Je me sent perdu
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, voila je suis en couple depuis trois ans avec mon copain qui a 23 ans et moi qui en ais 20,il est asse timide et moi je suis plutôt extraverti. il y a 3 moi on a rompu par ce que javé l’impression de vouloir d'autre expérience par ce que c'est ma premier histoire d'amour. je l'aime ,mes parent ne me voient pas avec lui par ce qu'ils pense qu'il ne me fait pas avancé et j'avoue que des fois je le ressent.avent cette té rible rupture je me sentais bien avec lui et j’aité heureuse, maintenant on est de nouveau ensemble et j'ai comme l’impression d'un manque ,je suis bien avec lui mais sa va pas il me dit qu'il m'aime et que pour lui il nous voit encore longtemps ensemble,je comprend pas pourquoi je me sent mal. On fait tout plein d’effort pour resté ensemble mais on avance pas et on se sent pas bien, je comprend pas pourtant on en parle calmement des que l'on a un truc a se dire on le dit sans crié.
A aussi: il pense que mes parents me manipule pour que l'on se sépare et mes parents pense que mon chéri me manipule pour que l'on reste ensemble je commence a en avoir marre.
je me sent vraiment pas bien s'il vous plais j'ai besoin d'aide.
ps:vraiment dsl si il y a des faute je suis vraiment nul avec l’orthographe j'ai fait plein d'effort.
merci
A aussi: il pense que mes parents me manipule pour que l'on se sépare et mes parents pense que mon chéri me manipule pour que l'on reste ensemble je commence a en avoir marre.
ps:vraiment dsl si il y a des faute je suis vraiment nul avec l’orthographe j'ai fait plein d'effort.
merci
Autres pages sur : sent perdu
Youcyouc a dit :
Bonjour, voila je suis en couple depuis trois ans avec mon copain qui a 23 ans et moi qui en ais 20,il est asse timide et moi je suis plutôt extraverti. il y a 3 moi on a rompu par ce que javé l’impression de vouloir d'autre expérience par ce que c'est ma premier histoire d'amour. je l'aime ,mes parent ne me voient pas avec lui par ce qu'ils pense qu'il ne me fait pas avancé et j'avoue que des fois je le ressent.avent cette té rible rupture je me sentais bien avec lui et j’aité heureuse, maintenant on est de nouveau ensemble et j'ai comme l’impression d'un manque ,je suis bien avec lui mais sa va pas il me dit qu'il m'aime et que pour lui il nous voit encore longtemps ensemble,je comprend pas pourquoi je me sent mal. On fait tout plein d’effort pour resté ensemble mais on avance pas et on se sent pas bien, je comprend pas pourtant on en parle calmement des que l'on a un truc a se dire on le dit sans crié.A aussi: il pense que mes parents me manipule pour que l'on se sépare et mes parents pense que mon chéri me manipule pour que l'on reste ensemble je commence a en avoir marre.
merci
Mouah! ah! ah! ah!; tu veux du sexe
Le manque je le ressent comme un vide un truc qu'il m’empêche de m'épanouir.Quant il n'y a pas les parents c'est bien le truc c'est que l'on se prend souvent la tête pour les même chose :est ce que l'on est fait pour être ensemble?pourquoi j'ai l’impression de le rendre triste et par la même occasion de me rendre triste?En se qui concerne les parent non je pense pas qu'ils me mettent la pression a moins que se soit inconsciemment.
Spartiate th a dit :
Mouah! ah! ah! ah!; tu veux du sexe ![[:______ ] [:______ ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/94/______-.gif)
Spartiate th a dit :
Euh non, puisque tu veux connaître d'autre expérience; tu veux connaitre les joies de la sodomie.mes c'est pas de ce coté la que j'ai envi d'expérience c'est plus au niveau des sentiment pour savoir si se que je ressent la ,avec mon copain c'est réel
Pas nécessairement vous pouvez rester dans cette situation jusqu'a qu'il se dise " et si je la demandais en mariage " Et c'est reparti pour 3-4 ans ou vous vous rendrez compte que c'était une connerie, que vous vous faites chier ensemble et hop divorce ! C'est tellement classique....
Apres qu'est ce que j'en sais moi, ma derniere histoire d'amour c'était ma main....
Apres qu'est ce que j'en sais moi, ma derniere histoire d'amour c'était ma main....
z@boi a dit :
Pas nécessairement vous pouvez rester dans cette situation jusqu'a qu'il se dise " et si je la demandais en mariage " Et c'est reparti pour 3-4 ans ou vous vous rendrez compte que c'était une connerie, que vous vous faites chier ensemble et hop divorce ! C'est tellement classique....Apres qu'est ce que j'en sais moi, ma derniere histoire d'amour c'était ma main....
Tellement d'accord !
Ecoute Youc, c'est le genre de situation typique quand t'es en couple, le genre de questions que tu te pose quand t'es pas sereine et un peu trop gourmande.
