Comment se muscler a 11 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'ai 11ans 1m57 et 46kilos
A mon age je peut me musclé??
merci de votre réponse.
Cordialement
A mon age je peut me musclé??
merci de votre réponse.
Cordialement
Autres pages sur : muscler ans
De toutes façons la musculature ne commence à se developper rééllement qu'à partir de l'adolescence ( testostérone oblige ) , donc avant 14 ou 15, on a rarement une chance de développer ses muscles de façon importante ( sauf si on est génétiquement prédisposé à être costaud ).
En dessous de 15 ou 16 ans, il se sert à rien de vouloir se muscler, on risque juste de se flinguer le dos et les articulations.
Entre 16 et 18 ans, on peut attaquer un programme de muscu à partir d'exercices au poids de corps ( pompes, tractions, flexions de jambes, abdos..... etc )
Au delà de 18 ans, le corps a fini sa croissance, on peut donc si on le désire passer à de la musculation avec charges additionnelles ( en prenant soin de bien apprendre la techique souvent exigeante de certains exercices, et en n'utilisant pas des charges disproportionnées par rapport à ses capacités )
En dessous de 15 ou 16 ans, il se sert à rien de vouloir se muscler, on risque juste de se flinguer le dos et les articulations.
Entre 16 et 18 ans, on peut attaquer un programme de muscu à partir d'exercices au poids de corps ( pompes, tractions, flexions de jambes, abdos..... etc )
Au delà de 18 ans, le corps a fini sa croissance, on peut donc si on le désire passer à de la musculation avec charges additionnelles ( en prenant soin de bien apprendre la techique souvent exigeante de certains exercices, et en n'utilisant pas des charges disproportionnées par rapport à ses capacités )
- Contenus similaires :
- ForumComment se muscler le torse ?
- ForumSe muscler avec des pompes
- ForumSe muscler !
- ForumMuscler un seul pec ?
- Forumpilule qui font muscler
- ForumDanser 1 slow pour la 1ère fois a 12ans
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumLes sorties entres amis a 15-16ans
- Voir plus
!