Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic nécrologique - Page 7

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon.

Dominique Zardi, le roi des presse-bouton aux rôles quasi-muets est parti dans une cruelle indifférence le 13 décembre 2009.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/1042240/2009/12/15/L-acteur-Dominique-Zardi-est-decede.dhtml

Sans parler de Gene Barry décédé le 9 Décembre. La classe et l'élégance. Il entra dans la légende de la télévision en incarnant le tout premier meurtrier qui fit face à Columbo.

je viens d'écouter les 2 titres sur ton lien, puisque je ne connaissais pas.

c'est exactement le genre de musique que j'associe a des moments magiques de ma jeunesse. une musique qui donne des frissons et qui nettoie un peu nos oreilles quotidiennement agressées.

tout simplement beau...

2 guitaristes et chanteurs que j'appréciais sont morts entre noel et ce mois de mars, tous les 2 du groupe Redbone:

D'origine indienne, le guitariste et chanteurLolly Vegas, né Lolly Vasquez, est décédé, à l'âge de 70 ans, à son domicile de Los Angeles, d'un cancer des poumons. Il avait fondé avec son frère Patrick, à la fin des années 60, le groupe Redbone, qui eut une influence non négligeable sur la musique rock contemporaine.

Maggie, The Witch Queen of New-Orleans, Come and Get Your Love, We Were All Wounded at Wounded Knee qui atteignit la première place des charts européens en 1973, sont quelques-uns des succès importants du groupe.

Son savant cocktail de funk, de rock et de jazz, mélangé à une ascendance harmonique traditionnelle indienne qui octroyait à leurs compositions une originalité certaine, en avait fait un groupe trés apprécié en Europe, où il tournait régulièrement.

Avec la disparition de Lolly Vegas ce 4 mars, après celle du guitariste Tony Bellamy dans la matinée de Noël dernier, le groupe Redbone a définitivement rejoint les fantômes des immenses plaines de leurs grands anciens.

MetalBenZ@IDN a dit :
Dimanche 16 mai 2010, dans la matinée, le grand Ronnie James Dio est mort d'un cancer de l'estomac à 67 ans.
On se souviendra de lui en tant que chanteur de Elf, Rainbow, Black Sabbath et Heaven & Hell mais aussi de son groupe Dio...
:cry: 

ceux qui ne le connaissait pas avec ces groupes, connaissent au moins sa voix:

Gary Coleman, l'acteur célèbre pour avoir incarné le rôle d'Arnold dans la série américaine "Arnold et Willy", est mort vendredi 28 mai dans un hôpital de l'Utah, des suites d'une hémorragie cérébrale. Agé de 42 ans, l'acteur avait été placé sous assistance respiratoire après une chute. Sa mort a été annoncée en fin d'après-midi par les services médicaux de l'hôpital.

Citation :
« Je crois que je resterai le type qui a fait Easy Rider. Pour les plus jeunes spectateurs, qui n’ont pas vu ce film, mon nom évoque le maniaque de Blue Velvet et pour d’autres, Dennis Hopper, c’est Speed !. Après tout, le fait que Easy Rider me colle à ce point à la peau, ne me dérange pas.

Dennis Hopper, c'était aussi la meilleure scène de True Romance.

Je tiens à vous faire part du décès du Docteur Lenoir, éminente figure de la médecine ancestrale.
Il a été tué dans des circonstances encore troubles dans son manoir la nuit dernière.

Les proches pourront se recueillir durant la cérémonie qui aura lieu dans mon hotel particulier Avenue de Matignon, prévoyez 4500 francs par personne si vous stationnez là.

BD - Décès de André Geerts, le père de « Jojo »

Le petit Jojo, sympathique petit garçon à la bouille toute ronde, est orphelin. Son papa, le dessinateur André Geerts est mort en ce mardi 27 juillet à l'âge de 54 ans.

Geerts avait créé Jojo en 1983 et avait été publié dans Spirou puis en album chez Dupuis.

Avec Jojo, c'est tout le monde de l'enfance des années soixante qui revivait, un monde de gentillesse et de tendresse avec le curé du patronnage ou la sévère institutrice. Heureusement qu'il y avait la brave grand-mère de Jojo pour redonner espoir et bonheur à Jojo dont la papa est souvent absent.

Dis donc je repassais tout les vieux sujets sur lesquels j'étais passé et il semblerait que le topic nécro soit descendu dans les abysses d'idn...

Je relance en inscrivant ici le nom de l'illustre Gill-scott Heron, grand monsieur de la musique.

(Bon pi le laissez pas crever ce coup-ci!)

Ouais, les Charlots de notre enfance.

A l'époque, un film des Charlots qui passait à la télé était considéré comme un film de Pierre Richard ou de Louis de Funès. Certains journalistes n'ont retenu que "Marc et Sophie".

je te l'ai mise en MP,mais je la mets ici aussi au cas ou quelqu'un est intéressé

.en fait, sous la vidéo youtube il y a une case marquée "integrer" (si elle n'y est pas, tu vas sur "partager" pour la faire apparaitre)
si tu cliques dessus cela te donne un code comme ceci:

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/H6LVI1gDswg?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/H6LVI1gDswg?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

tu gardes la partie: http://www.youtube.com/v/H6LVI1gDswg (dans la première ligne) et tu la mets entre les balises [flash ]

si le code est différent, il faut cliquer sur "ancien code"

pour agrandir, il faut mettre =560,315 dans la première balise.

exemple: [flash=560,315]

Tom's guide dans le monde