Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je sors avec le mec de ma meilleur ami en cachette mais je laime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide en faite ma meilleur ami a un demi frère et elle sort avec depuis 1 ans et la elle ma inviter chez elle et on ces trop bien entendu !! Et au bout d'un mois il ma dit par msg écoute
jtm es que tu veux sortir avec moi en cachette et je l'aime tellemtn que j'ai dit oui on s'embrasse des quelle a le dos tourne et il ose pas casser parce que sinon la mere de ma copine vas tuer mon mec !! je me demande si ces salaup dce que je fait aider moi je me sens tres tres mal mais je l'aime

Son demi-frère? Lui et ta "meilleure amie" ont la même mère c'est un peu dégueux non?

Et aussi n'appelle pas cette fille ta "meilleure amie", je sais bien que quand le cul entre en jeu, il n'y a plus de famille, plus d'amis; plus rien mais je trouve que c'est déplacé de continuer à appeler comme tel une personne à qui on fait un coup pareil.

Freemaster a dit :
c a d ? :??: 

Bah le contexte incestueux est vraiment malsain, à partir de ce moment c'est un peu plus que dégueux.
Le pire c'est que la jeune fille n'as pas l'air de s'en soucier plus que ça !

Comme le dis Lydie: c'est glauque !

Bien sûr que si, tu es une garce. Il y a peu de règles dans une amitié mais il y a au moins celle-ci : on ne convoite pas le mec de sa copine. Ton "amie" doit le savoir, c'est comme ça.
En plus, sans vouloir être méchante ; ce mec n'a pas de coui****. Il est vraiment pathétique.
Tom's guide dans le monde