Amour prof eleve
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous!!!
Je sais bien que quand on est adolescent, il n'est pas rare de "fantasmer sur un prof" ou de penser être amoureux alors qu'il ne s'agit que d'une très forte admiration, mais ce n'est pas mon cas. J'ai quatorze ans, et j'ai déjà vécu quelques petites amourettes je sais donc faire la différence entre amour et attirance, ces filles avec qui j'ai pu sortir, j'étais simplement attiré, ma prof, je sais que j'en suis AMOUREUX.
Je suis tombé follement amoureux de ma prof (de maths)... Avant cette année, j'ai toujours détesté les maths au plus haut point, et à présent, j'adore cette matière... En cours, je passe mon temps à l'observer, à étudier ses gestes, ses expressions, ses regards et chaque jour elle me fascine un peu plus
!!! Elle est dotée d'une patience d'or, je n'ai jamais vu ça!!! Certains jours, en cours ou lorsque je la croise dans les couloirs, elle va être proche de moi, nous échangeons des regards, des sourires, on se parle, mais d'autres jours elle va m'ignorer pendant tout un cours...
Elle a une trentaine d'année, elle n'est pas mariée mais en couple et a deux enfants (dont une fille de trois ans de moins que moi qui est dans mon collège
...), je ne me fais pas d'illusions, je sais bien que je ne représente rien à ses yeux, même si elle éprouve de la sympathie pour moi, même si on peut être assez proches et que souvent on partage de bons moments, je sais que ça n'ira jamais plus loin, je garde les pieds sur Terre, mais la fin de l'année arrive à grands pas et j'ai l'impression de crever rien qu'en imaginant que je ne la reverrai plus... Je suis incapable de l'oublier, elle a dompté mon coeur, avant elle personne ne m'avait fait ressentir ça, depuis que je la connais, c'est comme si ma vie avait un but précis: elle! Sauf qu'elle est déjà prise, j'ai la sensation d'être arrivé au mauvais endroit au mauvais moment, on a dû m'envoyer la mauvaise adresse à la naissance, j'ai le coeur déchiré quand je pense que mon âme soeur c'était elle... Ils se sont trompé là haut...
Si il vous est déjà arrivé la même histoire, ou si vous avez déjà dû renoncer à un amour impossible, comment vous en êtes-vous tiré? Que faire pour atténuer la douleur? Que pensez-vous de tout ça?
Je sais bien que quand on est adolescent, il n'est pas rare de "fantasmer sur un prof" ou de penser être amoureux alors qu'il ne s'agit que d'une très forte admiration, mais ce n'est pas mon cas. J'ai quatorze ans, et j'ai déjà vécu quelques petites amourettes je sais donc faire la différence entre amour et attirance, ces filles avec qui j'ai pu sortir, j'étais simplement attiré, ma prof, je sais que j'en suis AMOUREUX.
Je suis tombé follement amoureux de ma prof (de maths)... Avant cette année, j'ai toujours détesté les maths au plus haut point, et à présent, j'adore cette matière... En cours, je passe mon temps à l'observer, à étudier ses gestes, ses expressions, ses regards et chaque jour elle me fascine un peu plus
!!! Elle est dotée d'une patience d'or, je n'ai jamais vu ça!!! Certains jours, en cours ou lorsque je la croise dans les couloirs, elle va être proche de moi, nous échangeons des regards, des sourires, on se parle, mais d'autres jours elle va m'ignorer pendant tout un cours...Elle a une trentaine d'année, elle n'est pas mariée mais en couple et a deux enfants (dont une fille de trois ans de moins que moi qui est dans mon collège
...), je ne me fais pas d'illusions, je sais bien que je ne représente rien à ses yeux, même si elle éprouve de la sympathie pour moi, même si on peut être assez proches et que souvent on partage de bons moments, je sais que ça n'ira jamais plus loin, je garde les pieds sur Terre, mais la fin de l'année arrive à grands pas et j'ai l'impression de crever rien qu'en imaginant que je ne la reverrai plus... Je suis incapable de l'oublier, elle a dompté mon coeur, avant elle personne ne m'avait fait ressentir ça, depuis que je la connais, c'est comme si ma vie avait un but précis: elle! Sauf qu'elle est déjà prise, j'ai la sensation d'être arrivé au mauvais endroit au mauvais moment, on a dû m'envoyer la mauvaise adresse à la naissance, j'ai le coeur déchiré quand je pense que mon âme soeur c'était elle... Ils se sont trompé là haut...
