Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un homme et une femme qui font lamour dès qu il se voient

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
je sors avec un homme celà bientot 3 ans ont a eu un moment de separation j ai eu un enfant avec un autre,mais pendant toute ma grossesse il a ete a mes cotés tout en sachant que l enfant n etait pas de lui,mais ont ne couchait pas ensemble.notre relation a repris comme a nos debut,il a quelqu un dans sa vie avec qui il vient de faire aussi un enfant comme moi.mais ont arrive pas à se passer l un de l autre et dès qu ont se voient ont n est toujour attirer l un par l autre et ça se termine au lit.je l aime plus que le pere de mon fils avec qui je suis engager serieusement meme quand je suis avec mon fiancé je ne pense qu à lui,pareil aussi de son coté.mais ont a tout les 2 peur de quitter nos fiancés respective moi surtout pour ma fille j ai meme du mal à avoir des relations avec mon fiancé qui n est au courant de rien du tout de cette relation.je veux rompre cette relation mais mon amour pour cette homme est si fort que j arrive pas,quand je lui disc est fini ont se met à pleurer tout les deux et sa repare de plus belle comme si rien ne c etait passer.il n arrive pas à choisir entre la mere de son fils et moi,pareil aussi pour moi.je lui est demander de faire un choix entre elle et moi il ma repondu qu il ne pouvait pas.j en peu plus de cette situation aider moi une reponse à cette situation qui empoisonne ma vie.merci de me repondre

Autres pages sur : homme femme font lamour voient

En faisant des enfant vous avez tous les deux fait un choix, il s'agit maintenant de l'assumer. Cette relation doit cesser pour le bien de tes enfants comme des siens. Continuer ainsi serait à mon sens totalement irresponsable.....Vous ne seriez pas les premiers ceci dit !

Les gosses fais à la va-vite d'un côté comme de l'autre, pour faire comme tout le monde et ainsi entrer dans la "normalité". On sait bien que vous allez quitter vos conjoints respectifs pour vous retrouver ensemble puis vous vous séparerez en ayant peut-être fait aussi un autre mioche. Tous ces enfants de parents célibataires ou en devenir de l'être c'est triste...

Vous trompez mutuellement vos conjoints respectifs, vous vous trompez aussi. Allez tous les quatre dans un club échangiste, y'a que ça de vrai ! Pour que tout aille mieux, il faudrait que tu aies un gosse avec cet homme et que vos conjoints en aient un aussi. Ainsi vous ferez tous partie d'une grande et belle famille.

Je crois que dans ces moments-là, on dit : "Congratulations !"
Tom's guide dans le monde