Comment faire avouer a un garçon qu'il m'aime ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je sais très bien qu'un garçon m'aime sauf qu'il ne veut pas l'avouer !
Il essaye de se moquer de moi pour faire genre qu'il ne m'aime pas mais tous de suite après il s'excuse et il dit qu'il a dit sa pour rigoler !
Il me regarde tous le temps et quand je suis à côté de lui en classe il me caresse/touche les jambes et les mains !
Il a rompu avec sa copine!
Bon j'en déduit avec toute ces info qu'il m'aime !
Le problème c'est que comme ses copains ne m'aime pas lui il ne peux pas m'aimer sinon ses copains ne voudrait plus de lui! ce qui est complétement con
Il essaye de se moquer de moi pour faire genre qu'il ne m'aime pas mais tous de suite après il s'excuse et il dit qu'il a dit sa pour rigoler !
Il me regarde tous le temps et quand je suis à côté de lui en classe il me caresse/touche les jambes et les mains !
Le problème c'est que comme ses copains ne m'aime pas lui il ne peux pas m'aimer sinon ses copains ne voudrait plus de lui! ce qui est complétement con
Autres pages sur : avouer garcon aime
problème !!!!
Ma copine ma demander d'écrire des trucs méchant et gentil sur le garçon d'on j vous parle et quelqu'un ma arracher la feuille et a vu les truc sympa marquer du coup tous le monde pensent que je l'aime et que je veux sortir avec lui mais c'est faux !!
Et il ma dit qu'il ne voudrait pas sortir avec moi sauf qu'il a menti ! car il a croisé les doigt.
Ma copine ma demander d'écrire des trucs méchant et gentil sur le garçon d'on j vous parle et quelqu'un ma arracher la feuille et a vu les truc sympa marquer du coup tous le monde pensent que je l'aime et que je veux sortir avec lui mais c'est faux !!
Et il ma dit qu'il ne voudrait pas sortir avec moi sauf qu'il a menti ! car il a croisé les doigt.
amandine92 a dit :
Je sais très bien qu'un garçon m'aime sauf qu'il ne veut pas l'avouer !Il essaye de se moquer de moi pour faire genre qu'il ne m'aime pas mais tous de suite après il s'excuse et il dit qu'il a dit sa pour rigoler !
moi meme mon copain sai bien caché ses sentiments.mai c'est une couverture,il t'aime,t'inkiet
amandine92 a dit :
Je sais très bien qu'un garçon m'aime sauf qu'il ne veut pas l'avouer !Il essaye de se moquer de moi pour faire genre qu'il ne m'aime pas mais tous de suite après il s'excuse et il dit qu'il a dit sa pour rigoler !
di lui ke tu aimerai le plu souvent k'il soi plu attentionné,et entendre souvent de belles paroles d'amour venant de lui
Si il est pas capable d'assumer devant ses potes c'est qu'il t'aime pas assez, fais toi désirer c'est la meilleure des manières de l'obtenir, montre lui que des mecs il y en a d'autres et que si il veut faire son mouton c'est pas ton soucis. Après il serait cool pour toi d'essayer de te mettre ses potes dans la poche (enfin sauf si c'est des connards)
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment avouer à une fille qu'on l'aime ?
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumComment avouer a ne fille qu'on l'aime.
- ForumComment avouer a une fille qu\'on l\'aime
- ForumJ'aime une fille mais n'ose pas lui avouer aide
- ForumComment lui avouer que je l'aime malgres l'eloignement
- ForumComment avouer a une fille que je l'aime
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- ForumJ'aime une fille mais je n'ose pas lui avouer
- ForumJe l'aime depuis 4 sans le lui avouer.
- Voir plus
Le cul y est beaucoup dans une relation. Mais tu n'as que 12 ans, tu ne peux donc pas comprendre.