Si il vous est déjà arrivé la même histoire, ou si vous avez déjà dû renoncer à un amour impossible, comment vous en êtes-vous tiré? Que faire pour atténuer la douleur? Que pensez-vous de tout ça?
Autres pages sur : amour prof eleve
coucou euh oue sa pause un sérieux problème parceque pour avoir été vraiment amoureuse mais pas d'un prof je sais se que sa fait et j'ai déjà ressentie certaine attirance pour certain professeur comme mon professeurs de techno ... mais il faut que tu trouve une fille de ton age, une fille que tu aimerais il te suffit just de la trouver et tu sais tu la trouvera au bon moment parceque meme si tes amoureux de ta prof c'est pas elle qu'il te faut il faut arreter de penser a elle !!! Tu sais je suppose que l'année prochaine tu vas au lycée, comme moi!
Et je pense que se n'est pas une mauvaise chose car peu importe ou tu vas tu rencontrera des filles super, des filles avec qui se sera just une amourette comme sa mais aussi des filles et plus particulièrement une que tu trouveras un jour et qui te feras tout oublier ! J'ai pas de truc pour oublier ou ne plus y penser mais sa s'éstomperas avec le temps meme si la douleur serat toujours la mais perd pas espoir t lucide alors tinkiète pas tu devrait réussir tous sa ^^
Et je pense que se n'est pas une mauvaise chose car peu importe ou tu vas tu rencontrera des filles super, des filles avec qui se sera just une amourette comme sa mais aussi des filles et plus particulièrement une que tu trouveras un jour et qui te feras tout oublier ! J'ai pas de truc pour oublier ou ne plus y penser mais sa s'éstomperas avec le temps meme si la douleur serat toujours la mais perd pas espoir t lucide alors tinkiète pas tu devrait réussir tous sa ^^ Spartiate th a dit :
Ton problème relève d'oedipe; n'ayant pu tuer ton père pour coucher avec ta mère, tu te rabats sur ta prof de math pour réaliser ton fantasme oedipien de coucher avec ta mère, puisqu'elle est plus âgé que toi.Non aucun rapport
l'âge n'a pas vraiment de rapport avec ce que j'éprouve pour elle, elle aurait mon âge je l'aimerais tout autant, malheureusement ce n'est pas le cas... lulu6546482 a dit :
Je sais encore ce que je ressens!!!Le complexe d'Œdipe, est un concept central de la psychanalyse. Il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (parricide). Ainsi, le fait qu'un garçon tombe amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe.
Et bien non et tu ne sais pas lire, du moins, ce que j'ai écrit.
Spartiate th a dit :
Le complexe d'Œdipe, est un concept central de la psychanalyse. Il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (parricide). Ainsi, le fait qu'un garçon tombe amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe.Et bien non et tu ne sais pas lire, du moins, ce que j'ai écrit.
Ça n'a absolument aucun rapport avec ce que je vis actuellement, t'es obsédé par cette idée mais de toutes façons j'aurais beau te le répéter cinquante fois apparemment tu ne comprendras pas donc le débat est clos merci de ne plus poster de commentaires inutiles...
Les commentaires sont loin d'être inutile, mais il est vrai que, même si l'expérience n'est pas le privilège de l'âge, tu me terrasses par ta soif de connaissance et ta compétence à répondre toi même et de façon erroné au final à une question que tu te poses.
Alors, je vais répondre dans le sens que tu veux entendre:
La prof est folle de toi, j'imagine aisément ce qu'elle fait de ses 10 doigts le soir en pensant à toi dans son lit, seule, ses draps de soie glissant sur son corps telle une main d'ado experte en la matière.
Alors, je vais répondre dans le sens que tu veux entendre:
La prof est folle de toi, j'imagine aisément ce qu'elle fait de ses 10 doigts le soir en pensant à toi dans son lit, seule, ses draps de soie glissant sur son corps telle une main d'ado experte en la matière.
tu l'oubliera avec le temps en faisant sa tu te fixe sur elle donc t'arrangera rien du tout sa sera pire mais les semaines, les mois et les année aténuront tout tes sentiments envers elle et tu rencontrera une fille de ton âge avec qui une relation est possible c'est tout il y a pas de remède miracle sa passera tout seul un jour ou l'autre mais en attendant fait pas une fiction sur elle!!!
moi c'est aussi la même chose je suis folle amoureuse de mon ancien prof d'anglais ,mais je sais que c'est impossible
même plus que impossible il a 31 ans ! mais il est trop beau c'est bisarre tu es une fille es tu aime une prof c'est ça??? ettttt fais des recherche sur elle par exemple sur facebook peut-être qu'elle y est moi il y est!!!
même plus que impossible il a 31 ans ! mais il est trop beau c'est bisarre tu es une fille es tu aime une prof c'est ça??? ettttt fais des recherche sur elle par exemple sur facebook peut-être qu'elle y est moi il y est!!!
Citation :
moi c'est aussi la même chose je suis folle amoureuse de mon ancien prof d'anglais ,mais je sais que c'est impossible
Non un gars
thepatriot62 a dit :
Sérieux, tomber amoureux d'une personne qui te met une décennie et demie dans le vent(surtout aux alentours de 15 et quand le prof a 30 ans), ça n'est pas tout à fait normal donc remets toi un peu en question et parle-en à quelqu'un de réel.Pour une fois spartiate, je suis d'accord avec toi.
tu ne peut pas comprendre sa ne t'est jamais arrivé ,peut-être que tu pense qu'on est fou mais ce n'est pas le cas .
Citation :
tu ne peut pas comprendre sa ne t'est jamais arrivé ,peut-être que tu pense qu'on est fou mais ce n'est pas le cas .Je confirme, tant que l'on est pas tombé réellement amoureux, on ne peut pas avoir la moindre idée de ce que l'on ressent, même dans les livres on y apprend rien
et j'aurais jamais pensé tomber un jour amoureux de ma prof!!! lulu6546482 a dit :
Je confirme, tant que l'on est pas tombé réellement amoureux, on ne peut pas avoir la moindre idée de ce que l'on ressent, même dans les livres on y apprend rien
et j'aurais jamais pensé tomber un jour amoureux de ma prof!!!grave moi aussi il est tellement beau que...................JE SUIS FOLLE DE LUI!!
mi-ange mi-demon a dit :
c'est pas de l'amour ca c'est juste de l'attirance physique..En tous cas pour ma part je sais que ce n'est pas une simple attirance physique, elle est magnifique, certes, et rien que sa beauté suffirait à faire tomber l'homme le plus difficile à la renverse, mais ce n'est rien comparé à sa beauté intérieur, à sa douceur et à la patience dont elle fait preuve, son air passionné lorsqu'elle parle de quelque chose, le sujet le plus barbant peut devenir exaltant lorsqu'elle l'aborde!!!
thepatriot62 a dit :
Biensur que je suis déjà tombé amoureux(en ce moment même) mais d'une fille de mon âge.Eh bien si tu prenais un peu la peine de te renseigner, tu saurais qu'il est très courant, surtout pour un adolescent, de tomber amoureux d'un adulte, mais ça bien sûr on ne peut le comprendre que quand on tombe VRAIMENT amoureux et ce n'est pas ton cas sinon tu auras au moins compris ce que l'on ressent
Nogueira a dit :
Et sa fille qui est dans ton collège elle t'attire pas ?après tout telle mère telle fille
Non, elle ne m'attire pas, j'ai presque envie de dire malheureusement parce-que tout serait plus simple. Elles se ressemblent quand même beaucoup physiquement, mais elle n'a pas tout les traits de caractère de sa mère... Sa mère est unique en son genre, même sa fille ne pourrait pas l'imiter!!!
lulu6546482 a dit :
Non, elle ne m'attire pas, j'ai presque envie de dire malheureusement parce-que tout serait plus simple. Elles se ressemblent quand même beaucoup physiquement, mais elle n'a pas tout les traits de caractère de sa mère... Sa mère est unique en son genre, même sa fille ne pourrait pas l'imiter!!!j'vois pas trop ce qu'on peut t'apporter la vu la situation ..
lulu6546482 a dit :
J'ai peur que le coup de foudre ne frappe qu'une fois, pas deux... Mais j'aimerais me trompertu n'as que 14ans et même si pour le moment tu n'y pense pas tu verras qu'avec le temps d'autres filles passeront dans t'as vie .. mais comme je te l'es dis tu n'as que 14ans laisse le temps faire les choses ...
Bonjour a tous je m'appelle Axelle j'ai 15 ans et cette année je suis tombée amoureuse de ma prof de bio physique...
