Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je crois qu'il m'aime, aidez moi ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous , voila je connais un garçon depuis la 5 ème et maintenant je suis en 4 ème. En 4 ème il ne m'adressait mm pa la paroles, il étais tout le temps avec sa bande, on peut dire qu'il savait mm pa que j existait on ne sait jamais parlé quoi ... Puis pendant les vacances il s'est procuré mon numéro de tel je ne sais où... puis on a commencé a parler en sms pendant grandes vacances. A la rentrée en 4 ème j'apprend qu' il est dans ma classe, puis depuis il ne me quitte plus a chaque cours dès que c'est possible il se met avec moi, me defend a chaque fois que j'ai des problème avec n'importe qui, il me fait tjrs des bisous sur la joue, dans la cou ( en fait je sais pas si c'est vraiment de l'amour parce que il le faisait a toute les filles mais moi c'est vraiment abusé il m'en fait tout le temps ... ), il me carresse tout le temps les cheveux, il me prend la main, en cours s'il n'est pas a coté de moi me regarde tout le temps, me taquine sur mon physique (et quand je me fache il me dit, qu'il fait sa parce qu'il aime mon phisique enfin qu'il a tjrs aimé les formes koi ), a la cantine ou en permanance il s'endort dans mes bras, il m'entoure tjrs la taille, il me met les mains sur mes hanches puis quand j'parle avec d'autres gars il vient coupe la conversation puis m'eloigne. Moi sa me plait tou sa mais je voudrais pas me taper la honte en lui montrant que je l'aime aussi sa serait idiot de mon point de vue voila merci d'avance a ceux qui me repondront svpp aiderr moi dites moi ce que vous en pensez !!

Autres pages sur : aime aidez

Tom's guide dans le monde