Situation compliqué !! je l'aime !! que faire ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde ( aidez moi )
Je vous expose ma situation très embarrassante
*bon cette fille ( que j'arréte pas a penser a elle ) est dans la méme classe que moi , au début de l'année scolaire je ne m’intéressait pas a elle mais un ami de la même classe l'aimait aussi mais on se moquait de lui et on le tourmentait toujours . Petit a petit je faisait connaissance d'elle ( c elle qui débute toujours les conversations et souvent quand elle sourit elle me regarde ) et nous commencions a parlait souvent , on rigolait + elle se comportait différemment avec moi , on passait des heures a parlait ( mais jamais je lui ai avoué mon amour ) mais je lui disait toujours qu'elle me plaisait ( elle est trés trés belle ) elle disait la méme chose ( dans son écriture y'a toujour les coeur ....) cela a durée 6 mois sans que je fasse rien seulement attendre le bon moment pour l'avouer mon amour et méme dans la classe tout le monde sait que je l'aime ( elle aussi le sait) au fait elle a un copain et ils sont ensemble depuis 2 ans et il vit dans une autre ville .
mais dernièrement j'ai décidé de mettre les choses au clair et pour cela je l'ai demandé si elle avait un copain , au début elle me disait pourquoi je veux savoir ( avec un émoticone déçu) je lui disait mais répond d'abord et elle m'a dit oui depuis 2 ans mais ne dit ça a personne en entendant cela j'était trés enérvé et je la disait ok mais Si tu cherche une relation amicale, tu n'a qu'à se comporter en tant que telle et de ne pas jouer la charmeuse elle m'a répondu que c'est pas la peine de se reparlait et que je l'ai déçu bref a la fin elle m'a dit que nous étions des AMIS mais j'ai gaché tout !!!
je sait pas si elle m'aime mais maintenant je suis vraiment perdu (je l'aime tellement que je suis prés a tous pour l'avoir dans mes bras ) + je peux pas l'oublier .
j 'ai essayé de pourrir sa vie en l’insultant en classe ( indirectement ) ( elle a compris que c'était pour elle )..... mais j'ai constaté que cela ne me mènera nul part donc forcé je lui avait dit via fb que je suis désolé et fallait pas la traité de charmeuse maintenant c normal mais elle ne cesse de me jeter par des regards ( je ne c po comment les définir )
+ je la vois souvent changer des msg avec son mec ( je ne sait pas mais je crois qu'elle veut me faire souffrir en faisant cela )
donc rester amis ou ennemi c'est toujours pareil je suis le seul perdant et je suis dans la m**de et l'aimer me fait soufrir u_u
il reste que 3 semaine dans les études et aprés je suis pas sure de la revoir
il ya des jour je me suis disputé avec son amie et ( la fille que j'aime
) est parti chez le prof et elle l'a dit que c'est moi le fautif alors la j'ai perdu mes nerfs est j'ai commencé a crier a l'insulter et qu'elle se melle a ses affaires devant tout le monde
le soir je l'ai envoyé un message dans le quelle je la demande des explications pour ce qu'elle a fait !! dés quelle c'est connécté sur face elle m'a dit que j'étais un lache que je faisais pitié .... puis elle m'a supprimé et méme bloqué le lendemain j'ai parti chez sa copine et j'ai demandé quelle me pardonne (c'est moi le fautif ) et elle a dit ok mais j'ai pas arrivé a le dire a la fille que j'aime mais méme si ça parait bizzare mais je l'aiiiiiiime
aprés trois jour on c revu et je l'ai demandé le pardon et ella a dit ok !! mais depuis elle ne me parle que rarement !!
elle m'a rajouter sur face ( grace a mon petit jeux de séduction
) et quand nous étions connécté je lui est dit tous ce que je trouvé beau en elle ( mais j'ai pas encore avouer ma flamme ) et maintenant je suis sur que tout et comme avant vous me conseiler de faire quoi ?! :\
aprés tout j tant besoin de votre aide devrai-je lui avouer mon amour quelque soit les conséquences , s'il vous plait ne lisez pas et vous parté aidez moi ? !!!!
Je vous expose ma situation très embarrassante
*bon cette fille ( que j'arréte pas a penser a elle ) est dans la méme classe que moi , au début de l'année scolaire je ne m’intéressait pas a elle mais un ami de la même classe l'aimait aussi mais on se moquait de lui et on le tourmentait toujours . Petit a petit je faisait connaissance d'elle ( c elle qui débute toujours les conversations et souvent quand elle sourit elle me regarde ) et nous commencions a parlait souvent , on rigolait + elle se comportait différemment avec moi , on passait des heures a parlait ( mais jamais je lui ai avoué mon amour ) mais je lui disait toujours qu'elle me plaisait ( elle est trés trés belle ) elle disait la méme chose ( dans son écriture y'a toujour les coeur ....) cela a durée 6 mois sans que je fasse rien seulement attendre le bon moment pour l'avouer mon amour et méme dans la classe tout le monde sait que je l'aime ( elle aussi le sait) au fait elle a un copain et ils sont ensemble depuis 2 ans et il vit dans une autre ville .
