Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez s'il vous plait

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour , voila depuis 3 ans avec mon mari nous avons une petite fille de 2 ans depuis quelques temps il ne dort presque plus a la maison il passe son temps avec ces copains la journee il ne rentre pas si il dort a la maison il se leve a 8 h du matin et rentre vers 3 4 5 6 h du matin si il rentre je l'aime a en mourir je ne veux pas divorcer quesque je peut faire pour que mon couple redevienne comme il etait avant mais impossible d'avoir une discution avec lui il s'emballe trop vite puis on ne le voit jamais merci pour des reponses aidez moi s'il vous plait

Autres pages sur : aidez plait

Sauf si tu veux désespérèment rester avec lui en lui passant tout, il est temps que tu mettes le holà ! il en prend vraiment à son aise . Tu dis que tu l'aimes et lui penses -tu qu'il t'aime ?comment se comporte-t-il avec votre fille ?

Si tu as le dossier pour le divorce et qu'il n'y a aucun changement , c'est surement que c'est ce qu'il veut.

Quelqu'un qui tiendrai un minimum a toi aurait fait l'effort de rester à la maison , lui nan.
De plus qui te dit qu'il est avec ses copains?

Tu es passée de femme, puis mère et enfin bonniche.

Il veut recouvrer sa liberté, celle qu'il avait avant de te connaitre où il pouvait papillonner avec ses potes et butiner quelques fleurs. Il s'est rendu compte de ce qu'était la vie et il la fuit. C'est tout.

Lui montrer le dossier du divorce ne peut que le soulager. C'est pour lui, le moyen concret de passer à une autre vie, même s'il laissera inévitablement quelques plumes.

Ton couple ne sera plus jamais comme avant. Autant faire une croix dessus, ça vaut mieux.

Si tu veux mon humble avis, ton couple n'existe plus. Il a sa vie d'un côté et toi tu ne veux plus vivre la tienne. Ce n'est pas quelque chose qui peut tenir éternellement.

Voili voilou,

Lydie.
Tom's guide dans le monde