l'amour fait il toujours aussi mal ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjou ce que je vais dire vosu apraitra surement trés classique mais j'ai besoin d'ne parler a quelqun et je ne sais pas quoi faire......je suis follement amoureu d'une amie a moi, j'ai longtemps réfléchi pensant que dire "je susi moureu" ca ne ce fait pas a la légére mais j'y pense jour et nuit je gueete le amtin son arivé sur msn je vais ala fac juste pour la voir je ne travaille plus je ne vois plus mes autres amis je n'en dors plus la nuit, on en a parlé plusieur foi mais elle a été trés clair "on ne sera jamais ensemble" voila ce qu'elle m'a dit.......
alors je n'en parle plus pour ne pas lui faire pitié un sentiment que je deteste, j'ai essayé de ne plsu la voir pendant un temp mais rien a faire, c'et méme bien pire je ne l'oublie pas.... elle est entrain de teomber moureuse d'un tres bon amie a nosu commun lui méme avec sa copine depui 3 ans qui est une furie .... tot ou tard je sans qu'il vont se mettre ensemble... d'un coté ca me fait plaisir pour eu il formeront et trés beau couple et je sui certain qu'il seront heureu, mais ca me fait mal si mal la nuit dérniére j'ai révé qu'il été ensemble jeme sui révéillé en sursaut et j'ai pleurer pendant des heures je n'en peu plus je ne réve plus de rien sauf d'etre avec ou de ne pas me révéiller le soir en me couchant je ne sais plus quoi faire j'ai jamais était trés chanceu avec les filles j'ne ai pas eu beaucoup et je n'ai jamai ressenti ca mais je comenc a corire de plsue n plus que je ne pourrait j'amai etre avec quelqun que j'aime ......
alors je n'en parle plus pour ne pas lui faire pitié un sentiment que je deteste, j'ai essayé de ne plsu la voir pendant un temp mais rien a faire, c'et méme bien pire je ne l'oublie pas.... elle est entrain de teomber moureuse d'un tres bon amie a nosu commun lui méme avec sa copine depui 3 ans qui est une furie .... tot ou tard je sans qu'il vont se mettre ensemble... d'un coté ca me fait plaisir pour eu il formeront et trés beau couple et je sui certain qu'il seront heureu, mais ca me fait mal si mal la nuit dérniére j'ai révé qu'il été ensemble jeme sui révéillé en sursaut et j'ai pleurer pendant des heures je n'en peu plus je ne réve plus de rien sauf d'etre avec ou de ne pas me révéiller le soir en me couchant je ne sais plus quoi faire j'ai jamais était trés chanceu avec les filles j'ne ai pas eu beaucoup et je n'ai jamai ressenti ca mais je comenc a corire de plsue n plus que je ne pourrait j'amai etre avec quelqun que j'aime ......
Autres pages sur : amour fait mal
Salut,
jtrouve tré touchant ton histoire et jcomprend que ca doit etre difficile à vivre surtt si tu la voi tout les jours... mé joré voulu savoir kel été ses arguments pour te rejetter de la sorte, el ta donné ses raisons ou el ta juste laché ca comme ca ??? repond à ca et ptetre qu'on pourra t'aider...
jtrouve tré touchant ton histoire et jcomprend que ca doit etre difficile à vivre surtt si tu la voi tout les jours... mé joré voulu savoir kel été ses arguments pour te rejetter de la sorte, el ta donné ses raisons ou el ta juste laché ca comme ca ??? repond à ca et ptetre qu'on pourra t'aider...
Salut,
Ton message est très touchant je trouve!
Je vais te donner un petit conseil :
Ou-blie-la!
Tu sais il y a une tonnes d'autres filles sur terre, et forcément, il y en a beaucoup mieux qu'elle!
Tu sais je me suis trouvée très souvent dans le même genre de situation que toi...
Ah l'amour à sens unique... Mais maintenant j'en rigole, quand je repenses aux mecs dont j'était tombée amoureuse à l'époque, je me marre aujourd'hui LOL
Tu verras toi aussi dans quelque temps tu en rigoleras, si si je t'assure!
:-P
Ton message est très touchant je trouve!
Je vais te donner un petit conseil :
Ou-blie-la!
Tu sais il y a une tonnes d'autres filles sur terre, et forcément, il y en a beaucoup mieux qu'elle!
Tu sais je me suis trouvée très souvent dans le même genre de situation que toi...
Ah l'amour à sens unique... Mais maintenant j'en rigole, quand je repenses aux mecs dont j'était tombée amoureuse à l'époque, je me marre aujourd'hui LOL
Tu verras toi aussi dans quelque temps tu en rigoleras, si si je t'assure!
