Je suis une fille de 16ans et je veux grandir de taille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
J'ai 15 ans je mesure 1m63 .Maintenant je me pose une question , est ce que je grandirais encore et d'environs combien de cm ?
info : Mon père mesure dans les 1m70 et ma mère en dessous des 1m50
Maintenant le problème c'est que les métier qui m'intéresse , il faut avoir une certaine taille comme Mannequin . Donc j'aimerais savoir comment je peut augmenter mes chance de grandir .J'aimerais avoir des conseilles concernant l'alimentation , l'hygiène de vie , le repos , des exercice pour grandir ...
J'espère que vous aurez de bon conseil et que cela me fera grandir .
J'ai 15 ans je mesure 1m63 .Maintenant je me pose une question , est ce que je grandirais encore et d'environs combien de cm ?
info : Mon père mesure dans les 1m70 et ma mère en dessous des 1m50
Maintenant le problème c'est que les métier qui m'intéresse , il faut avoir une certaine taille comme Mannequin . Donc j'aimerais savoir comment je peut augmenter mes chance de grandir .J'aimerais avoir des conseilles concernant l'alimentation , l'hygiène de vie , le repos , des exercice pour grandir ...
J'espère que vous aurez de bon conseil et que cela me fera grandir .
Autres pages sur : fille 16ans veux grandir taille
Les règles aussi jouent dans la croissance. Si cela fait quelques années que tu les as eu, tu ne risques pas de prendre des centimètres.
Si tu tiens absolument à grandir, tu peux toujours demander l'allongement osseux, qui consiste à te faire couper les jambes, te mettre des broches pour consolider le tout, régler les petits boulons (un centimètre par jour), patienter pendant un an et réapprendre à marcher. Il y a des chances que tes jambes ne supportent plus ton corps mais comme on dit : "Faut souffrir pour être belle."
Voili voilou.
Si tu tiens absolument à grandir, tu peux toujours demander l'allongement osseux, qui consiste à te faire couper les jambes, te mettre des broches pour consolider le tout, régler les petits boulons (un centimètre par jour), patienter pendant un an et réapprendre à marcher. Il y a des chances que tes jambes ne supportent plus ton corps mais comme on dit : "Faut souffrir pour être belle."
Voili voilou.
z@boi a dit :
J'y connais rien mais je dirais que les cicatrice c'est pas top pour etre pute mannequinPhotoshop et hop plus de cicatrice.
On ne demande pas aux mannequins d'habiller un vêtement, juste de le porter. Les mannequins sont de vulgaires portemanteaux qui ont la fabuleuse capacité de marcher.
Les mannequins des années 90 qui avaient des formes et paraissaient en bonne santé ne sont plus d'actualité. Une grande perche squelettique qui a des cicatrices sur les jambes, ils doivent avoir l'habitude.
Ton père 170 cm et ta mère 150cm ... C'est râpé !!! tu ne feras jamais mannequin! remarque si c'est pour finir anorexique à te faire dégueuler ta pomme du midi parce qu'un Karl laggerfeld (pas sur de l'orthographe) t'auras dit que tu es "Grosse" vaut mieux eviter ce metier de merde ou pour une claudia shiffer,tu as des wagons entiers de gonzesses qui finissent maigre comme un 100 de clou et dépressive (dans le meilleur des cas !!) !!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPeut-on encore beaucoup grandir à 16ans ?
- ForumComment grandir de taille chez les filles
- ForumTaille moyenne à 16 ans
- Forum16 ans jamais sortié avec une fille s.o.s aidée moi svp
- ForumConseil pour fille 16 ans
- ForumGrandir en taille
- ForumGrandir la taille
- ForumGrandir ma taille
- ForumGrandir en taille
- ForumComment aider ma fille à grandir dans sa tete
- Voir plus