Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment séduire une fille que j\'aime mais elle est déjà amoureuse?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Slt,

Dans ma classe une fille(dont je suis amoureux) a déjà quelqu'un qui joue les durs peut importe on s'en fiche de lui mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui dire que je l'aime puisque si je me prend un râteau...En plus de sa je risque de me faire cassez la téte par se fameux mec et sa bande :cry:  ...Alors je sais c'est pas un probléme comme les autres mais si quelqu'un peu m'aidez svp

Merci bcp

Autres pages sur : seduire fille aime amoureuse

le seul truck que tu peut faire c'est juste lui dire et c'est tout si tu tiens plus.Apres la fille la reaction depend de son age:-a partir de 15 ans elle ne quittera pas son copain
a par si c'est une gamine car maintenant les filles deviennent moins mature que les garcons.Et si elle te veut pas c'est mort.

personnellement j'aurais dit c'est mort t'a rien a faire ci elle l'aime vraiment tu peut pas la forcer de t'aimer , il faut connaitre la fille donne moi plus de détaille et j’essaierais de bousillé sa relation avec lui mais je préférerais que tu t'en trouve une autre :) 

Tu oublie cette fille.. La première c'est souvent la plus dure mais ça te forgera le caractère.. Un jour ou l'autre, elle va se faire larguer ou larguer son copain. Et là, vers qui elle se tournera? Vers le mec populaire, comme toutes les filles. Vers le mec juste assez proche d'elle pour pas être un ami mais un potentiel copain. Alors vu que t'as 3ou4 Milliards de filles sur Terre, tu l'oublie, ou tu la met dans un coin de ta tête et tu vas draguer.
Dans le bus, tu te bouge. Tu vois une fille qui te plait, tu fais comme si tu la reverra jamais. Tu TUE ton égo qui t'empêche de sortir ou draguer des filles. Tu fais comme si vous étiez seuls. Juste toi et la fille. Tes potes se foutent de toi? C'est qu'ils ont pas les cou***** pour le faire. En osant juste aborder une fille, en prenant rateau sur rateau, tu vas plus avoir peur de leur dire "je t'aime en face".
voilà :) 
Tom's guide dans le monde