Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne sais pas quoi dire quand je suis avec une meuf - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Escaflo a dit :
Clair, j'ai 17 ans, et je suis très timide aussi ,mais bon, avec mes amis, je parle normalement que ce soit ami(s) ou ami(es). Je suis pas autant sans conversation que toi, c'est juste avec les filles que je connais pas pour ma part et qui me plaisent.
Ça me fait perdre mes moyens en quelque sorte, j'arrive devant elle et là... Euh, je lui raconte quoi :p .
Je sais pas, si vous avez des profs en commun, raconte les conneries qu'ils peuvent faire en cours, je suis bien placé pour savoir ça, ils ont chacun un truc marrant qu'on peut raconter sur eux ^^.
Genre ma prof d'anglais, elle nous file un contrôle et se barre pendant toute la durée du contrôle :p . Forcément, la moyenne du contrôle était plus haute que d'habitude...

Mais ouais, commence par les conneries genre salut ça va ? Ouais et toi ? Ouais. Gros blanc... ( ah non ça vaut mieux éviter ), je le sais, je l'ai vécu :p .

Enfin, jsuis pas le mieux plaçé pour donner des conseils sur ça ^^''.
Bonne chance, et que la Obiwan Kenoby et la force soient avec toi.

Citation :
slt! quand tu parle ac une fille ki te plait racont la ton aventure kiske ta fé aujourdui (hadra katjib hadrra)lol le regard c les sensiel confeans en toi cache tes defau prsk ts le monde il avai un defau exprime toi pren toi alaiiiise!
pr evité ta timidité consontre toi sur ces DEFAUT bon chanse +++H-dre

mais je ne comprend a ce que tu dis écri mieu et t a quel age?
:hello:  :hello: 

vous ètes nul les mecs repondez lui correctement je suis une fille et jpeut de dire le filles adore quand on les font des compliment et quan on les fon rigolé comme compliment tu peu lui kel est belle tu dit par exemple ( si je peu me permete té très jolie ne di sutou pa bone on préfèr kan vous dite belle et après o fur et a mesure la conversation va sistallé tu peu lui demandé sa date naissance après tu lui di joublirai pa et le jour venu tu lui offre un ptit truc tu lui dit ke tu doi yallé et ke ta bien aimé parlé avec elle ou tu lui demande a kel heure elle comence le lendemin après tu lui ditjèspère kon se vera

Sors, décoince toi, prends tes aises vis à vis des autres, aie confiance en toi et tout viendra avec. C'est un boulot énorme il m'a fallu 4 ans pour le réaliser mais maintenant je me sens bien, les mots viennent tous seuls avec tout le monde, en particulier la gente féminine.

Fume des pets, après 2-3 semaines déchirés t'auras pris l'habitude de sourire et de parler

Spellbound a dit :
Sors, décoince toi, prends tes aises vis à vis des autres, aie confiance en toi et tout viendra avec. C'est un boulot énorme il m'a fallu 4 ans pour le réaliser mais maintenant je me sens bien, les mots viennent tous seuls avec tout le monde, en particulier la gente féminine.

Fume des pets, après 2-3 semaines ou ans déchirés t'auras pris l'habitude de sourire et de parler

:o 

coucou moi je pense que tu veut dire plein de truc mes que tu n'ose pas trop :)  c'est pour sa que quand tu est avec du monde il faut dire par ex:comment va tu ou tu fait quoi aujourdhui ...il faut que tu aprenne a allez de l'avant et dire ce que tu as evvie de dire

h-yass a dit :
Citation :

christ33289 a écrit :
voila je ne suis pa timide (du moin pas trop)mais quand je suis avec des meuf ou avec mes pote ou meme sur msn et ben je ne sais pas quoi dire!
si quelqu'un pourrais m'aider a éclairecir moi probleme merci d'avance

salut christ33289 quand t en discution avec une fille essay d'imaginé que c ton amis et pas une fille lol !!

Il ne sait déjà pas quoi dire avec ses potes -_-"

farfadet_1er a dit :
Je voit le genre, dans le groupe tu es le gars qui dit jamais rien, le mec qui sert a rien.
En bref, tes potes sont constament a se demander se que tu fait là, celui qu'on invite jamais.

Yen a toujour un dans un groupe.

BOuuuuuuuuuuu, t'as un vie de merde.
tu n'arriveras jamais a te taper de nana avec une attitude pareil.
Un conseil regarde les 10 premiere minute du film "the new guy" tu te reconnaitras.

Et si en plus t'es moche.

(putin c'est bon, je me suis retrouve coincé dans une manif ce matin, fallait que je défoule un peu)

Exactement ce que je suis. xD Mais sinon, parle de cul ca marche toujours avec tes potes et pour les filles, soit sympa,essai de les faire rires.

Tu es surement inintéressant car rien ne t'intéresse.... il ne se passe rien dans ta vie et il n'y a rien que tu souhaitent savoir de la vie des autres.... parler de soi et parler de l'autre et te voilà occupé pour la journée ;)  bybye

Bonjour,
Le temps passe vite, j'ai déjà 50 ans mais je suis loin d'être une mémé. En tombant sur vos questions j'ai envie de vous faire part de mon expérience (j'ai aussi été timide). Alors en vrac :
Primo, tout le monde a besoin d'amour, tout le monde aime qu'on s'intéresse un peu à lui ou elle.
Si vous avez ça en tête, c'est déjà bien.
Donc intéressez-vous VRAIMENT à la personne, sans penser à obtenir quelque chose :
- Comment tu vas ? Comment se passe ta vie ? Tu fais du sport ? Qu'est-ce que tu rêves de devenir ? Quel est ton plus beau souvenir ? Et le plus triste ? Tu t'ennuies parfois ? Qu'est-ce que tu fais quand tu ne sais pas quoi faire ? Tu t'entends bien avec tes parents ? Tu aimes les animaux ? Pourquoi ? Si tu gagnais au loto tu ferais quoi ? Quels pays tu rêves de visiter, pourquoi ? etc.
- Posez des questions ouvertes ! (une question fermée donne la réponse oui ou non).
Donc pourquoi, comment, qu'est-ce que tu penses de, sont des questions ouvertes.
Racontez aussi un peu de votre vie, sans être obligé d'en rajouter.
Apprenez à vous connaître, faites des choses pour évoluer, un cours de théâtre, du full-contact, de la musique, peinture, n'importe.
Une très jolie fille a l'habitude qu'on le lui dise. Trouvez autre chose. J'aime bien ta façon de penser... par exemple.
Si dans vos questions pour apprendre à connaître l'autre, vous trouvez une activité commune, proposez de le faire.
Tu aimes aller au cinéma ? Quels films t'intéressent ?

N'oubliez pas, tout le monde a besoin qu'on s'intéresse un peu à lui/elle.
A+
:hello: 

slt et bien personne n t'aidra ici ces des truc naturelle ci tu a ta 1er relation avec une fille , c'est toujour comsa sa se bloque au debut en suite sa décoince avec le temps, soi alaise parl de tout et de rien il le faut pas l'avoir comme une princesse il faut q tu la voi comme une personne arret de se dir g peur de dir une connerie exprime toi librement soi toi meme quand vous vous retrouvez enssemble les sujet viendrant tt seul arrete de preparer des sujet ché toi s ne saire vraiment a rien
Tom's guide dans le monde