ai déjà donné, et peut être que je donnerai encore. Mais ça ne change rien.
Le Masochisme amoureux
Tu réprouve le Chikomisme, mais un jour tu finiras par nous rejoindre
Citation :
Et ça ne serait peut-être pas un mal qu'il n'y en ait plus pendant quelques années! Quand on voit le nombre affolant de gens qu'il y a sur cette petite planète; nombre qui continue à grimper exponentiellement. Arrivera un moment ou les ressources naturelles de ce monde seront tellement appauvries que les foutus gens ne seront même plus capables de subvenir aux besoins des mioches qu'ils font à la chaîne... avant de se séparer ou de divorcer bien sûr. Le jour où ça arrivera, tu n'auras plus personne pour te payer ta retraite
penses-y ali_lou a dit :
Quoi, si je me casse la gueule (sentimentalement j'entend)?J'ai déjà donné, et peut être que je donnerai encore. Mais ça ne change rien.
Non non mon post précédent faisait toujours référence au point de vue écologique de la chose. Le fait est que notre planète ne grandit pas proportionnellement aux gens qu'il y a dessus. Ses ressources ne sont pas illimitées, arrivera un moment ou on va manquer de pas mal de choses mais malgré cela on continue à faire des gosses. Assez égoïste de notre part d'ailleurs dans la mesure ou ce sont EUX qui souffriront principalement du déclin de notre bonne vieille Terre. Nous on ne sera peut-être plus là pour le voir.
Maintenant pour en revenir à l'aspect sentimental du problème, tu dis que tu t'es déjà cassé la gueule. Bon ça limite c'était même pas nécessaire de le préciser, j'aurai pu le deviner vu que c'est pareil pour tout le monde. Tu donneras peut-être encore, ça aussi c'est une certitude de la même manière qu'il est certain que l'avenir de cette planète est très sombre...
Bonjour,
Des ressources, il y en aura toujours sur terre, l'homme trouvant toujours de nouvelles méthodes.
Après il est certain qu'il serait préférable tout de même d'éviter de faire n'importe quoi, car c'est bien là le problème. Un enfant c'est mignon, mais à ne pas faire à la légère, ce que beaucoup de personnes oublient...
A bon entendeur, salut.
@ ++
Des ressources, il y en aura toujours sur terre, l'homme trouvant toujours de nouvelles méthodes.
Après il est certain qu'il serait préférable tout de même d'éviter de faire n'importe quoi, car c'est bien là le problème. Un enfant c'est mignon, mais à ne pas faire à la légère, ce que beaucoup de personnes oublient...
A bon entendeur, salut.
@ ++
chikome a dit :
Non non mon post précédent faisait toujours référence au point de vue écologique de la chose. Le fait est que notre planète ne grandit pas proportionnellement aux gens qu'il y a dessus. Ses ressources ne sont pas illimitées, arrivera un moment ou on va manquer de pas mal de choses mais malgré cela on continue à faire des gosses. Assez égoïste de notre part d'ailleurs dans la mesure ou ce sont EUX qui souffriront principalement du déclin de notre bonne vieille Terre. Nous on ne sera peut-être plus là pour le voir.Maintenant pour en revenir à l'aspect sentimental du problème, tu dis que tu t'es déjà cassé la gueule. Bon ça limite c'était même pas nécessaire de le préciser, j'aurai pu le deviner vu que c'est pareil pour tout le monde. Tu donneras peut-être encore, ça aussi c'est une certitude de la même manière qu'il est certain que l'avenir de cette planète est très sombre...
On arrête de faire des gosses pendant quelques années, et l'homme connaitra la période la plus sombre imaginable, hein. Et ça pour le coup, les générations futures (ou ce qu'il en restera) ne s'en relèveront pas.
Pour le cassage de gueule sentimental, je suis prêt à me la re-casser 100 fois, le risque mérite largement d'être pris.
Oui donc c'est du masochisme. Et quoi c'est la peur de rester seul? Il faut à tout prix se caser quitte à se planter encore et encore sous prétexte que ça vaut la peine plutôt que de se retrouver seul, je ne comprends pas. Au bout d'un moment, on doit en avoir marre non?
Je maintiens cependant que les gens à l'heure actuelle font des gosses un peu n'importe comment, sans se soucier des conséquences et des responsabilités que cela va impliquer. La balance naissances/décès penche défavorablement du côté des décès puisqu'on vit de plus en plus longtemps grâce entre autre aux progrès médicaux. Je ne comprends pas non plus pourquoi les générations futures pourraient ne pas s'en relever si on ne faisait plus d'enfants pendant quelques années? On est quand même plus de 6 milliards! Bon j'ai parlé d'années, c'était juste comme ça hein...
Je maintiens cependant que les gens à l'heure actuelle font des gosses un peu n'importe comment, sans se soucier des conséquences et des responsabilités que cela va impliquer. La balance naissances/décès penche défavorablement du côté des décès puisqu'on vit de plus en plus longtemps grâce entre autre aux progrès médicaux. Je ne comprends pas non plus pourquoi les générations futures pourraient ne pas s'en relever si on ne faisait plus d'enfants pendant quelques années? On est quand même plus de 6 milliards! Bon j'ai parlé d'années, c'était juste comme ça hein...
chikome a dit :
Oui donc c'est du masochisme. Et quoi c'est la peur de rester seul? Il faut à tout prix se caser quitte à se planter encore et encore sous prétexte que ça vaut la peine plutôt que de se retrouver seul, je ne comprends pas. Au bout d'un moment, on doit en avoir marre non?Je maintiens cependant que les gens à l'heure actuelle font des gosses un peu n'importe comment, sans se soucier des conséquences et des responsabilités que cela va impliquer. La balance naissances/décès penche défavorablement du côté des décès puisqu'on vit de plus en plus longtemps grâce entre autre aux progrès médicaux. Je ne comprends pas non plus pourquoi les générations futures pourraient ne pas s'en relever si on ne faisait plus d'enfants pendant quelques années? On est quand même plus de 6 milliards! Bon j'ai parlé d'années, c'était juste comme ça hein...
Pour la première partie de ton post, les moments passés à deux n'ont pas la même valeur selon moi.
Je ne vais pas rester seul par crainte de me casser la gueule je ne suis pas comme ça.
Après certains peuvent très bien vivre seuls, c'est tant mieux. Moi j'ai besoin de quelqu'un pour partager mes soucis et mes joies. C'est pas plus compliqué.
Pour le coté démographique, l'économie toute entière d'un pays (et du monde accessoirement) repose sur le fait simple qu'il existe des gens qui travaillent. Les conséquences ne sont donc pas difficiles à imaginer, s'il n'y avait plus de naissances.
Sinon, et de toute manière, on ne pense pas à ces questions quand on fait un gamin. Et ce n'est pas non plus toujours pour le malheur du futur enfant, les enfants chéris et aimés, ça existe encore hein.
Mais je n'ai pas parlé de ne plus faire d'enfants du tout. Juste pour un moment histoire de rééquilibrer la balance natalité/mortalité. Bon je sais que ça n'arrivera jamais évidemment et résultat on sera 10 milliards vers 2050 (je ne sais plus ou j'ai lu ça). Un contrôle des naissances comme en Chine, 1 enfant par couple mais on étend le concept au reste du monde. Voilà qui serait sympa même pour les parents. Ainsi lorsqu'ils se séparent ou qu'ils divorcent, puisque ça arrive obligatoirement, il n'y a qu'une garde à se partager. Mais bien sûr on ne pense pas à tout ça quand on fait un gosse, c'est la concrétisation de "l'amour". Et on ne pense pas non plus qu'il finira un jour inévitablement, alors on en arrive à des cas de figure comme celui de cette pauvre Lydia. Elle et son homme n'ont pas imaginé une seule seconde que ça se terminerait un jour et bien sûr il y a encore un gosse dans l'histoire qui va trinquer; un gosse de quelques années qui ne comprendra pas pourquoi il ne verra plus ses parents que séparément ou pire qui devra choisir entre l'un ou l'autre.
"Il vaut mieux un heureux divorce plutôt qu'un mariage malheureux, c'est mieux pour l'enfant". La phrase cliché typique chez les gens qui ont raté leur vie de couple (autrement dit chez tous les gens) leur permettant ainsi de se déculpabiliser vis-à-vis du gosse. Pathétique...
"Il vaut mieux un heureux divorce plutôt qu'un mariage malheureux, c'est mieux pour l'enfant". La phrase cliché typique chez les gens qui ont raté leur vie de couple (autrement dit chez tous les gens) leur permettant ainsi de se déculpabiliser vis-à-vis du gosse. Pathétique...
Des fois? Je te trouve gentil là.
