Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux sortir avec une fille mais je suis mort de trouille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

[#000ef0] salut a tous voila avec une fille on s'entend assez bien et je l'aime beaucoup :love:  meme vraiment beaucoup :sweat:  :ange:  , j'aimerais bien sortir avec elle mais je suis mort de trouille. ca fait un mois qu'on se connait ( on est dans la meme classe ) et j'ai vraiment pas envie de me planter parce que apres il y aurait un froid entre elle et moi . Le probleme aussi c'est que je ne sais pas si je lui plait en temps que petit ami , . Aidez moi si il vous plait

Autres pages sur : veux sortir fille mort trouille

misterou a dit :
[#000ef0] salut a tous voila avec une fille on s'entend assez bien et je l'aime beaucoup :love:  meme vraiment beaucoup :sweat:  :ange:  , j'aimerais bien sortir avec elle mais je suis mort de trouille. ca fait un mois qu'on se connait ( on est dans la meme classe ) et j'ai vraiment pas envie de me planter parce que apres il y aurait un froid entre elle et moi . Le probleme aussi c'est que je ne sais pas si je lui plait en temps que petit ami , . Aidez moi si il vous plait

Quand vous vous parlez, c'est plutot sympa ou vous vous taquinez?
parce que moi j'ai vécu ça avec un gars et voila, à mon avis tu devrais lui dire parce que elle peut etre qu'elle attend et elle fais pareil que toi elle doute et tout.

Ouai tu verra dans un moment ya une fille qui fais un sujet "vous croyez que je lui plait" ? xD

non sérireux si elle te souri souvent et elle rit a tes blagues etc... t'as tes chances.

mais bon sa veut pas tout dire, ya 1 an le courrant passait super bien entre moi et une certaine fille, et quand je lui ai demandé elle m'a dis qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, et au bout de presque une semaine je lui ai demandé si elle y avait réfléchi, mais la réponse était négative.

alors c'est pas pour te décourrager mais ya des chances qu'elle dise non, meme si vous vous entendez super bien, mais ça je pense que tu le sais.

Bref, si tu le sens bien vas-y, fonce. sinon tu le regrettera :) 

On peut jamais trop savoir à l'avance ( sauf si evidemment la fille te fait elle même comprendre que tu lui plais ), mais sinon, la seule façon de savoir, c'est de se lancer ( invite la à faire une sortie avec toi quelque part, si elle accepte, c'et plutôt encourageant, si elle décline l'offre, tu sauras qu'il vaut peut être mieux ne pas te lancer complètement )
Dans le pire des cas, même si elle te dit non, au moins t'es fixé, je pense que ça reste préférable au fait de ne pas savoir

"Qui ne tente rien n'a rien".

Telle doit être ta devise maintenant ! Mais une chose : les filles n'aiment pas trop être prises de court (sauf si elle a déjà montré au mec qu'elle l'appréciait et ce, plus qu'un ami) donc vas-y mollo sans lui lancer à la figure "J'te kiffe trop, tu veux bien sortir avec moi ?". Mais commence à préparer le terrain avec une sortie sympa comme a dit Shamrock31. Vois ensuite ses réactions pendant la sortie, si elle l'a accepté.

tu sais j'ai l'impression que tu n'aime pas prendre des risques c'est à toi de choisir une relation ou un rejet .
sa va dépendre de comment tu t'y prend !

Pas contre tu peut très bien en restez là et attendre jusqu'a qu'elle se mari avec homme qui avait eu plus de courage !

donc sur ce bonne chance ! bye

moi, je serais d'avis à suivre la méthode de Shamrock31

tu sais, c'est loin d'etre évident de définir clairement une relation "meilleurs amis" et "tiens, elle me plait de plus en plus... ca serait quand meme bien si on était plus qu'amis"

Donc, propose d'aller boire un verre
Le fait de voir quelle attitude elle adoptera hors lycée/collège t'apportera beaucoup.

ne lui saute pas dessus non plus
profitez tous les deux de votre "entrevue" et à la fin de la journée, tu vois comment se passe la séparation

Ps : si tu vois qu'en partant elle reste plantée devant toi avec un petit sourire et sans bouger... alors j'espere que tu sais ce qu'il te restera à faire...

