Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi je veux qu'il m'aime alors que je ne l'aime pas?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Ces temps-ci je me comporte bizarrement: j'ai un ami qui a l'air d'etre amoureux de moi, il m'a dit qu'il etait tape d'une fille alors que je lui avait pas demander et quand je lui demander c etait qui il m'a dit que c'etait un secret, on reste souvent ensemble, et il est toujours super proche bref...
et bizarrement j'ai ressenti l'envi qu'il me dise qu'il m'aime alors que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre et puis lui aussi quel question bizarre de me demander si jetais encore amoureuse de l'autre garcon et de me demander si je voulais sortir avec. j'AI L'IMPRESSION D'ETRE super egoiste en voulant qu'il soit vraiment amoureux de moi comme une garce quoi. Je voulais raconter ma vie mais aussi je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez, merci.
PS: je suis desolee pour les accents mais j'ai la flemme de passer au clavier francais.
:hello: 

Autres pages sur : veux aime aime

parce qu'il y en a ras le bol de passer pour des membres juste bon à vous postez "vos" réponses sans aucune forme de politesse ! Quand tu rentres dans un bureau/magasin ou autres,tu dis bien "Bonjour",ben ici c'est la même chose !

daccord mais y a d autres facons de le dire toi si quelqu'un au boulot oublie de te dire bonjour tu vas quand meme pas l agresser, je pense que tu te donnerai meme pas la peine de lui faire remarquer qu'il a oublier et puis si t avais pas remarquer apres ta remarque j ai rajouter un boujour au debut de mon commentaire.

Bonjour,

Tu n'es pas une garce en voulant que ton ami soit attiré par toi. "Amoureux" est un bien grand mot. Tu es juste une ado qui commence à tester ton pouvoir de séduction. Rien de plus rien de moins.

Voili voilou.
Tom's guide dans le monde