Oui ca peut parraitre debile de se dire qu'on tombe amoureuse d'une prof surtout que je suis une fille aussi ... Je m'ettais deja rendue compte avant que les flles m'attiraient mais je n'osais pas me l'avouer ... Mais depuis que je l'ai rencontrer je n'ai pas eu d'autre choix que de me le dire une bonne fois pour toute je suis bisexuelle ... Elle est tout pour moi je ne m'imagine pas avec une autre personne qu'Elle c'est enorme ce que je peux ressentir pour une femme ...! Elle me fait entierement fondre, son sourire me le redonne, ses yeux comment expliquer j'ai du mal a les quitter masi pourtant je les quitte par peur de rougir devant Elle... Quand je la vois, meme si ce n'est qu'une seconde ou deux j'ai le sourir et la joie de vivre pour toute la journée!
c'est genial l'amour au debut mais apres quand on se rend compte que la fin de l'année approche on se dit qu'il faut confier cet amour a qlq'un ce que j'ai fait , avec ma meilleur amie ... Pour finir je l'ai avouer a ma prof ... Ca a ete super super dure !
j'etais en pleure et hyper stressee je n'ai presque su rien dire ma meilleure amie a du tout dire pour moi ... j'osait enocre moin la regarder et quand Elle me parlait j'en profitait pour la regarder pour pouvoir encore et encore l'admirer, admirer ses yeux , ses focettes qui me font craquer..., admirer aussi son sourire, son corp tout entier me donne envie de lui sauter dessu a chaque fois que je l'a voix c'est dingue une fois j'ai m'accrocher a mon tabourrait pour ne l'embrasser tellement ses levres me tentaient ...! Elle est out simplement irresistible ! Ca me semble hyper logique de tomber amoureuse d'Elle, c'est tout simplement LA FEMME IDEAL ! ca me tue d'un coter de savoir qu'Elle est celibataire... mais en meme temps sa me soulage ...je ne supporterais pas qu'Elle ait qlq'un ou encore moin qu'un sal con l'a fasse souffire...!Je l'aime trop pour l'a voir mal dans sa peau, Elle est si fragile, si sensible, se attachante, c'est carrement devenu ma drogue mon obssesion absolue ! Tout les jour des que je me leve je dois aller voir sur son profil Face pour voir si Elle s'est co ou si qlq'un lui a dit qlq chose ou quoi ... et tout les soir je fait pareille et pendant la journée c'est aussi une obssession d'aller voir si tout va bien ... je suis vraiment trop accro a Elle c'est Elle qu'il me faut dans ma vie et personne d'autre ! c'est mon essentielle, ma raison d'etre ici entraint d'ecrire c'est Elle qui me tient en vie Elle ne s'en rend peut pas tout a fait compte mais c'est grace a Elle que je vis ... ! Je ne vis plus que par Elle ! J'aimerais me retrouver seule avec Elle pour pouvoir lui parler et puis surout l'embrasser, boredl j'en reve la nuit quoi !
j'en suis complement folle mais vraiment trop trop folle je ferai tout ce que je peux faire pour Elle lui donner ma vie tout ! je le ferai ! je l'aime tant , Oh oui je l'aime tant ... !
Oui ca peut parraitre debile de se dire qu'on tombe amoureuse d'une prof surtout que je suis une fille aussi ... Je m'ettais deja rendue compte avant que les flles m'attiraient mais je n'osais pas me l'avouer ... Mais depuis que je l'ai rencontrer je n'ai pas eu d'autre choix que de me le dire une bonne fois pour toute je suis bisexuelle ... Elle est tout pour moi je ne m'imagine pas avec une autre personne qu'Elle c'est enorme ce que je peux ressentir pour une femme ...! Elle me fait entierement fondre, son sourire me le redonne, ses yeux comment expliquer j'ai du mal a les quitter masi pourtant je les quitte par peur de rougir devant Elle... Quand je la vois, meme si ce n'est qu'une seconde ou deux j'ai le sourir et la joie de vivre pour toute la journée!
c'est genial l'amour au debut mais apres quand on se rend compte que la fin de l'année approche on se dit qu'il faut confier cet amour a qlq'un ce que j'ai fait , avec ma meilleur amie ... Pour finir je l'ai avouer a ma prof ... Ca a ete super super dure !
j'etais en pleure et hyper stressee je n'ai presque su rien dire ma meilleure amie a du tout dire pour moi ... j'osait enocre moin la regarder et quand Elle me parlait j'en profitait pour la regarder pour pouvoir encore et encore l'admirer, admirer ses yeux , ses focettes qui me font craquer..., admirer aussi son sourire, son corp tout entier me donne envie de lui sauter dessu a chaque fois que je l'a voix c'est dingue une fois j'ai m'accrocher a mon tabourrait pour ne l'embrasser tellement ses levres me tentaient ...! Elle est out simplement irresistible ! Ca me semble hyper logique de tomber amoureuse d'Elle, c'est tout simplement LA FEMME IDEAL ! ca me tue d'un coter de savoir qu'Elle est celibataire... mais en meme temps sa me soulage ...je ne supporterais pas qu'Elle ait qlq'un ou encore moin qu'un sal con l'a fasse souffire...!Je l'aime trop pour l'a voir mal dans sa peau, Elle est si fragile, si sensible, se attachante, c'est carrement devenu ma drogue mon obssesion absolue ! Tout les jour des que je me leve je dois aller voir sur son profil Face pour voir si Elle s'est co ou si qlq'un lui a dit qlq chose ou quoi ... et tout les soir je fait pareille et pendant la journée c'est aussi une obssession d'aller voir si tout va bien ... je suis vraiment trop accro a Elle c'est Elle qu'il me faut dans ma vie et personne d'autre ! c'est mon essentielle, ma raison d'etre ici entraint d'ecrire c'est Elle qui me tient en vie Elle ne s'en rend peut pas tout a fait compte mais c'est grace a Elle que je vis ... ! Je ne vis plus que par Elle ! J'aimerais me retrouver seule avec Elle pour pouvoir lui parler et puis surout l'embrasser, boredl j'en reve la nuit quoi !
j'en suis complement folle mais vraiment trop trop folle je ferai tout ce que je peux faire pour Elle lui donner ma vie tout ! je le ferai ! je l'aime tant , Oh oui je l'aime tant ... !
Voilà bien quelques mois que je survole tout ces forums, que je cherche à me sentir moins seule dans cet océan d'amour involontaire. Je me présente, je suis lycéenne en 1ère ES et je suis tombée amoureuse de mon professeur d'économie il y a six mois de cela. De par l'attention qu'il me portait, j'ai beaucoup eu d'espoirs au début. Je lui donnais la quarantaine (en vérité, loin de la!), et moi, pauvre enfant de seize ans, j'ai été vulnérable à cet intérêt. Je suis vite tombée sous le charme, en passant par tout les états : j'ai rêvé de lui, j'ai pleuré dans ma chambre à cinq heures du matin parce que son image m'obsédait, j'ai été au café où il va régulièrement à chaque fois avec un espoir inexorable de pouvoir l'apercevoir et même lui parler, je lui ai posé des questions indiscrètes, je n'ai cessé de le contempler avec les yeux grands ouverts en me mordant délicatement la lèvre et en éprouvant une certaine jouissance à le voir ainsi, le voir donné tant d'intérêt et tant de passion à des choses qui me paraissait sans importance, et je souriais de le voir si emprunt d'animosité et de dévouement, tant même qu'il en avait les yeux riants et les lèvres frémissantes de désir de faire don de sa connaissance. Oh, si je ne m'arrêtai pas, je pourrai parler de lui pendant des pages et des pages, faisant son éloge sans privation, décrivant les innombrables qualités qu'il possède, et si je ne me contrôlai pas, je vous dresserai l'expression intense qui me taraude lorsque son regard se pose à peine sur le mien. Mais je ne suis pas là pour ça, vous ne le connaissez pas et mon but n'est pas de vous endormir. Si je suis ici, sur ce forum, c'est pour vous donnez un conseil : exprimez vous ! Laissez jaillir de vous les mots de l'insouciance et de la naïveté ! Allez y, dites lui ! Il n'y a aucune honte à avoir. Parce que moi je l'ai fait (Il avait déjà deviné, bien entendu) et ça à été comme une sorte de libération. Nous avons pris un café (à ma demande), je lui ai tout expliqué, la nature de mes sentiments, leurs causes et leurs conséquences. Il a été d'un bon sens décapant. Ferme et compréhensif à la fois, m'invitant toujours plus à me libérer de ce "fardeau" et à me rassurer parce qu'après tout "c'est la vie". Je ne vous raconterai pas tout non plus, car comme il me l'as dit, c'est un secret qui restera entre lui et moi. Alors bien sûr, j'ai un peu de mal à me dire que maintenant c'est clair, rien n'est possible et ne le sera jamais, mais finalement, c'est un soulagement qui comble cette déception. Alors c'est emprunt d'un sentiment de compréhension et peut être un peu fraternel que je vous invite à le faire.
chikome a dit :
Joliment écrit ça change.Effectivement !!! ça change des torchons que l'on peut lire sur le forum,il y a qu'a voir le pavé de "Axelle 15 ans"
Et effectivement la plupart des "amourettes" comme celle-ci sont voués à l'échec la plupart du temps!!Et c'est normal,le ou la prof d'une trentaine ou quarantaine d'années,ont tous pratiquement une vie maritale,et aiment leurs femmes ou leurs hommes !!!
