Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment le dire à ma copine que je veux pas la voir :s

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Le titre de ce topic a l'air méchant mais je vous explique.
Voila je suis avec ma copine depuis maintenant 1mois et 2-3 semaines. Je l'aime et elle m'aime, la n'est pas le problème. Le problème est que dès que l'on se voit pas on s'engueule. En effet, elle s'énerve extrêmement vite et elle est très susceptible. De coup il y a des choses dont je ne trouve absolument pas les mots pour le lui dire sans qu'on s'engueule et meme si je lui dit gentillement je me fait tuer.

Bref tout ca pour dire que parfois j'aimerais que l'on se voit pas afin que quand on se retrouve on soit encore plus content de se voir. Mais lorsqu'elle me demande si on se voit, je sais pas comment lui dire que c'est pas possible...

Vous pouvez m'aider ?

Merci

Autres pages sur : dire copine veux

Toi tu as la trouille de ta copine :lol:  En fait c'est elle qui porte "la culotte" et toi qui fait le mouton bêlant,montre lui que tu as un peu de caractère !

De plus votre histoire,ne va pas tarder à se terminer !! Car qui dit dispute,dit séparation ou plus ou moins long terme !!

Lydie95 a dit :
Binouze, ce mec est une vraie perle rare pour des nanas comme moi. Tu te rends compte : finir par avoir toujours raison puisqu'on a le dernier mot. Le Paradis sur terre.

Ah ok !!! tu es du genre à leur en faire baver des ronds de chapeau,coquine va :lol: 
Tom's guide dans le monde