Bouton vers le genou
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'ai bouton rouge vers le genou droit depuis 2 ans. Je ne sais pas comment le faire disparaitre. D'autant plus que la dermato m'a dit que la seule solution était de le faire enlever par le biais d'une opération en sachant que la cicatrice risquait d'être plus grosse que le bouton. Ce bouton me pourri la vie car il me gratte et me fais mal par moments. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse concrète !
Merci d'avance.
J'ai bouton rouge vers le genou droit depuis 2 ans. Je ne sais pas comment le faire disparaitre. D'autant plus que la dermato m'a dit que la seule solution était de le faire enlever par le biais d'une opération en sachant que la cicatrice risquait d'être plus grosse que le bouton. Ce bouton me pourri la vie car il me gratte et me fais mal par moments. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse concrète !
Merci d'avance.
Autres pages sur : bouton vers genou
kakashi99 a dit :
salut, je suis dermato !et pour moi la seule solution c'est de faire une petite opération, mais rien de bien méchant ne t'inquiète pas.
néanmoins, tu auras une petite cicatrice (qui variera en fonction de la taille du bouton).
Ne l'écoute, c'est une fillette de 12 ans, elle rentre tout juste en 6ème...
Spoiler
- Contenus similaires :