Tu penses qu'il manque quelque chose dans votre relation ?
Tu sais, pas besoin d'avoir sa copie conforme pour se sentir bien et en osmose avec sa moitié.
Si tu sens bien avec lui et que tu l'aimes, la question ne devrais même pas se poser.
Titou_66 a dit :
Tu ressens un vide, est il affectueux ou toi tu l'es, sauf qu'il ne répond pas entièrement a se que toi tu veux! As tu un doute a propos de lui? Et si oui, d'après toi, il repose sur quoi?oui je dirai que c'est un vide affectueux qui me va pas.mes pourtant je sais qu'il fait de son mieux pour me donné tout l'amour qu'il peut.je n'est pas de doute a son sujet je sais qu'il est sincère avec moi.
A trop se poser de question des fois on se rend pas vraiment compte que ce que l'on a c'est ce que l'on veux.
La seule question que tu dois te poser c'est "Je veux le quitter ou pas" et cette réponse ne dépend absolument pas de lui mais de toi.
Pour moi l'amour c'est soit noir soit blanc... pas la peine de faire de chichi.
La seule question que tu dois te poser c'est "Je veux le quitter ou pas" et cette réponse ne dépend absolument pas de lui mais de toi.
Pour moi l'amour c'est soit noir soit blanc... pas la peine de faire de chichi.
z@boi a dit :
La vie en couple n'est pas une fin en soi. Tu as dis que vous ne vous sentiez pas bien dans cette situation .... Qu'est ce qu'il te faut de plus. EX : Quant j'ai le cul sur un clou je ne me sens pas tres bien donc je me leve et me casse
logique non ?ouinnn mais si le clou tu l'aime tu fais comment?
Tu l'aimes, mais il ne te rend pas tant que ça heureuse... Car il n'est pas si doux que tu le souhaiterais! Il y a des éléments qui diverge, et inconsciemment l'avis de tes patents te touche... Tu seras presque a remettre l'existance de ton couple! Si tu l'aimes, une discussion s'impose, dis lui se que tu attends de lui, montres lui, diriges le vers se que tu veux, sinon prends du recule, afin de faire le clair dans ta tête. Es tu attirée vers d'autre homme que lui?
Youcyouc a dit :
ouinnn mais si le clou tu l'aime tu fais comment?j'AIME PAS LES CLOUS C'EST DES CONS ET J'AIME PAS LES CONS !!
Et puis tu dis que tu l'aime, c'est bien beau mais ca ne justifie pas de souffrir
!!EX : j'aime la bouffe tres épicée, mon estomac pas du tout donc j'ai arrêté d'en manger.
Alors tu vas me dire :
- c pas pareil !! ok mais sache que j'aime vraiment ca le chili !!!!
- c'est pas si facile je l'aimeuuuuuu !!!
et alors depuis quand la vie c'est facile !tout ca pour dire que t'as qu'une vie ne vas pas t'engluer dans une histoire deja à bout de souffle
Titou_66 a dit :
Tu l'aimes, mais il ne te rend pas tant que ça heureuse... Car il n'est pas si doux que tu le souhaiterais! Il y a des éléments qui diverge, et inconsciemment l'avis de tes patents te touche... Tu seras presque a remettre l'existance de ton couple! Si tu l'aimes, une discussion s'impose, dis lui se que tu attends de lui, montres lui, diriges le vers se que tu veux, sinon prends du recule, afin de faire le clair dans ta tête. Es tu attirée vers d'autre homme que lui?Le problème c'est que quand je lui dit ce que j’attend de lui il le prend comme un reproche,alors que je lui dit clairement que sen est pas un est après je pense qu'il pense que je veue qu'il change alors qu'il est bien comme il est. Et non je ne suis pas attiré par d’autre mec enfin si un pas c'est normal mais pas au point de le quitté.
Youcyouc a dit :
Bonjour, voila je suis en couple depuis trois ans avec mon copain qui a 23 ans et moi qui en ais 20,il est asse timide et moi je suis plutôt extraverti. il y a 3 moi on a rompu par ce que javé l’impression de vouloir d'autre expérience par ce que c'est ma premier histoire d'amour. je l'aime ,mes parent ne me voient pas avec lui par ce qu'ils pense qu'il ne me fait pas avancé et j'avoue que des fois je le ressent.avent cette té rible rupture je me sentais bien avec lui et j’aité heureuse, maintenant on est de nouveau ensemble et j'ai comme l’impression d'un manque ,je suis bien avec lui mais sa va pas il me dit qu'il m'aime et que pour lui il nous voit encore longtemps ensemble,je comprend pas pourquoi je me sent mal. On fait tout plein d’effort pour resté ensemble mais on avance pas et on se sent pas bien, je comprend pas pourtant on en parle calmement des que l'on a un truc a se dire on le dit sans crié.A aussi: il pense que mes parents me manipule pour que l'on se sépare et mes parents pense que mon chéri me manipule pour que l'on reste ensemble je commence a en avoir marre.
merci
N'y pense plus....Tant que tu vis de beaux jours à coté de lui,c'est le principal!
Trois ans dans une relation quand on a vingt ans, c'est long.
Ton couple est terminé. Il faut que tu te rendes à l'évidence. Il est même fini depuis la première rupture. Tu ne l'as pas quitté parce qu'il était le premier mais parce que vous n'aviez pas les mêmes attentes, tu n'espérais pas la même chose que lui. Vos différences (que l'on considère trop souvent comme de la complémentarité) te pèsent de plus en plus. Mais comme il fait des efforts pour que tu restes auprès de lui et que tu ressens son amour, tu culpabilises. Cela te fait souffrir puisque tu sais au fond de toi que tout est terminé, que vous ne pourrez jamais revenir en arrière.
Tu ne comprends pas pourquoi la relation stagne alors que dès qu'il y a un problème, vous en discutez calmement. Il y a deux raisons à cela :
- La routine tue les couples. La passion n'est définitivement plus là et la tendresse qui a tendance à le remplacer ne peut pas le compenser puisque tu ne l'aimes plus.
- Et les discussions sont là, mais comme tu ne l'aimes plus, tu fais des efforts mais tu n'y vois plus l'intérêt. Il n'y a donc pas de dialogue constructif. Un discussion dans un couple permet de mettre à plat ce qui ne va pas et construire/créer de nouvelles bases pour que cela se passe au mieux pour vous deux. Mais inconsciemment, tu ne le veux pas.
Cela ne sert à rien que tu restes avec cet homme. Plus tu resteras, plus tu souffriras. Ce n'est bon ni pour lui ni pour toi.
Voili voilou.
Ton couple est terminé. Il faut que tu te rendes à l'évidence. Il est même fini depuis la première rupture. Tu ne l'as pas quitté parce qu'il était le premier mais parce que vous n'aviez pas les mêmes attentes, tu n'espérais pas la même chose que lui. Vos différences (que l'on considère trop souvent comme de la complémentarité) te pèsent de plus en plus. Mais comme il fait des efforts pour que tu restes auprès de lui et que tu ressens son amour, tu culpabilises. Cela te fait souffrir puisque tu sais au fond de toi que tout est terminé, que vous ne pourrez jamais revenir en arrière.
Tu ne comprends pas pourquoi la relation stagne alors que dès qu'il y a un problème, vous en discutez calmement. Il y a deux raisons à cela :
- La routine tue les couples. La passion n'est définitivement plus là et la tendresse qui a tendance à le remplacer ne peut pas le compenser puisque tu ne l'aimes plus.
- Et les discussions sont là, mais comme tu ne l'aimes plus, tu fais des efforts mais tu n'y vois plus l'intérêt. Il n'y a donc pas de dialogue constructif. Un discussion dans un couple permet de mettre à plat ce qui ne va pas et construire/créer de nouvelles bases pour que cela se passe au mieux pour vous deux. Mais inconsciemment, tu ne le veux pas.
Cela ne sert à rien que tu restes avec cet homme. Plus tu resteras, plus tu souffriras. Ce n'est bon ni pour lui ni pour toi.
Voili voilou.
Ou pas....
Ayant vécu a peut près la même situation au même age, c'est un cap a passer, si tu à de vrais sentiments pour lui même si c’est pas "comme au début", il faut pas lâcher l'affaire.
Moi j'en ai chier pendant 1 an à remettre mon couple sur les rails période de doute, manque d'affection ou d’intérêt à cette époque et franchement je regrette rien.
Le tout c'est de savoir si tes prête à passer ce cap car tu tiens à lui ou pas.
Ayant vécu a peut près la même situation au même age, c'est un cap a passer, si tu à de vrais sentiments pour lui même si c’est pas "comme au début", il faut pas lâcher l'affaire.
Moi j'en ai chier pendant 1 an à remettre mon couple sur les rails période de doute, manque d'affection ou d’intérêt à cette époque et franchement je regrette rien.
Le tout c'est de savoir si tes prête à passer ce cap car tu tiens à lui ou pas.
- Contenus similaires :
- ForumJe me sent surveillé
- Forumperdu code auto radio citroen xantia
- Forumj'ai perdu le confiance de mon meilleur ami
- ForumUne histoire qui sent deja le roussi avant meme d'avoir commencé.
- Forumj'ai perdu la confiance de mon homme
- Forumj'ai perdu la confiance de mon homme
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumJ'ai perdu la confiance de mon meilleur ami .
- ForumAmour perdu que je souhaiterais reconquérir.
- ForumAmour ou amitier :( je suis perdu....
- Voir plus
![[:-quisuisje-:3] [:-quisuisje-:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/aa/e8/-quisuisje-:3.gif)