Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour secret d'une amie en couple... - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tout a l'air de re aller entre eux , elle est de nouveau heureuse , quand a moi c'est pire... et tout ca la veille de cette soirée ou j'devait me rapprocher d'elle... ca me déprime tout ca mais d'une force , la soirée va etre belle tout seul dans mon coin je pense.

_Jumper_ a dit :

En tout cas si ca ne c'est toujours pas arrangé d'ici mercredi , j'espere que je pourrait peut etre la pour la consoler lors de cette soirée car c'est toujours mieux de le faire en vrai que par message, et surtout je pourrait peut etre encore plus me rapprocher d'elle, et si je sent le courant passer j'espere avoir le cran de l'inviter pour un slow.

Ouais! et profites-en pour lui tater un peu les fesses pendant le slow!

...comme ca, meme si tu te ramasses plus tard dans la soiree (elle retourne chez son mec, tu fini ivre-mort dasn un caniveau, tu l'amenes a l'hotel mais t'as des problemes errectiles dus au crack, Katsumi te propose une 'touze sur Facebook, etc... y'a plein de trucs a prendre en ligne de compte!), bah tu lui auras au moin touche le cul!

D'ou le proverbe:
"Si t'es pas sur de gagner la partie, tate lui le cul, c'est toujours ca de pris!"

(C'est aussi valable aux echecs quand on joue contre Hulk Hogan!)

the_gonzo a dit :
Tiens, un Atryu...

Ca fait quoi? deux ans qu'on ne s'est pas parlé...hihihi

Ouais.. ca fait des lustres!

C'est Grosnez qui m'a dit que si je revenais aps sur IDN, il allait peindre des Jams avec des bites.
Alors je suis revenu faire un tour la.

atryu a dit :
Ouais.. ca fait des lustres!

C'est Grosnez qui m'a dit que si je revenais aps sur IDN, il allait peindre des Jams avec des bites.
Alors je suis revenu faire un tour la.

Ouais, je sais parler aux hommes...
(elle avance mon grand, elle avance...sans bite d'ailleurs...)

Manque plus que Keulkeul...

Citation :
Manque plus que Keulkeul...

avec ou sans bite?

(qu'est ce que je suis drooole! ...mondieumoindieumondieu!)

Ninja-Edit:
Bah, ca fait du bien de reposter un peu de merde la... et comme j'ai rien a branler au taff.

...

(@Grosnez: putain J&R qui gouinent "comme meme"! tu te rends compte que ma vie est mieux grace a toi?!?)

Voila, la soirée est passé et je vous explique ce qui c'est passé :

Au début je suis resté pas mal de temps avec elle , surtout au bar on a pas mal bu , enfin pour se mettre "dans l'ambiance" je dirait pas au point d'etre ivre mort .

Mais j'était pas du tout dans l'ambiance je m'isoler souvent jusqu'a ce que je craque , jétait dans mon coin elle est venu me chercher pour danser et je me suis tiré dehors , je l'avoue l'alcool a un peut empirer mon état et j'me suis retrouver a verser des larmes tout seul , mais elle m'a suivit elle voulait savoir pourquoi j'était comme ca , elle a meme pleurer a cause de me voir comme ca , on a marché a l'écart et on c'est assis sur un banc elle aussi été en larme , mais je n'ai jamais été aussi proche d'elle qu'au paravant... Elle est resté a mes coté plus d'une heure a essayé de me consoler ,a me faire des calins, se tenir la main etc.. et elle essayé de me convaincre de dire ce qui aller pas et la , elle me demander de la regarder dans les yeux mais , c'était dur jusqu'a ce que je lui dise... nos front été collé, nos visage face a face, on se regarder dans les yeux et la je lui est balancer la réponse a sa question: parce que je t'aime...

Elle n'a pas eu un effet de rejet bien au contraire elle m'a prise dans ces bras et m'a sérré , et ma dit qu'elle s'en doutait un peu... après j'ai regrétté de lui avoir dit mais elle non elle a continuer a me faire des calins , je lui est dit la peur que j'avait qu'elle mabandonne ou qu'elle soit plus en retrait par rapport a moi.

Elle m'avait dit qu'elle serait toujours la pour moi et que quoi que je dise rien ne changera entre nous (elle l'avait dit sur le banc , avant que je lui dise que je l'aime...) et la soirée c'est continuer normalement , nous étions toujours aussi proche que d'habitude mais pas comme l'heure que nous avons passé seule, la timidité a du reprendre le dessus les effets de l'alcool s'etant quasi dissipé.

Après lui avoir dit mes sentiments je lui est également dit a qu'elle point ca serait dur de la voir avec son copain a son anniv dans 1 mois , elle ma dit " tu sait lui et moi on n'est pas si proche que ca " Je ne sait pas quoi déduire de sa phrase.

