Probléme d'amour sur internet
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous, Voilà j'ai un probléme, c'est que je suis amoureux d'une personne qui "dit" de ne rien éprouver pour moi alors que je sais qu'au fond de moi qu'il ya du faux.
Je suis fou amoureux d'une fille que j'ai rencontrer sur le net. Mais le problème c'est qu'elle ne me voit que comme amis. La sérieux, sa a tout cassé... Elle est magnifique. Je lui est déjà dit plein de fois mais j'ai l'impression que son cœur est aveugle. Sérieux je ferais n'importe quoi pour elle. C'est le genre de fille que tu cherche toute ta vie. Que tu ne voudrais perdre pour rien au monde. Celle ou tu peut entendre son cœur a n'importe quelle distance. C'elle ou tu espères finir ta vie dans ses bras... Une véritable princesse... mais quand elle te dit: "désoler mais sa n'arriveras pas, sa n'arriveras jamais..." La tu te mes a pleuré.. vous allez dire, c'est ridicule de pleuré pour une fille que vous n'avez jamais vue... Mais vous vous trompez.. Je l'ai déjà vue.. dans mon cœur... j'ai vue son âme.. Je ne suis plus tombais amoureux de son physique, c'est de son cœur dont que je suis tombez amoureux... J'écrirait son nom sur la lune si je le pouvait. Je ferais trente fois le tours du monde pour une seule chance.. Je passerais ma vie pour elle.. Vous allez me dire que je suis fou. Vous avez raison, je suis fou... fou amoureux d'elle :') Love Hime..
Je ne sais pas se que j'ai.. est-ce elle? le femme de m'a vie? Peut-être qu'elle vas finir par entendre mon coeur...
J'ai vraiment besoin d'aide ;'(
J'ai oublier.. Nous somme tout les deux compatible, je suis capricorne et elle aussi, on n'a les même tripe, on n'aime les même chose.. Bref je l'aime ^^
Je suis fou amoureux d'une fille que j'ai rencontrer sur le net. Mais le problème c'est qu'elle ne me voit que comme amis. La sérieux, sa a tout cassé... Elle est magnifique. Je lui est déjà dit plein de fois mais j'ai l'impression que son cœur est aveugle. Sérieux je ferais n'importe quoi pour elle. C'est le genre de fille que tu cherche toute ta vie. Que tu ne voudrais perdre pour rien au monde. Celle ou tu peut entendre son cœur a n'importe quelle distance. C'elle ou tu espères finir ta vie dans ses bras... Une véritable princesse... mais quand elle te dit: "désoler mais sa n'arriveras pas, sa n'arriveras jamais..." La tu te mes a pleuré.. vous allez dire, c'est ridicule de pleuré pour une fille que vous n'avez jamais vue... Mais vous vous trompez.. Je l'ai déjà vue.. dans mon cœur... j'ai vue son âme.. Je ne suis plus tombais amoureux de son physique, c'est de son cœur dont que je suis tombez amoureux... J'écrirait son nom sur la lune si je le pouvait. Je ferais trente fois le tours du monde pour une seule chance.. Je passerais ma vie pour elle.. Vous allez me dire que je suis fou. Vous avez raison, je suis fou... fou amoureux d'elle :') Love Hime..
Je ne sais pas se que j'ai.. est-ce elle? le femme de m'a vie? Peut-être qu'elle vas finir par entendre mon coeur...
