Comment faire pour draguer un mec au collège de 12 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je suis en 6eme et j'aime un mec dans ma classes jlui est déja dit ke je laimai mais il ne ma pas cru donc jaimerais le drzgueuer mais je c pas commen faire aidez-moi sil vous plait
Autres pages sur : draguer mec college ans
metal_hurlant a dit :
Le pire c'est que "drzgueuer" ne s'apparente à aucun verbe potentiellement existant.Ba je ne peut dire que je suis une pro mais j ai 12 an et j ai aimer 16 mec je ne sui pas une pute compris le plus longt ses de petite section a 6 eme avec mon ex donc quand je sui amoureise ses pour devrai et donc deja esque ton mec t aime pour se qie tu es et parseque ta un decolte ou de gros sein ou que tu es magnifique et t il fidele ( seducteur " qui t aime mes pour defo ses a dire qu il va voir mieux comme fille ") l aime tu vraiment dit moi aussi si veut ton nom prenom et son nom et prenom a ton cheri et a toi et je vou fai la calculette de l amour 100%100 maison et nom inventer
Base du secductage ( seduire)
Abille toi en robe avec un peu de decolter feminise toi mes pa tro
impresione le en restan avec lui regarde son comportement quesqu il fait ses gout
ensuite esseye de l ammadoue dit lui bonjour le matin en lui fesan la bise et peu raproche toi de sa bouche
avec t copine joue a action veriter ou chiche avec des garcon que vou prefereemr et toi tu dit
"moi je veut faire le gage a .... Nom du mec et tu arrive vers lui et des qu ils se retourne sois tu lui dit jtm ou un calin ou un baiser et tu dit ses un gage ou l inverse tu dit ses un gage et tu fait l action et tu va voir cette technique marche presque toule temps a 78 % 100
metal_hurlant a dit :
Le pire c'est que "drzgueuer" ne s'apparente à aucun verbe potentiellement existant.Ba je ne peut dire que je suis une pro mais j ai 12 an et j ai aimer 16 mec je ne sui pas une pute compris le plus longt ses de petite section a 6 eme avec mon ex donc quand je sui amoureise ses pour devrai et donc deja esque ton mec t aime pour se qie tu es et parseque ta un decolte ou de gros sein ou que tu es magnifique et t il fidele ( seducteur " qui t aime mes pour defo ses a dire qu il va voir mieux comme fille ") l aime tu vraiment dit moi aussi si veut ton nom prenom et son nom et prenom a ton cheri et a toi et je vou fai la calculette de l amour 100%100 maison et nom inventer
Base du secductage ( seduire)
Abille toi en robe avec un peu de decolter feminise toi mes pa tro
impresione le en restan avec lui regarde son comportement quesqu il fait ses gout
ensuite esseye de l ammadoue dit lui bonjour le matin en lui fesan la bise et peu raproche toi de sa bouche
avec t copine joue a action veriter ou chiche avec des garcon que vou prefereemr et toi tu dit
"moi je veut faire le gage a .... Nom du mec et tu arrive vers lui et des qu ils se retourne sois tu lui dit jtm ou un calin ou un baiser et tu dit ses un gage ou l inverse tu dit ses un gage et tu fait l action et tu va voir cette technique marche presque toule temps a 78 % 100
etiethai a dit :
Base du secductage ( seduire) Abille toi en robe avec un peu de decolter feminise toi mes pa tro
Salut,
Cette réponse mériterais d'être en signature !!! Les mots inventés, les soucis de ponctuation et de français, le pourcentage bidon à la fin, l'idée du décolleté pour une planche à pain de 12 ans... tout y est pour faire de cette réponse LA réponse la plus stupide de 2012.
Félicitations Etiethai, tu es officiellement nommée au rang de "chevalier de la légion d'horreur" avec mention français.
Et dire que c'est toi qui vas me payer ma retraite dans l'avenir ... Pauvre de nous...
Cordialement...,
- Contenus similaires :
- ForumComment faire pour draguer un mec de 11 ans
- ForumComment draguer un mec de 14 ans l'été
- ForumComment draguer le mec à coté de moi ? Il a 10 ans
- ForumComment draguer un mec qui a 11 ans
- ForumComment draguer un mec de 14 ans
- ForumRésoluSi vous pourriez m'aider svp pour un mec dans mon college
- ForumComment draguer une fill de college
- ForumComment draguer une fille au college