mais dernièrement j'ai décidé de mettre les choses au clair et pour cela je l'ai demandé si elle avait un copain , au début elle me disait pourquoi je veux savoir ( avec un émoticone déçu) je lui disait mais répond d'abord et elle m'a dit oui depuis 2 ans mais ne dit ça a personne en entendant cela j'était trés enérvé et je la disait ok mais Si tu cherche une relation amicale, tu n'a qu'à se comporter en tant que telle et de ne pas jouer la charmeuse elle m'a répondu que c'est pas la peine de se reparlait et que je l'ai déçu bref a la fin elle m'a dit que nous étions des AMIS mais j'ai gaché tout !!!
je sait pas si elle m'aime mais maintenant je suis vraiment perdu (je l'aime tellement que je suis prés a tous pour l'avoir dans mes bras ) + je peux pas l'oublier .
j 'ai essayé de pourrir sa vie en l’insultant en classe ( indirectement ) ( elle a compris que c'était pour elle )..... mais j'ai constaté que cela ne me mènera nul part donc forcé je lui avait dit via fb que je suis désolé et fallait pas la traité de charmeuse maintenant c normal mais elle ne cesse de me jeter par des regards ( je ne c po comment les définir )
+ je la vois souvent changer des msg avec son mec ( je ne sait pas mais je crois qu'elle veut me faire souffrir en faisant cela )
donc rester amis ou ennemi c'est toujours pareil je suis le seul perdant et je suis dans la m**de et l'aimer me fait soufrir u_u
il reste que 3 semaine dans les études et aprés je suis pas sure de la revoir
il ya des jour je me suis disputé avec son amie et ( la fille que j'aime
) est parti chez le prof et elle l'a dit que c'est moi le fautif alors la j'ai perdu mes nerfs est j'ai commencé a crier a l'insulter et qu'elle se melle a ses affaires devant tout le mondele soir je l'ai envoyé un message dans le quelle je la demande des explications pour ce qu'elle a fait !! dés quelle c'est connécté sur face elle m'a dit que j'étais un lache que je faisais pitié .... puis elle m'a supprimé et méme bloqué le lendemain j'ai parti chez sa copine et j'ai demandé quelle me pardonne (c'est moi le fautif ) et elle a dit ok mais j'ai pas arrivé a le dire a la fille que j'aime mais méme si ça parait bizzare mais je l'aiiiiiiime
aprés trois jour on c revu et je l'ai demandé le pardon et ella a dit ok !! mais depuis elle ne me parle que rarement !!
elle m'a rajouter sur face ( grace a mon petit jeux de séduction
) et quand nous étions connécté je lui est dit tous ce que je trouvé beau en elle ( mais j'ai pas encore avouer ma flamme ) et maintenant je suis sur que tout et comme avant vous me conseiler de faire quoi ?! :\aprés tout j tant besoin de votre aide devrai-je lui avouer mon amour quelque soit les conséquences , s'il vous plait ne lisez pas et vous parté aidez moi ? !!!!
Autres pages sur : situation complique aime
Bonjour,
Elle est en couple depuis 2ans, mais tu apprendra qu'un couple sa se casse la gueule un jour ou l'autre, c'est comme une bombe à retardement, alors pourquoi ne pas faire ami/ami avec elle? Dans un premier temps...
On ne sort pas avec toute les filles que l'on connait, encore heureux...
Dans ton cas, arrête d'espérer en amour avec elle, mais essaye plutot quelque chose d'amical, et regarde ailleurs également...
Rien de bien dramatique en soi !
Bon courage,
@ ++
Elle est en couple depuis 2ans, mais tu apprendra qu'un couple sa se casse la gueule un jour ou l'autre, c'est comme une bombe à retardement, alors pourquoi ne pas faire ami/ami avec elle? Dans un premier temps...
On ne sort pas avec toute les filles que l'on connait, encore heureux...
Dans ton cas, arrête d'espérer en amour avec elle, mais essaye plutot quelque chose d'amical, et regarde ailleurs également...
Rien de bien dramatique en soi !
Bon courage,
@ ++
et je souffre et puisque je vous dit qu'on était si proche ! je sais pas si elle m'aime mais je suis sur que je l'aime et je suis prét a tout pour elle
je l'aime plus que tout mais je crois que j'ai raté toutes mes chances en me disputant avec elle :\ (( je gache tout )) je veux seulement qu'elle sache mon amour
je l'aime plus que tout mais je crois que j'ai raté toutes mes chances en me disputant avec elle :\ (( je gache tout )) je veux seulement qu'elle sache mon amour
- Contenus similaires :