Ps bis : te comporter en mec :sol: 

Tu as bien raison d'avoir peur, c'est un sentiment tout à fait naturel et humain. Perso je te conseillerai de partir dans l'optique "je vais me planter avec cette fille" avant de te lancer. Etant donné que tu vas certainement te prendre un gros rateau avec elle, autant t'attendre au pire dés le début comme ça tu seras pas déçu.

Qu'est-ce que t'en sais? Avec cet optique, tu n'avanceras jamais dans la vie. Prends ton courage à deux mains et fais le 1er pas.. Au pire, il peut y avoir un blanc mais ça ne durera pas!
Une amitié n'est pas détruite à cause de ça, sinon ce n'est pas une vraie amitié.. Alors voilà, agis au feeling et tu verras bien! :p 

bonjour voila j'aimerai vous posez quelques question: dans cette fin de semaine je vais sortir avec une amie (que j'apprécie énormement(que j'aime)) et je l'ai invité a aller au cinema mais j'ai peur de l'ennuyer et de ne pas savoir quoi lui dire enfin pour faire la causette.J'aimerais avoir des conseil sur quelle therme aborder dans ces moment la merciii beaucoup a+

Citation :
mais je peu pas me permettre un rateau car apres on ne serait meme plus amis

Ben si elle resonne comme sa elle on a pas beaucoup des amis.
Mais sa m'etonneré bien qu'elle resonne comme sa a mon avis elle te dira non mais en reste ami.
Apres faut voir..

bojour mois aussi je suis dans ton cas misterou j'aime une fille qui et dans ma classe mai j'ai la trouille de lui dire en plus on se connais a peine on se parle sur msn mai au colléges on ce parle pas help me merci d'avance philo_44

c'est bon je sort avec une autre fille depuis cette aprème alors merci de vos conseil par contre quand je lui est écrit un moi enfin quand mon pote a écrit a ma place en attendent la réponse j'avais mal au ventre comme si j'était strésser .

La pertinence de ton post lucky me fait ....... tressaillir d'effroi!

Je le rappelle au cas où certains ne le sauraient pas:
Vous n'êtes absolument pas obligés de poster les premiers mots qui vous passent par la tête à la lecture des sujets!
Vous pouvez réfléchir un peu avant de cliquer sur Répondre et vous rendre compte s'il est vraiment utile votre post.

Bonjour je suis en 1ere et puis je connais une fille enfin vite fait, elle ma entrée sur fb lannée derniere et puis on a simpatiser au debut on parlais beaucoup mais apres 6 mois stop Entre temps elle est sortie avec un mec pendant genre 2 semaines que certaine personne mon dit qui etait pas un trop beau gosse je pense donc avoir mes chance :D  le probleme c'est que je suis grave timide et donc je ne sais pas comment lui dire que je voudrais sortir avec elle de peur de me prendre un gros vent :s ( c'est lache je sais)
Est ce que qu'elqu'un peut me dire comment lui dire ou comment lui parler apres je devrais gerer :D  !
Merci

Barbe-noir a dit :
Citation :
mais je peu pas me permettre un rateau car apres on ne serait meme plus amis

Ben si elle resonne comme sa elle on a pas beaucoup des amis.
Mais sa m'etonneré bien qu'elle resonne comme sa a mon avis elle te dira non mais en reste ami.
Apres faut voir..

Tu inverse les "on" et les "en", c'est assez intéressant...et bidon.

Cordialement,

moi voila mon poeme :je pense a toi tout le temps jour et nuit . je voudrais te dire sinserment que je taime je ferais tout pour toi
tu est la persone en qui jai le plus confiance et encore une fois je t'aime ( I love you)
Tom's guide dans le monde