Peut avant de partir on a refait un tour tout les 2 et je lui est dit merci... pour tout a l'heure elle m'a lancé un derien timidement.

Et voila... j'ai malgré tout un regret j'aurait préféré l'embrassé plutot que de lui dire que je l'aimer , mais je n'ai pas oser du fait qu'elle ne soit pas celib.

J'imagine que tout reprendra normalement entre elle est moi comme si rien ne c'était passé mais ca me fait toujours mal car je ne sait pas si elle m'aime aussi... peut etre que si elle n'aurait était avec son copain , cette soirée aurait était le début d'une aventure , apparement elle pense toujours a lui car ce matin en me connectant via msn sa phrase perso : Déja une demi année a ses cotés...

Je la revoit demain avec d'autre amis pour acheter un cadeau d'anniv qui aura lieu samedi, ca sera notre derniere fete ensemble car après les cours reprenne on se verra beaucoup moins.

Comment dois je me comporter vis a vis d'elle maintenant ? je ne sait pas si j'ai une chance ou pas de sortir avec...

Pour en revenir a Jumper,tu es vraiment omnibuler par cette nana,mais jen suis sur que si tu prenais un peu de recul,juste un peu,bah tu t'appercevrais peut etre que tu perd ton temps a courir apres elle,et meme si un jour vous arrivez a sortir ensemble,vu les differences que vous avez ca risque de ne pas durer longtemps,le temps de quelques bisoux,a la limite quelques galipettes,et HOP,zut machin,desolé mais jte considere trop comme un ami,je prefere quon arrete là et quon reste amis.... donc merde ouvre les yeux,si ca se trouve,a force d'avoir des visieres et de te couper des autres,tu te rend ptet pas compte qu'une de tes amies est folle amoureuse de toi,et pas si moche que ca ;)  ,plus simple,moins "coquine",et qui montera pas sur les genoux des autres quand vous sortirez ensemble...
franchement ta copine,là,elle te chauffe,elle te teste,et honnetement,avec mon petit point de vue exterieur,t'as l'air de quelqun de simpa,donc regarde autour de toi,et FONCE !!!

(ne me remercis pas... ;)  )

C'est pas si simple, je pense plus qu'a elle j'arrive pas a me faire une raison...
je prend un exemple hier j'était assis et vraiment une fille très jolie vient et me fait

"Pourquoi tu reste tout seul dans ton coin vien danser avec moi"

"Non pas envie"

"C'est dommage t'est mignon , t'a une copine?"

"Non..."

"Ah t'est un mec bien pourtant... tient j'te fais la bise"

"Tu veut veut vraiment pas danser alors...?"

"Non merci aurevoir"

Meme mes amis m'on pas compris car la fille était franchement canon.

Je ne voit plus qu'elle comme je l'ai dit , les autre filles c'est comme si elle n'existait pas...

Nan mais franchement cette fille elle se moque de toi bordel!!!

T'as beau la defendre,dire que cest pas une pouffe etc,pasque tu l'aime,nous avec le recul et l'avis exterieur,on te le dis tous,elle se FOUT DE TOI !!!

Serieux les garcons amoureux,ca se remarque,nous les filles a moins d'etre vraiment 2 de QI on le SAIT quand on plais a un garcon(l'inverse aussi) ,on ressent tous quelque chose...donc si elle est au courant que tu l'aime,surtout que maintenant tu lui a dis ( en passant ===> BRAVO pour avoir surmonté ta timidité,bah oui personne te la dis !!! ) enfin bref, bah elle devrait avoir un minimum de respect et de consideration envers toi pour pas venir parler de son homme devant toi,sachant que ca te fais du mal !!! Meme (voire surtout) en tant qu' AMIE elle devrait comprendre que ya des choses a pas dire a un garcon amoureux !

Honnetment jai vraiment l'impression quelle profite de toi,car tu es TROP gentil,mais que tu n'obtiendra rien d'elle,ou juste un pti bisoux pour te faire plaisir a la limite...

Desolé.....

Elle attendait peut etre que c'est moi qui l'embrasse , c'est vrai j'aurais du le faire la place de lui dire je t'aime mais je ne l'ai pas fait. je la voit encore demain et samedi a une soirée je verrais bien comment qu'elle se comporte avec moi mais...