J'ai oublier.. Nous somme tout les deux compatible, je suis capricorne et elle aussi, on n'a les même tripe, on n'aime les même chose.. Bref je l'aime ^^
Autres pages sur : probleme amour internet
DarkSoldiers45 a dit :
Bonjour a tous, Voilà j'ai un probléme (normal). c'est que je suis amoureux d'une personne qui "dit" de ne rien éprouver pour moi alors que je sais qu'au fond de moi qu'il ya du faux.Je suis fou amoureux d'une fille que j'ai rencontrer sur le net. Mais le problème c'est qu'elle ne me voit que comme amis. La sérieux, sa a tout cassé... Elle est magnifique. Je lui est déjà dit plein de fois mais j'ai l'impression que son cœur est aveugle. Sérieux je ferais n'importe quoi pour elle. C'est le genre de fille que tu cherche toute ta vie. Que tu ne voudrais perdre pour rien au monde. Celle ou tu peut entendre son cœur a n'importe quelle distance. C'elle ou tu espères finir ta vie dans ses bras... Une véritable princesse... mais quand elle te dit: "désoler mais sa n'arriveras pas, sa n'arriveras jamais..." La tu te mes a pleuré.. vous allez dire, c'est ridicule de pleuré pour une fille que vous n'avez jamais vue... Mais vous vous trompez.. Je l'ai déjà vue.. dans mon cœur... j'ai vue son âme.. Je ne suis plus tombais amoureux de son physique, c'est de son cœur dont que je suis tombez amoureux... J'écrirait son nom sur la lune si je le pouvait. Je ferais trente fois le tours du monde pour une seule chance.. Je passerais ma vie pour elle.. Vous allez me dire que je suis fou. Vous avez raison, je suis fou... fou amoureux d'elle :') Love Hime..
Ben vois-tu, je n'ai lu que ces quelques mots et il en ressort en fait qu'on a pas envie de te connaitre, encore moins de faire sa vie avec toi.
Seigneur. J'ai rarement eu l'occasion de lire un post aussi ridicule. Alors primo ça n'existe pas les "rencontres" sur le net, pour moi une vraie rencontre ça se passe de visu; quand on a la personne en face de soi. Alors ça:
A vomir tellement c'est niais...
Alors bien sûr on a aussi la litanie de clichés qui va avec:
Probablement une des plus drôles. Comme si c'était possible...
Ah beh oui alors tout va bien. Considère que je n'ai rien dit, désolé
Citation :
c'est ridicule de pleuré pour une fille que vous n'avez jamais vue... Mais vous vous trompez.. Je l'ai déjà vue.. dans mon cœur... j'ai vue son âme.A vomir tellement c'est niais...
Alors bien sûr on a aussi la litanie de clichés qui va avec:
Citation :
Sérieux je ferais n'importe quoi pour elleCitation :
C'est le genre de fille que tu cherche toute ta vieCitation :
C'elle ou tu espères finir ta vie dans ses brasProbablement une des plus drôles. Comme si c'était possible...
Citation :
J'ai oublier.. Nous somme tout les deux compatible, je suis capricorne et elle aussi, on n'a les même tripe, on n'aime les même chose.Ah beh oui alors tout va bien. Considère que je n'ai rien dit, désolé
Spoiler![[:atryu] [:atryu]]()
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)
Ah ah ah ! Jamais rien n'entendu d'aussi ridicule. Je vais donc me faire un plaisir de détruire toutes tes illusions.
Allons-y !
1) Tu dois vraiment vivre dans le trouducul du monde pour encore croire que la vie réelle se passe sur Internet. Si tu habites dans une commune qui vit, tu dois donc être très moche pour passer ta vie sur le net. Ou un Otaku ou pire un Hikikomori (comme tu appelles cette fille "Hime" [Princesse, en japonais], tu dois bien voir à quoi je fais référence.
2) Tu ne la connais pas. Tu ne peux donc pas l'aimer, c'est logique. Ton romantisme à deux francs six sous qui pue la naphtaline me donne envie de gerber. Et comme je suis une fille "normale", tu dois également donner la gerbe à cette pauv' fille qui n'a rien demandé à personne. Cela va de soi.
3) Tu es un érotomane. Tu voudrais tellement qu'elle soit amoureuse de toi que tu finis par y croire dur comme fer. Tu finis même par croire qu'il y a du "faux" quand elle te dit "ne rien éprouver pour toi". Lorsque tu te rendras compte qu'effectivement elle ne t'aime pas, que tu n'es finalement que sa "bonne copine virtuelle", tu vas entrer dans un état psychotique. Ta vie tourne à travers elle, que tu n'as jamais vue, c'est ton obsession. Va te faire soigner de toute urgence !
