Je sors avec le mec de ma meilleur ami en cachette mais je laime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide en faite ma meilleur ami a un demi frère et elle sort avec depuis 1 ans et la elle ma inviter chez elle et on ces trop bien entendu !! Et au bout d'un mois il ma dit par msg écoute
jtm es que tu veux sortir avec moi en cachette et je l'aime tellemtn que j'ai dit oui on s'embrasse des quelle a le dos tourne et il ose pas casser parce que sinon la mere de ma copine vas tuer mon mec !! je me demande si ces salaup dce que je fait aider moi je me sens tres tres mal mais je l'aime
jtm es que tu veux sortir avec moi en cachette et je l'aime tellemtn que j'ai dit oui on s'embrasse des quelle a le dos tourne et il ose pas casser parce que sinon la mere de ma copine vas tuer mon mec !! je me demande si ces salaup dce que je fait aider moi je me sens tres tres mal mais je l'aime
Autres pages sur : sors mec meilleur ami cachette laime
Son demi-frère? Lui et ta "meilleure amie" ont la même mère c'est un peu dégueux non?
Et aussi n'appelle pas cette fille ta "meilleure amie", je sais bien que quand le cul entre en jeu, il n'y a plus de famille, plus d'amis; plus rien mais je trouve que c'est déplacé de continuer à appeler comme tel une personne à qui on fait un coup pareil.
Et aussi n'appelle pas cette fille ta "meilleure amie", je sais bien que quand le cul entre en jeu, il n'y a plus de famille, plus d'amis; plus rien mais je trouve que c'est déplacé de continuer à appeler comme tel une personne à qui on fait un coup pareil.
- Contenus similaires :
- ForumComment dire à ma meilleure amie que le garçon qu'elle aime ne l\'aime plus et a
- Forum(Amitier ou amour ???) Un mec peut il avoir une meilleur amiE ...
- ForumLe mec dont ma meilleure amie est amoureuse s'interesse à moi.
- ForumJ'aime un mec seulemen lui aime ma meilleure amie, commen fair ?
- Voir plus