Mouloute86, tu peux pas le laisser vivre un peu ! Au pire y se prendras un rateau et pleuras sur son sort puis voila, ça lui forgerat le caractère !
La phrase "tu sait lui et moi on n'est pas si proche que ca" personellement je comprends qu'en gros elle est plus proche de toi que de lui...
Son pseudo msn, c'est soit ;
Finalement elle a un faible pour toi, mais elle essaye quand même de se réconforter dans l'idée qu'elle aime ,son copain
Soit, qu'elle aime vraiment son copain.
Mais pour être fixer, faut lui demander est-ce qu'entre vous ça peut marcher ?

tu aurais PU,mais cetait pas un devoir,enfin maintenant elle est au courant de tes sentiments,tu verras bien sa reaction quand vous vous reverrez,si elle s'eloigne un peu de toi,soi elle a peur car elle t'aime aussi,soi elle ne ressent pas la meme chose....voilou

desolé de m'exprimer cowkine,jen ai juste marre des filles qui jouent avec les sentiments des garcons
Je l'encourage ni le decourage a se prendre un rateau,OU PAS,peut etre que je me trompe sur toute la ligne,mais moi je vois les choses comme ca,et au moins quelqu'un lui repond...

Je comprend que tu en ai marre des filles qui jouent avec les sentiments...Puisque j'en ai marre des garçons qui jouent avec les sentiments des filles...
Mais je veux dire qu'avec l'Amour on controle rien, vu ce que tu viens de dire j'imagine que ta été amoureux est déçu par la suite...
Mais voila moi ça met arrvier, et je savais pas qu'il aller jouait avec mes sentiments, pourtant c'est pas faute de me l'avoir dit...mais voila j'étais amoureuse, puis maintenant je referais plus la même erreur, j'ai appris avec l'échec...
Donc, pour moi il doit tenter le tout pour le tout de toute façon il lui a tout dit donc la il a plus rien à perdre, je pense ?!

Parce que pour toi à 14 ans on peut pas aimer ?!
Je connait peut être rien à la vie de 18 ans, mais à 14 ans faut pas non plus croire qu'on est pas déjà tomber amoureux(se)
C'est pas l'amour de ta vie quand ta 14 ans mais à cette age tu pense que oui...

heum,entre parenthese,mouloute,c'est une fille,donc oui,je suis bien en train de denoncer mes petites camarades...

Juste un conseil,après je me casse,j'ai rdv avec mon cheri ;)  ,arrete de peter plus haut que ton cul.....tu vas finir vieille fille....

Moi je change complétement de caractère selon les personnes
dans la vie réel si vous me voyez mais c'est peu probable
car on ne connait pas les visages des personnes sur un forum sauf si l'utilsateur accepte.
bon comme je le disais je change complétement par rapport au forum
à la vie réel,à mes parent, à mes amis,à cette fille. :sol: 

Pour en revenir au sujet , je l'ai vue avec des amis aujourd'hui et elle m'a paru un peut distante... avant quand je m'éloigné elle venait me voir , la non , je sait plus quoi penser...
Demain c'est la derniere soirée il faut que je mette les choses au clair je peut pas continuer comme ca et j'espere que comme pour la precedente soirée j'aurais le courage necessaire pour le faire , meme si je sait très bien qu'elle ne lachera pas son mec pour moi je ne voudrait pas que notre relation se dégrade.

Bon vous étiez bourrés tous les 2 à cette fameuse soirée... Je pense qu'à partir de là tout est dit. Parce que tu vois les choses qui se font et qui se disent quand on est sous l'influence de l'alcool, ça a à peu près autant de valeur que du PQ souillé. Dans cette situation, l'alcool enlève juste les inhibitions qu'on a en étant sobre mais c'est tout.

Soirée terminé , j'ai n'ai pas oser et pas trouver l'utilité de lui parler car elle n'a pas était distante ce soir la , pourtant ce ne sont pas les occasion qui manquer... nous somme rester dormir la bas et j'ai dormir avec elle et une autre amie dans une tente et encore une fois nous étions pas sobre mais pas défoncé non plus , juste "débridé" et elle a pas arreter de m'enlacer et de me faire des caresses au visage etc... elle c'est meme endormie sur moi avec son bras autour de mon cou...

Elle m'a encore parler de son anniversaire qu'elle fete a la fin du mois prochain elle m'a demandé d'etre "joyeux" mais j'ai du lui dire que ca serait impossible, et franchement je pense que ca sera insurmontable a moin d'un renversement de situation avec son mec mais ca m'étonerais.

Si seulement elle serait célib , j'aurais déja pu aller plus loin mais je n'ai pas le choix j'attendrais et j'accepterais mon sort. Je sait que vous me direz de passé a autre chose mais meme encore hier les autres filles je ne les est meme pas regardé du tout , et je croit que j'vais ressentir un "manque" du fait de la rentré je la verrais beaucoup moins...
Tom's guide dans le monde