4) Tu n'y connais rien en Astrologie, ça c'est sûr. Vous êtes tous les deux Capricorne, ça ne marchera jamais. Signe de la terre (au même titre que le Taureau et la Vierge). Vous ne pouvez être compatible qu'en amitié. Rien de plus ! Avoir le même signe que son "partenaire" est la pire des choses qui soit. Vous ne pourrez jamais vous entendre, c'est ainsi.
T'es un être pitoyable ! J'aurais aimé te donner ton avenir, mais je ne ferai pas. Ton présent est déjà tellement pathétique que ça ne vaut pas le coup.
Voilà voilà.
Lydie.
Allons-y !
1) Tu dois vraiment vivre dans le trouducul du monde pour encore croire que la vie réelle se passe sur Internet. Si tu habites dans une commune qui vit, tu dois donc être très moche pour passer ta vie sur le net. Ou un Otaku ou pire un Hikikomori (comme tu appelles cette fille "Hime" [Princesse, en japonais], tu dois bien voir à quoi je fais référence.
2) Tu ne la connais pas. Tu ne peux donc pas l'aimer, c'est logique. Ton romantisme à deux francs six sous qui pue la naphtaline me donne envie de gerber. Et comme je suis une fille "normale", tu dois également donner la gerbe à cette pauv' fille qui n'a rien demandé à personne. Cela va de soi.
3) Tu es un érotomane. Tu voudrais tellement qu'elle soit amoureuse de toi que tu finis par y croire dur comme fer. Tu finis même par croire qu'il y a du "faux" quand elle te dit "ne rien éprouver pour toi". Lorsque tu te rendras compte qu'effectivement elle ne t'aime pas, que tu n'es finalement que sa "bonne copine virtuelle", tu vas entrer dans un état psychotique. Ta vie tourne à travers elle, que tu n'as jamais vue, c'est ton obsession. Va te faire soigner de toute urgence !
4) Tu n'y connais rien en Astrologie, ça c'est sûr. Vous êtes tous les deux Capricorne, ça ne marchera jamais. Signe de la terre (au même titre que le Taureau et la Vierge). Vous ne pouvez être compatible qu'en amitié. Rien de plus ! Avoir le même signe que son "partenaire" est la pire des choses qui soit. Vous ne pourrez jamais vous entendre, c'est ainsi.
T'es un être pitoyable ! J'aurais aimé te donner ton avenir, mais je ne ferai pas. Ton présent est déjà tellement pathétique que ça ne vaut pas le coup.
Voilà voilà.
Lydie.
... Merci pour c'est super réponse... Au faite Capricorne et compatible avec Capricorne... Je suis quelqu'un de super sensible et je ne pense pas que vous compreniez se que je ressent... et quand j'ai dit "normal" je voulait dire "normal que j'ai un probléme sinon je ne ferais pas se post" Vous avez mal compris... Et de plus je pense que vous ne savait pas lire car en bas j'ai marquer " a l'aide!" pas "faut qu'on me rabaisse!" Désoler d’être amoureux ;'( De toute façon vous n'avez pas compris l'histoires depuis le début alors...
Je la connais maintenant depuis longtemps... et Lydie enlève "le virtuelle" stp.. --" Et oui je l’appelle Hime.. c'est notre "tripe" parler japonais... Et je vous le redit encore une fois (vous ne comprenez pas) Vous avez quand même raison quand vous dite que sa sert a rien de m'obstiné pour elle... Je me fait plus de mal qu'autre chose... c'est vrais... Et je n'est pas envie de lui faire de mal aussi... Mais je ne pense pas que vous avez ressentit une fois dans votre vie se que je ressent pour elle... Et ne vous inquiet té pas, je ne la harcèle pas... C'est juste je n'arrive pas a "juste rester amis". Et vous pouvez faire des réponses un peut plus gentille svp... --" Merci d'avance... Et oui, j'habite dans le trou du cul du monde et la ville la plus proche et a 20km et je n'est pas le permis... et en plus quand je vois le personne en face de moi je suis super timide. Et les amours sur internet existe..
Je me sens assez déjà mal comme sa alors arrêté de me rabaisser s'il vous plait... Se que j'ai dit je le penser réellement.. Et quand elle te dit au début que j'avais surement ma chance... et que après tu passes plus pour un amis que pour un petit amis.. La t'es blasé... Enfin bref désoler si vous avez compris: que j'était un types sans espoir qui est fou amoureux d'une fille qui harcèle... " se n'ai pas du tout le cas... Et j'en n'ai rien a foutre que sa soit ridicule se que j'ai écris.. J'ai dit la vérité c'est tout...
Et Lydie95
"T'es un être pitoyable ! J'aurais aimé te donner ton avenir, mais je ne ferai pas. Ton présent est déjà tellement pathétique que ça ne vaut pas le coup." Tu me connais pas alors évite sa --"stp
Je la connais maintenant depuis longtemps... et Lydie enlève "le virtuelle" stp.. --" Et oui je l’appelle Hime.. c'est notre "tripe" parler japonais... Et je vous le redit encore une fois (vous ne comprenez pas) Vous avez quand même raison quand vous dite que sa sert a rien de m'obstiné pour elle... Je me fait plus de mal qu'autre chose... c'est vrais... Et je n'est pas envie de lui faire de mal aussi... Mais je ne pense pas que vous avez ressentit une fois dans votre vie se que je ressent pour elle... Et ne vous inquiet té pas, je ne la harcèle pas... C'est juste je n'arrive pas a "juste rester amis". Et vous pouvez faire des réponses un peut plus gentille svp... --" Merci d'avance... Et oui, j'habite dans le trou du cul du monde et la ville la plus proche et a 20km et je n'est pas le permis... et en plus quand je vois le personne en face de moi je suis super timide. Et les amours sur internet existe..
Je me sens assez déjà mal comme sa alors arrêté de me rabaisser s'il vous plait... Se que j'ai dit je le penser réellement.. Et quand elle te dit au début que j'avais surement ma chance... et que après tu passes plus pour un amis que pour un petit amis.. La t'es blasé... Enfin bref désoler si vous avez compris: que j'était un types sans espoir qui est fou amoureux d'une fille qui harcèle... " se n'ai pas du tout le cas... Et j'en n'ai rien a foutre que sa soit ridicule se que j'ai écris.. J'ai dit la vérité c'est tout...
Et Lydie95
"T'es un être pitoyable ! J'aurais aimé te donner ton avenir, mais je ne ferai pas. Ton présent est déjà tellement pathétique que ça ne vaut pas le coup." Tu me connais pas alors évite sa --"stp
DarkSoldiers45 a dit :
... Merci pour c'est super réponse... Au faite Capricorne et compatible avec Capricorne... Je suis quelqu'un de super sensible et je ne pense pas que vous compreniez se que je ressent... et quand j'ai dit "normal" je voulait dire "normal que j'ai un probléme sinon je ne ferais pas se post" Vous avez mal compris... Et de plus je pense que vous ne savait pas lire car en bas j'ai marquer " a l'aide!" pas "faut qu'on me rabaisse!" Désoler d’être amoureux ;'( De toute façon vous n'avez pas compris l'histoires depuis le début alors... Je la connais maintenant depuis longtemps... et Lydie enlève "le virtuelle" stp.. --" Et oui je l’appelle Hime.. c'est notre "tripe" parler japonais... Et je vous le redit encore une fois (vous ne comprenez pas) Vous avez quand même raison quand vous dite que sa sert a rien de m'obstiné pour elle... Je me fait plus de mal qu'autre chose... c'est vrais... Et je n'est pas envie de lui faire de mal aussi... Mais je ne pense pas que vous avez ressentit une fois dans votre vie se que je ressent pour elle... Et ne vous inquiet té pas, je ne la harcèle pas... C'est juste je n'arrive pas a "juste rester amis". Et vous pouvez faire des réponses un peut plus gentille svp... --" Merci d'avance... Et oui, j'habite dans le trou du cul du monde et la ville la plus proche et a 20km et je n'est pas le permis... et en plus quand je vois le personne en face de moi je suis super timide. Et les amours sur internet existe..
Et Lydie95
D'accord!: Loser, fiote, branquignole. Vu que tu es sensible; aujourd'hui j'ai écrasé une fourmis; tu peux pleurer maintenant.
![[:paidai] [:paidai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/47/6e/paidai.gif)
C'est toi que je vais écraser Spartiate th (th"s" plutôt oui!)et je pense qu'il vas pas y avoir beaucoup de monde pour pleurer pour toi la dame blanche, ta mis une photo d'une princesse car en vrais t'es un gros thon , ou enfaite ta 80 ballais XD et en plus te permet de m'insulter de Loser, fiote, branquignole(c'est quoi c'est insulte a la con --", tu les a trouver dans des papier de malabars --")on n'a changer d'époque ma ptite dame
, ta 80 ans c'est normal XD. mais Spartiath c'est pas un nom pour une dame ^^ a ok g compris t'es un PD en plus d'avoir 80 ballais ^^ désoler j'ai rien contre et eux mais j'ai juste une dent contre toi XD ... faut pas me chercher >< allez tous vous faire.. sauf z@boi lui il est sympas...
Est lydie je savait pas que je parler a un chien XD, retourne bouffer t'es croquette au lieu de critiquer les post des autres XD et c'est toi l’être le plus pitoyable je vais pas me laisser faire insulter pas un caniche OHH!! je crois que j'ai dit un truc de méchant la! je t'es vécés, tu veut allée chez le veto?? Vas chier dans les post des autres!! , et chikome? alors toi chikome t'es le pire des cas ^^ je veut pas dire mais c'est ton profil qui est a vomir.. et tu te crois belle? sérieux sa laisse a désiré... attend tu ressemble a chubacca! Nn mes serieux jamais vue quelqu'un d'aussi moche XD. Meme le plus riche du monde n'aurait pas assez de d'argent pour que tu retrouve un visage normal XD alors... ferme ta putain de gueule déformer
et au faite mon probléme c arranger alors fermer vos gueules au lieu de critiquer non?
J'en n'ai rien foutre d’être virer! c'est vous qui devrait étre virer pour agro des gens! je ne fait que me venger
allez tous vous faire *******
Vous ne me connaissez PAS!!!!!!!!!
(je vous rassures pour les âmes sensible je ne suis pas violent dans la réalité) Mais y a des putain de limite a pas dépasser!!!!!
, ta 80 ans c'est normal XD. mais Spartiath c'est pas un nom pour une dame ^^ a ok g compris t'es un PD en plus d'avoir 80 ballais ^^ désoler j'ai rien contre et eux mais j'ai juste une dent contre toi XD ... faut pas me chercher >< allez tous vous faire.. sauf z@boi lui il est sympas... Est lydie je savait pas que je parler a un chien XD, retourne bouffer t'es croquette au lieu de critiquer les post des autres XD et c'est toi l’être le plus pitoyable je vais pas me laisser faire insulter pas un caniche OHH!! je crois que j'ai dit un truc de méchant la! je t'es vécés, tu veut allée chez le veto?? Vas chier dans les post des autres!! , et chikome? alors toi chikome t'es le pire des cas ^^ je veut pas dire mais c'est ton profil qui est a vomir.. et tu te crois belle? sérieux sa laisse a désiré... attend tu ressemble a chubacca! Nn mes serieux jamais vue quelqu'un d'aussi moche XD. Meme le plus riche du monde n'aurait pas assez de d'argent pour que tu retrouve un visage normal XD alors... ferme ta putain de gueule déformer
et au faite mon probléme c arranger alors fermer vos gueules au lieu de critiquer non?
J'en n'ai rien foutre d’être virer! c'est vous qui devrait étre virer pour agro des gens! je ne fait que me venger
allez tous vous faire *******
Vous ne me connaissez PAS!!!!!!!!!
(je vous rassures pour les âmes sensible je ne suis pas violent dans la réalité) Mais y a des putain de limite a pas dépasser!!!!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmour sur internet
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- ForumAmour / internet ?
- ForumJ'ai un problème d'amour
- ForumL'amour sur internet.
- Forumun probleme en amour , je l'aime !
- ForumAmour par internet
- ForumQuels sont les sites internet pour trouver l'amour?
- Foruml'amour par internet?
- Foruml'amour sur internet
- Voir plus