Les hommes les plus beaux et/ou séduisants du globe
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour les filles !
Il existe bon nombre de topics consacrés aux plus belles femmes du monde, dans lesquels les garçons s'en donnent à coeur joie, tels le loup de Tex Avery. Brrr....
Bref, c'est à notre tour à présent. Je vous propose de poster des photos des hommes que vous trouvez les plus beaux ou les plus séduisants non pas grâce à leur physique mais grâce à leur personnalité histoire de faire la différence avec les topics de mecs.
Je commence par Alain Delon.
![]()
Cory Monteith
![]()
Anthony Perkins
![]()
J'ai un faible pour les antiquités, je l'avoue.
Il existe bon nombre de topics consacrés aux plus belles femmes du monde, dans lesquels les garçons s'en donnent à coeur joie, tels le loup de Tex Avery. Brrr....
Bref, c'est à notre tour à présent. Je vous propose de poster des photos des hommes que vous trouvez les plus beaux ou les plus séduisants non pas grâce à leur physique mais grâce à leur personnalité histoire de faire la différence avec les topics de mecs.
Je commence par Alain Delon.

Cory Monteith

Anthony Perkins

J'ai un faible pour les antiquités, je l'avoue.
Autres pages sur : hommes beaux seduisants globe
Ma chère Lilou, je pense que mon poste devrait te mettre en confiance.
Un gars(-min) que je trouve pas mal: Taylor Lautner.
![]()
C'est pour lui que je regarde Toilet. Il n'est vraiment pas désagréable à regarder.
En principe, je n'aime pas les gars trop musclés et plus jeunes que moi mais curieusement, je suis prête à faire une exception.
Vraiment Lilou, il ne peut exister plus craignos comme post. Tu peux te lancer sans honte.
EDIT:
Une autre personne que je trouve séduisante. Il s'agit d'un homme cette fois-ci.
James McAvoy que j'ai trouvé très charismatique dans Pénélope aux côtés de Christina Ricci.
Un gars(-min) que je trouve pas mal: Taylor Lautner.

C'est pour lui que je regarde Toilet. Il n'est vraiment pas désagréable à regarder.
En principe, je n'aime pas les gars trop musclés et plus jeunes que moi mais curieusement, je suis prête à faire une exception.
Vraiment Lilou, il ne peut exister plus craignos comme post. Tu peux te lancer sans honte.
EDIT:
Une autre personne que je trouve séduisante. Il s'agit d'un homme cette fois-ci.
James McAvoy que j'ai trouvé très charismatique dans Pénélope aux côtés de Christina Ricci.
sapotille a dit :
Ma chère Lilou, je pense que mon poste devrait te mettre en confiance.Un gars(-min) que je trouve pas mal: Taylor Lautner.
http://s1.e-monsite.com/2009/01/12/09/20181964z151199622-jpg.jpg
EDIT:
http://image.toutlecine.com/photos/p/e/n/penelope-penelope-09-04-2008-01-02-2008-3-g.jpg
Comprendre que tu es scatophile?
- Contenus similaires :
Tags :