Ah ah ! Mais la happy-end à la fin, avec la baise torride je peux te dire que je l'ai fantasmer des mois et des mois ! Merci, en tout cas pour la forme, c'est vrai qu'il est déplorable de voir de l'amour aussi mal exprimé. Merde, s'il y a bien une chose à tirer des amours déchus, c'est encore le don que l'on reçoit de pouvoir poser des mots sur ces sentiments.
Pour information, si ça intéresse quelqu'un (sait-on jamais), trois semaines après la déclaration, il à été tantôt adorable avec moi, comme emprunt d'un bon sentiment (je n'ose pas dire pitié mais j'y pense), tantôt distant, lorsqu'il voyait que je continuais cette frénésie sentimentale ... Au bout du compte, j'ai bien du mal à digérer tout ça, car s'il l'on restitue bien les choses, je ne suis encore qu'une enfant d'à peine seize ans et supporter chaque jour de passer deux ou trois heures en face de lui et devoir être forte et faire abstraction de tout ce qu'il se passe ... c'est franchement dur. Je ne parle pas même des moments où il opte pour une attitude véritablement distante avec moi, comme pour me rappeler à l'ordre ... C'est atroce de voir que l'homme qu'on aime, et dans le cas présent un véritable ange, nous ignorer comme si l'on ne comptait pas plus qu'une vulgaire autre élève. Après, je suis consciente qu'il fait tout ça pour mon bien, et quel mot ai-je à dire sur son attitude, avec mes seize années d'expérience derrière moi... pas un seul, sans doute.
Malgré ces inconvénients, je commence peu à peu à "guérir", et finalement j'ai peur de ça, j'ai peur de la réalité qui va tout doucement me montrer ce que je n'ai pas vu pendant ces six mois de dévouement ... J'ai peur de voir et j'ai comme envie de m'accrocher à ma douleur passée, parce qu'on à beau dire, mais on l'aime notre souffrance, on la chérit. On se plaint, on pleure, on crie, mais on l'aime quand même.
Pour information, si ça intéresse quelqu'un (sait-on jamais), trois semaines après la déclaration, il à été tantôt adorable avec moi, comme emprunt d'un bon sentiment (je n'ose pas dire pitié mais j'y pense), tantôt distant, lorsqu'il voyait que je continuais cette frénésie sentimentale ... Au bout du compte, j'ai bien du mal à digérer tout ça, car s'il l'on restitue bien les choses, je ne suis encore qu'une enfant d'à peine seize ans et supporter chaque jour de passer deux ou trois heures en face de lui et devoir être forte et faire abstraction de tout ce qu'il se passe ... c'est franchement dur. Je ne parle pas même des moments où il opte pour une attitude véritablement distante avec moi, comme pour me rappeler à l'ordre ... C'est atroce de voir que l'homme qu'on aime, et dans le cas présent un véritable ange, nous ignorer comme si l'on ne comptait pas plus qu'une vulgaire autre élève. Après, je suis consciente qu'il fait tout ça pour mon bien, et quel mot ai-je à dire sur son attitude, avec mes seize années d'expérience derrière moi... pas un seul, sans doute.
Malgré ces inconvénients, je commence peu à peu à "guérir", et finalement j'ai peur de ça, j'ai peur de la réalité qui va tout doucement me montrer ce que je n'ai pas vu pendant ces six mois de dévouement ... J'ai peur de voir et j'ai comme envie de m'accrocher à ma douleur passée, parce qu'on à beau dire, mais on l'aime notre souffrance, on la chérit. On se plaint, on pleure, on crie, mais on l'aime quand même.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProf/ -Elève
- ForumMa relation prof eleve : vous en pensez quoi ?
- ForumSalut est-ce que quelqu'un pourai m'aider pour une histoire d'amour entre une prof et moi ?
- ForumRelation eleves prof.
- ForumJe suis amoureuse de mon prof de hip hop
- ForumAmoureuse d'un prof
- ForumAmoureuse d'un prof
- ForumProfs\Eleves?
- Voir plus