Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reconquerir ma femme, besoin d\'avis feminin

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour il y a un an je suis tomber fou amoureux d une fille nous nous sommes installer ensemble et on filait le parfais amour quelques chose de puissant jusqu a en novembre ou par amour et jalousie exessif je l ai frapper ce qui m a couter un mois d hopital par regret .aujourd hui nous nous voyaons regulierement et je l aime toujour mais elle me dit plud rien comment la reconquerir

Bonjour,

Quand on est amoureux, on ne farrpe pas celle que l'on aime.
Je rajoute même qu'on ne doit JAMAIS frapper une femme, tu n'a que ce que tu mérite.

Il fallait réfléchir avant, maintenant c'est perdu.

Tu peux également porter une attention particulière à ton écriture, car c'est pas évident à lire,

@ ++

chikome a dit :
La faculté d'auto-destruction de l'être humain ainsi que cette aptitude qu'il a à se mettre dans la merde me fascineront toujours.

C'est profond ce que tu dis là, Chikome. Je suis toute émue... :love: 

pataurel a dit :
bonjour il y a un an je suis tomber fou amoureux d une fille nous nous sommes installer ensemble et on filait le parfais amour quelques chose de puissant jusqu a en novembre ou par amour et jalousie exessif je l ai frapper ce qui m a couter un mois d hopital par regret .aujourd hui nous nous voyaons regulierement et je l aime toujour mais elle me dit plud rien comment la reconquerir

Crétin; faible.

pataurel a dit :

Achève la maintenant [:07ak0n]

La justice est un contrat moral, et une fois brisé, plus rien ne peut le rétablir. Tu as définitivement perdu sa confiance, comment voudrais tu qu'elle se sente à l'aise et détendue avec toi? Oublie la et ne commet pas la même erreur ou ça va commencer à te faire beaucoup d'ennemis.

cadordu33 a dit :
Bonjour,

Quand on est amoureux, on ne farrpe pas celle que l'on aime.
Je rajoute même qu'on ne doit JAMAIS frapper une femme, tu n'a que ce que tu mérite.

Il fallait réfléchir avant, maintenant c'est perdu.

Tu peux également porter une attention particulière à ton écriture, car c'est pas évident à lire,

@ ++

d'accord avec Cador.

En aucun cas tu dois frapper une femme, jalousie excessive ? c'est quoi ces conneries ! j'espère bien que tu te rends compte à quel point c'est grave d'en arriver là juste pour une affaire de jalousie.
Ta copine est encore bien gentille d'accepter de te revoir, si elle ne veut clairement plus de toi, n'insiste pas.
Remet en question ta perception de l'amour, car si cela implique une exclusivité maladive ce n'est pas sain, essaye d'aller voir un médecin pour te faire aider.
Tom's guide dans le monde