:-P
appeeament tu est vraiement mal et tu a des ideee de te suicider il ne faut pas se faire marcher dessus par une fille se se que mon pere me dit toujour et je les ecouter et sa marche elle est pas asser bien pour toi toi tu est mieux j'en suis certain si sa serai quelequ'un a la hauteur elle ne te jeterai pas comme sa comem eun mouchoir de poche
Citation :
je n'e parle pas beaucoup a mes amisBen tu devrais leur parler plus, parce que si tu leur ecrit, je comprend pourquoi tu en as pas beaucoup!
...enfin... etant de langue francaise, j'ai rien compris a ton histoire (peut-etre que si tu rajoutais un peu de ponctuation et que tu cherchais la definition de "orthographe" dans le kamasutra, ca arrangerait les choses...) mais en tout cas, ca merite une place pour une palme d'or! (cf forum disscussions generales)
...si ca peut te consoler!
c'est koi ce raccourcis a la con ki consiste a dire en gros "si elle veut pas de toi c'est qu'elle est pas assez bien pour toi"????
Moi par exemple ça fait des semaines ke j'envoie des messages d'amour a Atryu depuis ke je l'ai vu torse nu sur son blog et pareil que toi je pense a lui la nuit le matin en faisant l'amour avec mon copain (enfin pas mon ex le nvo) et je vois bien que lui ça l'interesse pas il a des vues sur Grosnez et keul mais je me dis pas ke c un sale petit trou du cul de merde... je me dis juste que.... enfin non je me dis rien parce que j'ai la corde en nylon qui commence a me serrer tres fort et que mon cerveau manque d'oxy...d'oxygene et la chaise commence a trembler.....ATRYU JE T AIME.
Moi par exemple ça fait des semaines ke j'envoie des messages d'amour a Atryu depuis ke je l'ai vu torse nu sur son blog et pareil que toi je pense a lui la nuit le matin en faisant l'amour avec mon copain (enfin pas mon ex le nvo) et je vois bien que lui ça l'interesse pas il a des vues sur Grosnez et keul mais je me dis pas ke c un sale petit trou du cul de merde... je me dis juste que.... enfin non je me dis rien parce que j'ai la corde en nylon qui commence a me serrer tres fort et que mon cerveau manque d'oxy...d'oxygene et la chaise commence a trembler.....ATRYU JE T AIME.
Citation :
...ATRYU JE T AIME.je suis desole, je suis sur que tu dois etre super sexy aussi!.. mais tu sais, j'ai toujours eu un petit faible pour les gros nez...
mais merci, ca fait toujours plaisir de se savoir convoite!
quand a mon torse, ben le secret, je l'ai devoile sur le topic "musculation" dont l'auteur ne me semble malheureusement pas petillant d'intelligence...
si tu n'aime pas la facon dont j'ecris te sans pas obligé de lire
encore moins de répondre ^^ j'étai un peu bourré quand j'ai ecri ca , essai apres on verra si tu ne fais pas de fautes de frape, quand a mon histoire ravi qu'elle t'ai plus
tout ce que je te souhaite c'est que la prochaine fois que tu aura mal il y ai un pauvre con dans ton genre pour se foutre de ta geule
encore moins de répondre ^^ j'étai un peu bourré quand j'ai ecri ca , essai apres on verra si tu ne fais pas de fautes de frape, quand a mon histoire ravi qu'elle t'ai plus
tout ce que je te souhaite c'est que la prochaine fois que tu aura mal il y ai un pauvre con dans ton genre pour se foutre de ta geule
Et puis de toute facon, je suis la preuve viante qu'on peu ecrire des conneries en etant bouré et sans faire trop de fautes d'orthographe (enfin j'en laisse quand même pour pas faillir a moi même :-P )...
Et ta de la chance que lui ai fait la peau a ce satané Mr orthographe...sinon il serai venu anté tes nuit et t'auré eu bien d'autre probleme que ceux d'amour...(pcq j'ai pas vu le torse d'atryu moi, mais je suis sure qui tien même pas la comparaison avec slui de mr orthographe...)
Pi aussi, au lieu d'ésséyé de te defendre fasse au connerie qu'on te sor, ignore les ca se passera mieu.
Puis faire de la muscu ca empeche pas d'étre cultivé (j'en fait de la muscu, et chui totalment con, oui bon ok j'ai pas pri le bon exemple la...)
Bien, j'espére que tu saura quanbd même faire le diference entre la part ironie et serieu de ma reponse.
@Mr Orthographe : La j'ai fait expré de laisser des fautes...mais je te previen, tu ven me faire cauchemarder cette nuit, je butte ta femme et tes gosses que j'avais epargnés la derniére foi...
[EDIT] : Sinon je vien de "lire" ton histoire...trés touchant en effet, et ta raison de le crier pcq c'est la seul solution...
J'ai un ami dans le même ca que toi, il est fou amoureu d'une fille, j'essai tout le temps de le reconforter, de le sortir de chez lui, de lui en faire rencontrer d'autre ect...mais rien a faire, faut juste oublier, ca c'est une facultée pas donné a tout le monde mais ca s'apprend... .
essai de rever d'autre chose, je sai pas moi par exemple je réve d'ocean a perte de vue, que chui tout seul dans moi voilier :-P , ou alors aussi de ciel a perte de vue, dans mon ptit navion..., ca aide a s'evader et tout....
fin bref.
Et ta de la chance que lui ai fait la peau a ce satané Mr orthographe...sinon il serai venu anté tes nuit et t'auré eu bien d'autre probleme que ceux d'amour...(pcq j'ai pas vu le torse d'atryu moi, mais je suis sure qui tien même pas la comparaison avec slui de mr orthographe...)
Pi aussi, au lieu d'ésséyé de te defendre fasse au connerie qu'on te sor, ignore les ca se passera mieu.
Puis faire de la muscu ca empeche pas d'étre cultivé (j'en fait de la muscu, et chui totalment con, oui bon ok j'ai pas pri le bon exemple la...)
Bien, j'espére que tu saura quanbd même faire le diference entre la part ironie et serieu de ma reponse.
@Mr Orthographe : La j'ai fait expré de laisser des fautes...mais je te previen, tu ven me faire cauchemarder cette nuit, je butte ta femme et tes gosses que j'avais epargnés la derniére foi...
[EDIT] : Sinon je vien de "lire" ton histoire...trés touchant en effet, et ta raison de le crier pcq c'est la seul solution...
J'ai un ami dans le même ca que toi, il est fou amoureu d'une fille, j'essai tout le temps de le reconforter, de le sortir de chez lui, de lui en faire rencontrer d'autre ect...mais rien a faire, faut juste oublier, ca c'est une facultée pas donné a tout le monde mais ca s'apprend... .
essai de rever d'autre chose, je sai pas moi par exemple je réve d'ocean a perte de vue, que chui tout seul dans moi voilier :-P , ou alors aussi de ciel a perte de vue, dans mon ptit navion..., ca aide a s'evader et tout....
fin bref.
salut bein ton histoire me fait vraiment triste mais vraiment c est la vie la faute que t'a fait que tu ne lui a pas dit de la premiere que tu l aime tu sait que l amitié ne peut jamais se confendre avec l amour quand on prend quelqu un par amis on ne peut jamais le prendre comme amour ca ce passe parfois mais en ton cas je croit qu elle va revenir si tu laimait vraimaent i lfaut que tu lui dit une autre fois que tu laime et que tu ne peut pas vivre sans elle c est pas mal de dire la verité sur les sentiments ok repond moi :-?
Citation :
canardwc_strikes_back a écrit :
Citation :
Isham a écrit :
Le topic a 1 an et l'auteur s'est suicidé il y a 6 mois !
ca m'empechera pas de faire ma vanne !
Citation :
l'amour fait il toujours aussi mal ?non pas toujours, il suffit d'etre bien chauffé pour pas avoir mal...
Ou d'utiliser une bonne marque de vaseline...
PS : Ca me fait peur, je pense au même vanne que canard maintenant...
Citation :
exoseth a écrit :
Citation :
canardwc_strikes_back a écrit :
Citation :
Isham a écrit :
Le topic a 1 an et l'auteur s'est suicidé il y a 6 mois !
ca m'empechera pas de faire ma vanne !
Citation :
l'amour fait il toujours aussi mal ?non pas toujours, il suffit d'etre bien chauffé pour pas avoir mal...
Ou d'utiliser une bonne marque de vaseline...
PS : Ca me fait peur, je pense au même vanne que canard maintenant...
Mais pas trop de vaseline, ou tu risque de faire un flope ;-)
Citation :
J'ai le seum g avouer a la fille ke jaime mes sentiment jlui et dit sur msn jpari ke tu doit pa mkiffer elle nan dsl mai jtaime bien antan kami samafai hyper malPas la peine de nous faire remarquer que tu as une écriture de merde en remontant ce vieux sujet.
A l'avenir, songe à faire un topic rien que pour toi intitulé: "J'ai une écriture de mongolito, j'arrive à me lécher les sourcils c'est pour cela que je pue des yeux, aidez-moi svp."
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCa fait tres mal quand le garcon penetre dans la fille
- ForumLa Première Fois Sa Fait Mal ?????
- ForumMal d'amour
- ForumReconquérir la femme qu\'on aime a qui on n\'a fait du mal ?
- ForumMon corps me fait mal et me tire
- Forummal d'amour
- ForumMon corps me fait mal
- ForumJe me fait du mal pour une fille que jaime mais elle non
- ForumComment reconquérir sa copine après lui avoir fait du mal
- ForumAi-je mal fait,attend t'elle quelque chose?
- Voir plus