Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment récuperer lhomme que lon aime?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut! en fait je suis sorti pendant six mois aec un jeune homme qui ne m'aimais vraiment pas pour ce j'etais et comme j'etais!! le fait est que je l'ai quitté! pendant que lui et moi vivions cette relation il y avait quelqu'un qui voulait du sérieux avec moi! il me dist tout! de fond en comble!! il ne me cache rien! il était vraiment motivé pour devenir mon petit ami mais bon jai due lui dire kil y avait quelqu'un d'autre dans ma vie!!! celà n'a rien changé à son comportement envers moi!!! il est toujours aussi gentil! direct drole et tout! mais je ne sais pas s'il veut encore de moi!!! je la'aime beaucoup et je me dis que l'on est fais l'un pour l'autre quoi!!! j'ai vraiment besoin d'aide! il sait que c terminé avec mon ex! mais je ne sent mlus son engouement!!!

Autres pages sur : recuperer lhomme lon aime

Mais voyons vous êtes bien ensembles et vous savez qui vous êtes, donc pas de raison de jouer un rôle ni pour toi ni pour lui. Dit lui que tu l'aimes et vivez votre vie amoureuse et sexuelle de ouf, c'est bien partit pour de ce que je lis ;) 
En plus il est gentil, c'est quand même beaucoup plus sympa de coucher avec quelqu'un qui fait des compliments qu'un muffle ;) 
Tom's guide dans le monde