Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fille que j'aime aime les défis que faire?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

oui je la comprends, elle veut pas d'une relation ennuyeuse mais que tu l'épates, que tu la mérites, que tu sois imaginatif :D 
cette fille a besoin d'adrénaline.
Un bon jeu de piste, long, sinueux, intrigant.... bien sur faut dépenser un peu d'argent mais tu vas l'étonner
Pour mon anniversaire mon ami m'a offert un parcours très surprenant, j'ai passé ma journée à ouvrir des enveloppes énigmatiques qui me donnaient des indices sur l'étape suivante, dans chaque message un mot clé qui m'amenait à la destination finale. Franchement parfois j'ai eu peur, je me suis retrouvés seule dans un endroit bizarre a chercher une enveloppe cachée derrière une poubelle, tout ça pour lire, attendre la voiture bleue qui t'emmènera chez le boulanger, tu devras attendre qu'il te remette "LA BAGUETTE" dedans tu trouveras le message suivant :lol: 
je peux te dire qu'à la fin du parcours j'étais lessivée, meme pas câlin :lol: 

Citation :
Tiens c'est une idée qui peut servir à plein de trucs...
J'ai un ami que j'aime pas, hop ! Un petit jeu de piste.

1ère enveloppe : Cache toi dans le grand sac en plastique noir et attends près du local à ordures, un camion passera te prendre

Tu rigoles mais ça a failli m'arriver avec une valise alors que j'attendais le taxi sur le trottoir .....C'était le jour des encombrants et les éboueurs l'avaient déjà en main pour la balancer dans la benne [:-xtreme-:12] Ahhhhhhhhh stopppppppppp c'est à mouaaaaaaaa :lol: 

Citation :
C'est pas parcequ'elle aime les défis qu'elle veut un défi de ta part. Si une personne ne t'aime pas je vois pas comment elle peu changer d'avis. Surtout si c'est une canon et que toi tu n'est aps un beau gosse.

Peut-être qu'il a une boite cranienne ou un portefeuille disproportionné ...

Une musculature Herculéenne?

Ou tous simplement, t'es gros?
Tom's guide dans le monde