J'aime un portuguais il part samedi dan son pays je ne lui ai pa dit
Dernière réponse : dans Santé - Amour
donc j'aime un portuguais qui repart dans son pays samedi 11 juin et je ne lui ai pas dit que je l'aimer alor ques ce que je fais je lui dis ??
mais s'un coté je ne le reverrais peut etre jamis puisque il habite au portugal et moi en france
je ne sais pas quoi faire
Aidez moi sil vous plait
mais s'un coté je ne le reverrais peut etre jamis puisque il habite au portugal et moi en france
Aidez moi sil vous plait
Autres pages sur : aime portuguais part samedi dan pays dit
Freemaster a dit :
mais toi tu as spartiate pour te faire voguer
Arf! je le savais; tous les matins je me réveillais nu alors que la veille je me couchais habillé
.Mais écoutons plutôt les infos de 1ère main distillées par Freemaster en direct live pour en savoir plus sur cette supposée relation entre Valyann et Spartiate th:
Arf; ça ne tient pas du tout ces révélations.
Freemaster a dit :
mais toi tu as spartiate pour te faire voguer
Valyann a dit :
Ah c'est nouveau ça??!!Freemaster a dit :
pas tant que ça
Oui au fond quand on a pas de dossier sur les gens, on peut en inventer.
Valy tu me trompes ?
Spartiate th a dit :
Arf! je le savais; tous les matins je me réveillais nu alors que la veille je me couchais habillé
Mais alors c'était toi ??? Enfouaret !!
muxuchocolat a dit :
donc j'aime un portuguais qui repart dans son pays samedi 11 juin et je ne lui ai pas dit que je l'aimer alor ques ce que je fais je lui dis ??mais s'un coté je ne le reverrais peut etre jamis puisque il habite au portugal et moi en france
Aidez moi sil vous plait
Ne tente rien. Dire au dernier moment ce qu'on pense de quelqu'un n'est romantique que dans les "films d'amour". Dans la réalité, ça donne un tout autre effet.
La prochaine fois, ne fais cette erreur.
Voilà, ton histoire est finie avant même de commencer.
Lydie.
Lydie95 a dit :
Ne tente rien. Dire au dernier moment ce qu'on pense de quelqu'un n'est romantique que dans les "films d'amour". Dans la réalité, ça donne un tout autre effet. La prochaine fois, ne fais cette erreur.
Voilà, ton histoire est finie avant même de commencer.
Lydie.
ok merci pour cette réponse je vais essayer de ne plus trop penser a tout ca et peut etre voir les autres garcons qui sont en france !!!
- Contenus similaires :