Et oui il n'aurait pas dû naître pour 2 raisons. La première c'est qu'il n'aurait pas assisté au fiasco de l'union de ses parents. Fiasco prévisible dés le départ car on ne reste pas avec la même personne toute sa vie évidemment, ça n'existe plus. Maintenant il est certain que si on se basait uniquement sur le critère des parents qui restent ensemble toujours pour faire un enfant; alors là il n'y aurait plus aucune naissance! Et deuxièmement, 1 enfant de plus qui nous rapproche des 10 milliards en 2050!
Et oui il n'aurait pas dû naître pour 2 raisons. La première c'est qu'il n'aurait pas assisté au fiasco de l'union de ses parents. Fiasco prévisible dés le départ car on ne reste pas avec la même personne toute sa vie évidemment, ça n'existe plus. Maintenant il est certain que si on se basait uniquement sur le critère des parents qui restent ensemble toujours pour faire un enfant; alors là il n'y aurait plus aucune naissance! Et deuxièmement, 1 enfant de plus qui nous rapproche des 10 milliards en 2050!
@Spartiathe, non merci. Cela dit pour un mec qui a quatre gosses...
@Chikome: Assister au fiasco de l'union de ses parents n'est certainement pas une chose facile, mais allons, un peu de sérieux, ça n’ôte pas le gout de vivre. Ou généralement pas.
Parce qu’en raisonnant comme ça, on ne fait rien de sa vie. On ne sort pas, puisqu'on peut se faire percuter par une bagnole, on ne fréquente pas le sexe opposé parce-que "les histoires d'amours finissent mal en général" etc...
Cette discussion me parait irréaliste.
Et je n'ai aucunement l'impression d'être le naïf de l'histoire, c'est pas moi qui pense qu'on va sauver la planète en ne se mariant pas.
@Chikome: Assister au fiasco de l'union de ses parents n'est certainement pas une chose facile, mais allons, un peu de sérieux, ça n’ôte pas le gout de vivre. Ou généralement pas.
Parce qu’en raisonnant comme ça, on ne fait rien de sa vie. On ne sort pas, puisqu'on peut se faire percuter par une bagnole, on ne fréquente pas le sexe opposé parce-que "les histoires d'amours finissent mal en général" etc...
Et je n'ai aucunement l'impression d'être le naïf de l'histoire, c'est pas moi qui pense qu'on va sauver la planète en ne se mariant pas.
ali_lou a dit :
Mais tout ce que j'ai dis était très sérieux. Sauf pour le contrôle des naissances bien sûr et malheureusement. "On ne fait rien de sa vie", non, car à part être en couple je sors quand je veux et si je veux en ne rendant de comptes à personne. D'ailleurs j'ajouterai que si je me casais, je doute très fortement que je puisse encore sortir aux endroits que j'aime comme je le fais depuis longtemps.
Et bien sûr on ne sauvera pas la planète en ne se mariant pas mais en ne faisant plus de gosses pendant un certain temps, on lui donnera un petit peu de répit. D'ailleurs elle s'est très bien portée la Terre (et même mieux que maintenant) pendant les milliards d'années qui ont précédé l'apparition de l'homme.
ali_lou a dit :
@Spartiathe, non merci. Cela dit pour un mec qui a quatre gosses...@Chikome: Assister au fiasco de l'union de ses parents n'est certainement pas une chose facile, mais allons, un peu de sérieux, ça n’ôte pas le gout de vivre. Ou généralement pas.
C'était une boutade.
lydia_99 a dit :
Ca fait 6 ans que nous sommes ensemble, et nous avons un enfant, au debut tout allait , mais depuis un moment on se dispute sans cesse meme pour rien. Et il m'a dit deux fois suite à nos disputes qu'il ne me considérait plus comme sa femme, dans sa tête on est plus ensemble, il fait ce qu'il veut, sort et rentre quand il veut, j'ai pas le droit de savoir avec qui il parle au téléphone meme si j'entends la voix d'une fille, j'ai pas non plus le droit de toucher ses telephones. mais ce qui est bizarre dans tout, il continu quand meme de me faire l'amour et c'est lui qui vient vers moi pour que l'on fasse l'amour. Je me sens comme un objet sexuel pour lui, que dois je faire?Merci de m'aider, je suis lydia.
En fait vous êtes passé de la case "relation de couple" à la case "sexfriends" sans passer par la case discussion. A toi de l'initier?
Vous n'êtes pas obligé de vivre une relation de couple pour avoir envie de faire l'amour, mais ça doit être réciproque.
- Contenus similaires :
Tags :