Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les hommes les plus beaux et/ou séduisants du globe

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour les filles !

Il existe bon nombre de topics consacrés aux plus belles femmes du monde, dans lesquels les garçons s'en donnent à coeur joie, tels le loup de Tex Avery. Brrr....
Bref, c'est à notre tour à présent. Je vous propose de poster des photos des hommes que vous trouvez les plus beaux ou les plus séduisants non pas grâce à leur physique mais grâce à leur personnalité histoire de faire la différence avec les topics de mecs. [:sapotille:7]

Je commence par Alain Delon. :love: 

Cory Monteith [:sapotille:21]

Anthony Perkins [:sapotille:2]

J'ai un faible pour les antiquités, je l'avoue. [:sapotille:23]

Autres pages sur : hommes beaux seduisants globe

Ma chère Lilou, je pense que mon poste devrait te mettre en confiance.

Un gars(-min) que je trouve pas mal: Taylor Lautner. [:sapotille]

C'est pour lui que je regarde Toilet. Il n'est vraiment pas désagréable à regarder.
En principe, je n'aime pas les gars trop musclés et plus jeunes que moi mais curieusement, je suis prête à faire une exception. :heink: 

Vraiment Lilou, il ne peut exister plus craignos comme post. Tu peux te lancer sans honte.

EDIT:

Une autre personne que je trouve séduisante. Il s'agit d'un homme cette fois-ci.
James McAvoy que j'ai trouvé très charismatique dans Pénélope aux côtés de Christina Ricci.

sapotille a dit :
Ma chère Lilou, je pense que mon poste devrait te mettre en confiance.

Un gars(-min) que je trouve pas mal: Taylor Lautner. [:sapotille]

http://s1.e-monsite.com/2009/01/12/09/20181964z151199622-jpg.jpg

C'est pour lui que je regarde Toilet. Il n'est vraiment pas désagréable à regarder.
En principe, je n'aime pas les gars trop musclés et plus jeunes que moi mais curieusement, je suis prête à faire une exception. :heink: 

Vraiment Lilou, il ne peut exister plus craignos comme post. Tu peux te lancer sans honte.

EDIT:

Une autre personne que je trouve séduisante. Il s'agit d'un homme cette fois-ci.
James McAvoy que j'ai trouvé très charismatique dans Pénélope aux côtés de Christina Ricci.

http://image.toutlecine.com/photos/p/e/n/penelope-penelope-09-04-2008-01-02-2008-3-g.jpg

Comprendre que tu es scatophile?
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde